| Questions Inazuma Eleven Go ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| bigood02
Messages : 20 Né(e) le : 30/05/1989 Inscrit(e) le : 13/11/2011 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Lun 11 Aoû 2014, 22:48 | |
| Ok merci à toi et oui g les 2 version mais la version ombre me sert juste à transférer tezcat bazouka et gahou mazou. |
|
| |
| bigood02
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Lun 11 Aoû 2014, 22:57 | |
| Autre question voilà je cherche un milieux de terrain de type bois pour remplacer shunsuke aoyama merci |
|
| |
| Shino-san Okami Amaterasu
Messages : 1721 Né(e) le : 30/04/2000 Inscrit(e) le : 31/12/2012 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Lun 11 Aoû 2014, 23:28 | |
| Je veux pas faire du minimod mais bon, fais gaffe au DP.
Si tu cherches un bon Milieu de Type Bois, tu peux aller visiter le topic: "Quiestlemeilleur.com (Le KikiMeter)" |
|
| |
| Tyranox Loser officiel mai 2015
Messages : 1637 Né(e) le : 03/01/1999 Inscrit(e) le : 03/04/2013 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mar 12 Aoû 2014, 00:08 | |
| - bigood02 a écrit:
- Autre question voilà je cherche un milieux de terrain de type bois pour remplacer shunsuke aoyama merci
Après vérification, c'est la deuxième fois que tu enfreins le règlement en postant deux fois de suite. Cette fois y'en a marre, le règlement n'est pas fait pour les chiens, sérieux. Donc tu es sanctionné et tu gagnes un carton, félicitations. Au bout de 4 tu seras banni, tu sembles bien parti.
Ensuite, ta question...On te l'a dit, mais bon. CHERCHE. |
|
| |
| bigood02
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mar 12 Aoû 2014, 01:32 | |
| Parle moi autrement gamin ok merci c pas toi qui va me dire comment faire calme toi petit |
|
| |
| Zerokrush ☭ Hooligan ☭
Messages : 4128 Né(e) le : 06/12/1997 Inscrit(e) le : 15/05/2011 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mar 12 Aoû 2014, 01:54 | |
| Il est modérateur. Toi membre. Est-ce que j'ai besoin d'en rajouter sur le fait que qui est le mieux placé pour dire comment faire à l'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mar 12 Aoû 2014, 02:04 | |
| - bigood02 a écrit:
- Parle moi autrement gamin ok merci c pas toi qui va me dire comment faire calme toi petit
T'as 10 ans de plus que moi, t'es pas foutu d'écrire correctement ou de montrer ne serait-ce qu'un seul signe de maturité. C'est qui le gamin ici ?
Non, en effet, normalement ce n'est pas moi qui suis censé te dire comment faire, c'est le règlement. Mais comme tu ne sais pas lire en plus d'écrire avec tes pieds, bah je te le rappelle "gentiment", parce que c'est mon rôle. Sauf qu'au bout d'un moment je suis bien obligé de sanctionner pour faire comprendre à des imbéciles dans ton genre qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut ici. Et je parle comme je veux, puisque visiblement c'est la seule façon de se faire respecter.
Petit ? Wow. Ne me juge pas sur mon âge, premièrement. Sinon, je ne serai pas dans le Staff. Ce n'est pas parce que tu es vieux que tu es mature. D'ailleurs, tu en es la preuve vivante. Et ce n'est pas parce que je suis plus jeune que toi que je dois m'agenouiller devant toi et fermer ma gueule. Retourne à l'école, fais fonctionner ton cerveau ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie et on en reparlera. Le respect ne marche pas avec n'importe qui, et doit être réciproque. Et comme tu n'avais pas l'air de respecter ni de prendre en compte mon premier avertissement, je ne voyais pas pourquoi je devais le faire pour toi, hein.
Tu gagnes donc deux cartons supplémentaires pour insolence, hors-sujet et contestation de sanction, et je tiens à te laisser une chance pour que tu lises mon pavé, pour que tu te rendes compte de ton erreur et pour que ça te fasse réfléchir, même si j'en doute fort venant de toi.
