AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:06

Feyizze a écrit:
Je pense que pour Bailong booster la frappe n'est pas utile si on lui a augmenté sa state naturellement (entrainement spécifique) car il est déjà un monstre.Sinon s'est utile d'augmenter la maîtrise d'un attaquant ?

Bah justement, comme ça il sera encore plus monstrueux.
Franchement monter la maîtrise d'un attaquant n'est pas très utile, sauf pour l'attaquant central où c'est un minimum important.
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:13

Ok merci , je trouve que Frappe++ pour n'est pas top je préfère Economie et PT++ .
Je ne comprend pas pourquoi quand je regarde les modèle d'équipe je vois des défenseurs avec la maîtrise boostée je ni vois pas vraiment d'utilité donc j'aimerais que quelqu'un me l'explique...merci
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:18

Feyizze a écrit:
Ok merci , je trouve que Frappe++ pour n'est pas top je préfère Economie et PT++ .
Je ne comprend pas pourquoi quand je regarde les modèle d'équipe je vois des défenseurs avec la maîtrise boostée je ni vois pas vraiment d'utilité donc j'aimerais que quelqu'un me l'explique...merci
C'est juste pour qu'ils dribblent mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:23

Ouai mais moi il ne dribblent pas donc...
J'aimerais enlever Lancer de ma team quelqu'un a une idée pour un remplaçant , merci .
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:32

Feyizze a écrit:
Ouai mais moi il ne dribblent pas donc...
J'aimerais enlever Lancer de ma team quelqu'un a une idée pour un remplaçant , merci .
Remplace le par Isaac Glass ou Jimmy Kyrk ( en attaquant bois à part Tezcat et Lancer ils sont pas très bon...)
Aupire va voir le kikimeter : http://www.inazumaeleven-forum.com/t10737-quiestlemeilleurcom-le-kikimeter
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:38

Isaac je le trouve moche et Kyrk aussi donc...Et j'ai fait 30 000 fois le tour du Kikimeter.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 22:06

Feyizze a écrit:
Isaac je le trouve moche et Kyrk aussi donc...Et j'ai fait 30 000 fois le tour du Kikimeter.
Bah au pire remplace le par un milieu ou un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:07

J'aurais plus opté pour Kyrk, étant donné (avec précision à 1 et sans crampons) qu'il atteint 337 en Frappe et 233 Maîtrise si on passe toute sa défense dans la maîtrise. Mais comme tu ne le veux pas.

Je te conseillerais donc Edgar Partinus ou Paolo Bianchi.
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 07:37

Je ne suis pas fan de ces deux là , oui je suis difficile...désolé .
Bon c'est pas grave mais merci quand même , je vais essayer de trouver une reconversion .
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 08:22

Il n'y a aucun joueur reconvertible en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 13:21

Prends Kevin Dragonfly, c'est vrai qu'il est pas présent sur le kikimeter, mais il est meilleur que Bash Lancer
Source : http://www55.atwiki.jp/inazuma11-go/pages/56.html
( Baddap/Bash est celui tout en dessous du 2ème grand tableau et en dessous du 2ème grand tableau il y a un tableau avec deux persos : Kevin est le 1er )
En plus Kevin aura un Mushashi donc tu pourras lui mettre un EG sans gaspiller de jeton spirituel ^^
Si tu es sur Google Chrome tu peut utiliser la traduction , ca pourras t'aider un peu et tu pourras mieux te débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:50

Je n'avais pas penser à Kevin mais...je n'a pas battu Zero car je suis dans un bled paumé en étant le seul joueure d'IE Go
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 16:32

Feyizze a écrit:
Je n'avais pas penser à Kevin mais...je n'a pas battu Zero car je suis dans un bled paumé en étant le seul joueure d'IE Go
Ahh dommage pour toi car excepté ceux qu'on t'a dis il y a pas trop de monde et les reconversions en attaques c'est pas top du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 16:49

Comment ça ?

Personne joue à GO ?

C'pour ça que y'a 2 personnes en moyenne contrairement à avant...

