AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:47

En fait une bonne partie des vidéos qu'il avait faite sur Inazuma ont été dégagée, il a une autre chaîne : HiMyNameIsMaurice mais pour l'instant il n'y a rien dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 15:01

nouvelle pub
https://www.youtube.com/watch?v=n1LpLncrU8k
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:09

C'est une blague?vent déchainé?Quel scandale!


Dernière édition par Duke151200 le Lun 23 Mar 2015, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:28

Ok, le Vent Céleste parfaitement traduit devient Vent Déchaîné... Je sens qu'on va avoir d'autres modifications pourries du même genre. Je suis déçu et pourtant, je pense que vous savez que je suis un protecteur de la VF mais là...
Revenir en haut Aller en bas
ReshiFisto


ReshiFisto

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/02/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:45

Non mais vent céleste qui passe à vent déchaîné... C'EST UN SCANDALE!!
Il était traduit comme il fallait et là , c'est le massacre , j'espère qu'il n'y aura pas d'autres erreurs de ce genre...
Bon... c'est peut-être un peu disproportionné comme réaction par rapport à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:44

Vent Déchaîné > Conflit Israëlo-Palestinien

RIP Respect... #Takeda

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Haters+gonna+hate_5e46a7_3803056
Revenir en haut Aller en bas
ReshiFisto


ReshiFisto

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/02/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:32

Openings Espagne:
Tonnerre

Brasier
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:31

DISPONIBLE DES AUJOURD'HUI DANS UNE BONNE PARTIE DE LA FRANCE.

EDIT Tyranox : Je tiens à rajouter que les vrais l'ont eu à 30€50 c:
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 20:02

Vive la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:34

Merci Auchan de la Défense pour nous avoir vendus le jeu à 30,50€. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi un tel prix, je m'attendais à 40 euros et j'avais déjà sorti mes deux billets de 20 xd

Du côté du doublage, ça va. Y'a juste la voix de Mike/Einam qui est très ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 11:30

Back to business !

*fait craquer ses phalanges et ressort les wikis JP*
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:20

AxeelTheTorch a écrit:
Merci Auchan de la Défense pour nous avoir vendus le jeu à 30,50€. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi un tel prix, je m'attendais à 40 euros et j'avais déjà sorti mes deux billets de 20 xd

Surtout qu'à 2 rayons de là t'avais le vieux portage d'IE3 ainsi que IEGO à 40 euros. D'ailleurs, cace-dédi à ceux qui sont allé au Micromania de leur coin :>
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:40

J'ai vu un début de let's play, l'intonation de Fei c'pas encore ça au début, ni le couple du resto'.

D'ailleurs il y a un bug d'affichage, petit mais gênant : Alpha est marqué en vert (tout en ayant son type feu) en mode invincible, et même après...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:44

Les deux génériques sont excellents. Rien à redire. (A mon humble avis celui de Tonnerre est le meilleur)

(Alors que dans Go, autant celui d'ombre était pas mal, autant j'aimais pas du tout celui de Lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 15:24

Effectivement, celui de tonnerre rend bien mieux que ce que j'aurais imaginé. Il est franchement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:41

Les opening VF ne sont pas trop mal. Celui de Tonnerre est mieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:43

16h de jeu à mon actif, donc voilà mes impressions :
- magnifique
- magnifique
- magnifique
- les matchs amicaux sont trop faciles pour le moment et durent une plombe
- j'ai des ralentissements dans ces situations : en bougeant l'écran lors de l'engagement d'un duel, après un but marqué (uniquement lors d'un match amical), et le jeu a même crashé quand j'affrontais PO2.0 pour la deuxième fois

Dommage qu'il y ait quelques ralentissements, malgré cela le jeu est à la hauteur de mes espérances et ne me déçoit absolument pas. Les Miximax et Armures sont très sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:45

J'ai le jeu depuis hier, je suis au Tonghana pour retrouver le Maître, j'aime beaucoup pour l'instant: Opening sympa, doublage très correct (seul Tezcat m'a fait tiqué), système de jeu très cool (bonne idée d'avoir abandonner les horribles cercles lumineux du premier GO au profit d'une barre de progression , lors des matches scriptés) .