Inutile de répondre, sauf si tu veux ne jamais voir la réponse à tes deux questions. |
|
| |
| bigood02
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mar 12 Aoû 2014, 02:36 | |
| Lol insolence si tu veux ok pour le hors sujet lol franchement xd quoi! Désolé de savoir offenser alors
juste autre chose c pas parce que soit disant tu est modérateur que je vais fermer ma gueule aussi tu voie ok pas de double poste g chercher sur vos topic sérieux avant de posé ma question et c'est pour sa que je l'ai posé donc ok le double poste c pas cool mais bon si je ne c pas qui choisir c'est bien normal que je pose ma question je me trompe |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mar 12 Aoû 2014, 12:15 | |
| - bigood02 a écrit:
- Lol insolence si tu veux ok pour le hors sujet lol franchement xd quoi
Ça donne quoi en français sinon ? Va revoir ta définition d'insolence, tu verras que cela correspond bien à ce que tu as fait.
- bigood02 a écrit:
- aussi tu voie ok pas de double poste
Je vais me servir de Google Traduction si ça continue. T'es aveugle en plus ? La nature ne t'a pas gâté, on dirait.
- bigood02 a écrit:
- g chercher sur vos topic sérieux avant de posé ma question et c'est pour sa que je l'ai posé donc
Ah bon, t'as cherché ? Laisse-moi deviner, 2 minutes ?
- bigood02 a écrit:
- ok le double poste c pas cool mais bon si je ne c pas qui choisir c'est bien normal que je pose ma question je me trompe
Oui, tu as le droit de poser ta question, mais t'es dans l'obligation de ne pas poster deux fois de suite. Mais si t'étais ne serait-ce qu'un peu intelligent tu aurais utilisé le bouton éditer pour rajouter ta question, ou si t'étais un minimum PATIENT, tu aurais attendu que l'on réponde à ta première question pour poster la deuxième. Donc tu es en tort, donc tu fermes ta gueule.
- bigood02 a écrit:
- juste autre chose c pas parce que soit disant tu est modérateur que je vais fermer ma gueule
Alors dans ce cas tu peux dire au revoir au forum, bye bye, à la prochaine ! |
|
| |
| Lilchoc L'homme invisible
Messages : 474 Né(e) le : 20/11/1998 Inscrit(e) le : 01/10/2011 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mar 12 Aoû 2014, 17:59 | |
| Bonjour/bonsoir ^^. Alors voilà ma question sera sur les statistiques,au départ je voulais la poser sur le topic des stats...mais je me suis dis que ce topic serait plus approprié,si j'ai eu tort désolé d'avance ^^'. Donc voilà j'ai cru comprendre que la précision devait être pour tout les joueurs comprise entre 70 et 90,mais: - Kagami a écrit:
- Kenway a écrit:
- Et tu peux mettre la précision de tous tes joueurs à 80, (ou 70 mais c'est plus risqué) certains en ont trop, d'autres pas assez.
En fait après test il n'y a que pour le gardien que ça pose réellement problème.
Donc est-ce que c'est vrai?Ou du moins est-ce qu'on peut avoir des précisions dessus? Je trouve ça plutôt logique vu que pour un attaquant par exemple la chance est très importante et elle est un peu le contraire de la précision,donc je voudrais savoir si on peut augmenter la frappe d'un attaquant jusqu'à 1 de précision? Parce que à ce moment là ça change tout. Et autre question:Est-ce un problème si un joueur a trop de précision?Genre plus de 100 de précision. J'espère que je n'ai pas posé trop de questions à la fois x).Et si cela a déjà été répondu,mes sincères excuses. |
|
| |
| Kagami Ω Évadé de l'Infini Ω
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mar 12 Aoû 2014, 18:13 | |
| J'ai fait quelques essais de mon côté (et Zero de même) et la précision a 1 n'a pas l'air de poser problème, bien au contraire puisque comme de bien entendu la puissance des joueurs concernés en est augmentée d'autant. Je ne peux pas vraiment donner plus d'explication que « because it works » vu que ça se résume entièrement à ça. La chance n'a, par ailleurs, pas grand chose à voir là-dedans (pour ne pas dire rien du tout).
Et je ne vois pas pourquoi ce serait un problème. |
|
| |
| jio66
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mer 13 Aoû 2014, 07:39 | |
| Le soucis, c'est qu'il faudrait, comme dans le prochain opus, avoir les valeurs des techniques, pour comparer un attaquant avec 1 de précision, et un autre avec 80, et voir si, dans les valeurs, il y a des échecs ou un truc comme ça.
Idem pour la chance et les critique.
Le gros soucis, c'est que faire du théorie craft sans une seule valeur, c'est de l'aléatoire, et c'est très frustrant...