Et désolé de te l'apprendre, Feyizze, mais on a fait le tour des FW Bois là je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 18:30

Ouais fin il habite pas à Paris, Lyon ou Marseille. Il précise bien un "bled paumé", donc c'est normal qu'il n'y ait pas une communauté de joueurs à Saint-Jean de Mouscron-Epinières les Olives. Ah et les trolls sur la faible activité du forum tu peux te les garder, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:11

Qui troll sur la faible activité du forum ?
Dans ma team je n'ai pas de remplaçant alors dois-je en mettre un de chaque poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:35

Pas forcément, met plutôt des attaquant, étant donné que tu utilisera beaucoup de tir j'imagine, et peut-être des milieu de terrain et un gardien
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 21:30

Blood a écrit:
Pas forcément, met plutôt des attaquant, étant donné que tu utilisera beaucoup de tir j'imagine, et peut-être des milieu de terrain et un gardien
Un deuxième gardien ne sert à rien car tu es sensé ne presque pas utiliser ton gardien si tu as une bonne/très bonne défense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 21:43

Je dirais que ça dépend SURTOUT de sa formation. Généralement on a besoin de 2/3 attaquants (parce que quand t'as 2/3 attaquants sur le terrain avec des EG, tu vas pas tout dépenser en une mi-temps). Et je conseillerais surtout d'avoir au moins deux FW Terre, et deux FW Air (étant donné le nombre énorme de gardien feu/terre).

Et éventuellement, 1/2 milieu, avec un défenseur ça peut toujours être utile si tes milieux ou défenseurs fatiguent. Un gardien n'est pas très utile, sauf en multi donc je te conseillerais d'en rajouter un seulement en multijoueur. Prendre un gardien Feu en titulaire et un Terre en remplaçant (ou l'inverse) serait mieux, parce que même si les FW Terre/Feu pullulent dans le jeu, au niveau des EG Air et Bois c'est pas top.


Feyizze a écrit:
Qui troll sur la faible activité du forum ?

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:06

Ok merci , donc je peux virer mon second gardien . C'est utile d'utiliser Gryphon ou Arthur ( les Keshins ) car se sont des fusiin mais je me dis que se serait perdre du temps dans le match mais ils sont plutôt puissant...oui désolé je pose beaucoup de questions mais merci à ceux qui me réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:13

Question : Vous pourriez me dire comment Avoir Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:17

Feyizze a écrit:
Ok merci , donc je peux virer mon second gardien . C'est utile d'utiliser Gryphon ou Arthur ( les Keshins ) car se sont des fusiin mais je me dis que se serait perdre du temps dans le match mais ils sont plutôt puissant...oui désolé je pose beaucoup de questions mais merci à ceux qui me réponde .
Utile ? bah d'un côté c'est utile ( c'est pratiquement impossible d'arrêter Lame Mythique ou Sabre de Feu :3 ) mais d'un autre côté non pas trop car tu perds du temps à invoquer les EG et à les fusionner, à part si tu manie bien le chrono ( tu utilise Lancelot, Maestro et A-Pégase une fois ) et après t'invoques Gryphon, mais bon après chacun fais ce qu'il veut...


Neo Lbx ----> Pour avoir Arthur tu fusionne Astral et F-Obscur
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:29

Arthur, compte tenu de la puissance de base de Fléau Obscur et Astral et du fait qu'il en faut juste 2 est rentable. Griffon moins, vu que gâcher 2 slots de keshins pour Lancelot et Maestro est très bête vu leur incroyable puissance *tousse* et que c'est une plaie à sortir sur le terrain comme dit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 11:12

Oui mais on ne peut invoquer Griffon qu'en match coopératif.

Car si on échange un joueur avec son EG, cet EG disparaîtra.

Sinon je voulais savoir, Economies je peux le mettre à Kyu ou c'est déconseillé (oui je suis chiant avec ça mais c'pour savoir si y'a une priorité avant Sol) ?

Si on échange un joueur invocateur et qu'on le re-recrute, il aura plus son EG mais on pourra directement lui lier son EG ou faudra utiliser un jeton spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 11:19

Tu pourras directement lui lier son EG.

Sinon, Economies pour un attaquant, c'est pas mal, mais si tu dois choisir entre ça et Frappe ++ par exemple, je te conseille d'optimiser la Frappe, après c'est toi qui vois, c'est ton équipe et tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-