Pour l'instant Fei est mon meilleur buteur, ça contraste bien avec l'animé XD .
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:55

Des petits bugs pendant les matchs (sur l'écran supérieur quand l'ennemi a le ballon il s'affiche parfois à tort de l'élément bois) et après le Link+ Go dans l'InaChat mais je ne suis pas déçu, le jeu est juste beaucoup trop facile pour l'instant mais c'est normal

Au niveau des génériques j'adhère, ils s'améliorent de plus en plus

FAIT DIVERS : KeshinArmed refait du Inazuma sur sa nouvelle chaine HiMyNameIsMaurice

Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:13

Yaiba a écrit:
Des petits bugs pendant les matchs (sur l'écran supérieur quand l'ennemi a le ballon il s'affiche parfois à tort de l'élément bois) et après le Link+ Go dans l'InaChat mais je ne suis pas déçu, le jeu est juste beaucoup trop facile pour l'instant mais c'est normal

Au niveau des génériques j'adhère, ils s'améliorent de plus en plus

FAIT DIVERS : KeshinArmed refait du Inazuma sur sa nouvelle chaine HiMyNameIsMaurice


Pour le bug, je te remercie car je croyais que c'était ma faute. En effet, j'avais vu Cronos Type Bois alors qu'il est Feu normalement.
Par contre, ça provient du jeu EU ou du jeu JAP du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Julat


Julat

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 04/09/2000
Inscrit(e) le : 05/02/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:06

J'ai personnellement eu un gros ralentissement pendant un match qui n'est pas parti tant que je n'avais pas continué le jeu comme si de rien n'était. Mise à part ça, je n'ai pas remarqué d'autres problèmes pour le moment.
Pour le moment, je trouve aussi le jeu bien trop facile (je ne suis qu'au début, je vais commencer le dernier match contre Alpha, juste après le moment où on va chercher Victor à la salle d'arcade), Le mixi-max de Fei n'a pour le moment jamais été arrêté, tout comme les armures.
Sinon, le jeu reste quand même super, je ne me lasse pas de tout explorer de font en comble xD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 14:31

Le jeu est très facile (mise à part le dernier match qui pourrait te poser quelques problèmes), c'est après la fin de l'histoire principale que ça se corse. Je te laisse découvrir les équipes ultra-overpowered du post-game :)
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 14:33

Perso j'ai perdu hier contre PO 3.0 ,faut dire que mon équipe était bien en dessous question level (les défis m'agacent un peu) . Et puis le fait que des enfants combattent au côté de Gilles de Rais a dû me perturber XD .

Revenir en haut Aller en bas
Julat


Julat

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 04/09/2000
Inscrit(e) le : 05/02/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:33

Pour le moment, j'en suis à la fête des fous (Epoque de Nobunaga, dernière fois que l'on affronte Protocole oméga 2.0 si mes souvenirs de l'anime sont bons). J'en suis à 10 heures de jeu et en effet, pour le moment, c'est bien trop facile. J'explore tout de fond en comble et pourtant, je suis le niveau des équipes XD
Je me réjouis juste d'avoir fini le jeu pour pouvoir constituer ma propre équipe avec les joueurs dont j'ai envie parce que là, c'est parfois un peu ennuyant.
J'ai entendu parler des matchs amicaux, qualifiés apparemment, comme trop puissant mais ça rajoute du challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:06

J'achète le jeu dans peu de temps : S'il a l'air toujours aussi sympa, Level-5 se fout décidément de la gueule du monde avec son absence visiblement éternelle de mode Online. Paresseux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide Inazuma Eleven Go Chrono Stones Tonnerre
» Comment Recruter Sol Daystar dans Inazuma Eleven GO : Chrono Stones Tonnerre ?
» Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Aide pour les recrutements !
» Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones.
» Liste des maps de tous les thèmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-