J'aurais une question concernant les crampons... Dans les équipes, j'ai vu pas mal de crampons ombres/lumières, mais aucun crampon zero. Etant donné que j'en suis à 65 matchs pour les drop (sur zero absolu), a-t-on bien plus de chances de drop les crampons lumières que les crampons zero (car si le drop rate est pareil, jme vois mal faire cent matchs par crampons :p )? |
|
| |
| Mik8468
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mer 13 Aoû 2014, 13:11 | |
| pour ma part mes crampon ombre je les ai drop au sanctuaire sur les défi |
|
| |
| jio66
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mer 13 Aoû 2014, 15:24 | |
| |
|
| |
| Zerokrush ☭ Hooligan ☭
Messages : 4128 Né(e) le : 06/12/1997 Inscrit(e) le : 15/05/2011 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mer 13 Aoû 2014, 15:29 | |
| Sachant que j'en ai une trentaine je dirais que oui (sur environ 200 défis quand même). |
|
| |
| Mik8468
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mer 13 Aoû 2014, 15:38 | |
| tu peut aussi récupéré des gant 72 interception et un pendentif mais je sais plus lequel en plus de gant avec un peut moins d interception |
|
| |
| jio66
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mer 13 Aoû 2014, 15:46 | |
| Bon bah je go farmer les défis (même si j'ai horreur de ça...) |
|
| |
| Kuro-Kun ★Monster Soul★
Messages : 198 Né(e) le : 24/06/2000 Inscrit(e) le : 11/02/2013
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mer 13 Aoû 2014, 22:00 | |
| J'ai une question . L'autre jour , je me proménais tranquillement sur la route de l'eau pour essayer de droper le bracelet exotique mais ce n'est pas le sujet . Je tombe sur un coffre , surprise . Je me précipite à l'ouvrir et là , le Graal : un jeton spirituel ! Y'a t'il d'autres coffres ou je peux trouver des jetons spirituels s'il vous plaît ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Mer 13 Aoû 2014, 23:05 | |
| Je n'ai pas souvenir d'en avoir trouvé plus d'un pendant l'histoire principale. |
|
| |
| AxeelTheTorch L'Observateur
Messages : 8463 Né(e) le : 28/12/1998 Inscrit(e) le : 02/06/2011 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Jeu 14 Aoû 2014, 00:56 | |
| Soit tu peux gagnes des jetons spirituels, soit tu as un coffre dans la route de l'Érudit qui te donne un jeton spirituel. Il faut en revanche faire la connexion avec l'autre version pour débloquer cette route et avoir accès au coffre te donnant ce précieux jeton. |
|
| |
| Mik8468
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Jeu 14 Aoû 2014, 02:16 | |
| il n y a que moi qui galère a drop tir sonique ? ( sur ombre) au match amical soit a l équipe émeraude ou contre échec et mat N cet pour recruté un milieu feu pour mon equipe féminine et peut être en team A |
|
| |
| Eol Hazard
Messages : 106 Né(e) le : 15/03/1993 Inscrit(e) le : 20/06/2014 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Jeu 14 Aoû 2014, 04:42 | |
| Je sais pas, mais on sait tous que les taux de drops de Go sont horribles et qu'il faut s'accrocher (je pense d'ailleurs ne jamais finir ma team vu tout ce que je dois drop). C'est tout ce que je peux te dire. |
|
| |
| Flush Blogueur Androgyne
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Jeu 14 Aoû 2014, 08:51 | |
| Faut pas exagérer non plus, c'est pas si rare que ça. Spotter m'a demandé un total de 21 matchs seulement. C'est dur, mais c'est faisable, surtout quand tu sais quelle équipe farmer grâce aux cartes joueurs et au topic des drops. Ma team est également full Keshin et je n'en ai pas chié du tout pour en arriver là (après faut avoir accès à Darren, certes.). Je trouve que c'est plus facile déjà que dans TdF/TdG où le drop me rebutais réellement. |
|
| |
| Mik8468
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Jeu 14 Aoû 2014, 12:29 | |
| je vien de le drop tir sonique au bout d un totale de 20 match pour émeraude et 25 match sur échec et mat N et j ai quand meme drop 10foi tir balistique |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Jeu 14 Aoû 2014, 14:01 | |
| 52 matchs contre Northern Fang pour drop Burai Hand.
Voilà voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! | |
| |
|
| |
| Questions Inazuma Eleven Go ! | |
|