AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jio66

Inscrit(e) le : 05/04/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:05

Je connais ce topic, je pose la question pour avoir des témoignages de gens qui l'ont déjà drop, car bon, certains drop ne tombent jamais (genre tir surnaturel sur ogre, 15 matchs, pas un seul drop...).

Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:16

Par contre 15 match c'est rien sans vouloir te froissé j'ai eux mon premier crampons Zéro contre Zéro absolue au bout de 21 matchs ,le deuxieme je l'ai eu au 30 matchs contre la même équipe (chance) donc tu devrais persévérer , enfin plus que ça ^^
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:46

Je voudrais un conseil^^

Voilà, quelqu'un me propose son tezcat + son fléau contre deux pendragon + mon bailong maxé (sans son keshin).

Du coup, je me retrouve avec arthur mais sans pendragon, et je sais pas quoi mettre sur mon Schiller (car les keshins feu sont...).

Donc vous, que feriez-vous à ma place?
Coalrip

Coalrip

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 31/12/1998
Inscrit(e) le : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:56

Salut tout le monde j'aimerais savoir comme gardien type feu a par quentin Cinquedea vous me conseiller qui ? Merci de votre aide :)
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:13

Grent (147 d'interception), Astaroth (130 d'interception), Dindon (143 d'interception), Dynamic (136 d'interception), Pieuvre (144 d'interception). Il y en a surement d'autre, regardes sur la Base de données des joueurs.
Coalrip

Coalrip

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 31/12/1998
Inscrit(e) le : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:17

D'aac merci de ton aide
Mik8468

Inscrit(e) le : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:20

honnêtement je pense que cet de la grosse arnaque cette échange si j était toi le lâcherai un pendragon + bailong(sans kenshin) pas 2 sinon tu perd un des exclu de la version
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:35

C'est ce que je pensais aussi, mon pendagron est meilleur que fléau, mais dans l'histoire ça me permet tout de même d'avoir arthur, et lui aura qu'un pendagron^^ Shepa quoi faire...

Il m'a aussi proposé, contre les deux pendagron, un keshin, du coup, si je fais mon bailong + 2 pendagron contre son tezcat + fléau + bazooka (exclusif ombre et pas mal pour un déf feu), vous en pensez quoi?

Ça me fait chier de perdre mes deux pendagron mais ça me permettra d'avoir arthur (j'aurai fléau + astral (et donc arthur) + bazooka + tribun et lui 2 pendagrons seulement).
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:48

PenDRAGon.
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:51

Faute de frappe^^ Je sais pas pourquoi mais dans mes premiers posts, je l'écris bien, mais après jpars sur "pendagron" ^^

Et ça m'aide pas dans ma décision! Vous feriez quoi vous?
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:54

Bon je sais pas si ça va marcher mais je te conseille de d'abord lui donner un premier pendragon (celui de 5-B) puis re - recruter 5-B et de l'envoyer le deuxieme Pendragon (toujours celui qui se trouve sur 5-B) ensuite toi t'aura plus qu'à recruter 5-B pour la troisième fois et garder le troisième pendragon puis t'auras celui du coffre de Darren donc vous en aurai tout les deux 2 ^^
Maintenant faut voire si 5-B aura toujours sont keshin une fois re - recruter :/
Ou carrément de ne lui en donner qu'un vous échangerais alors tezcat + Fléau contre Bailong + Pendragon ,c'est la solution la plus simple et la plus sensé pour moi car Pendragon > Bazooka ...
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:08

Ca ne marche pas pour le recrutement des pendragon, déjà essayé^^

Ouais, pour moi, mon pendragon vaut largement son fléau, mais il me dit qu'après, j'aurais tout et lui qu'un pendragon, m'enfin c'est comme ça...
Mik8468

Inscrit(e) le : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:28

si il veut de nouveau fléau il aura qu'a recommencé le jeu
Milkyz

Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:36

S'il recommence le jeu, il perd Pendragon.
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:48

mdr!

Jpense que jvais ptet accepter bazooka contre le second Pendragon, jmettrai Lancelot à Schiller tant pis, comme ça jpourrai invoquer Griffon (si jmets maestro à un défenseur).

Jgagne quand même Arthur dans tout ça...
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 02:03

Lancelot est genre le pire Keshin Feu, fous-lui plutôt Apollon à choisir.

De toute façon tu risques pas de pouvoir sortir Griffon ET Arthur dans le même match.
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 04:59

Activer Gryphon nécessite 4 invocations et Arthur 3. C'est bien entendu possible, faut juste appuyer sur le bouton EG dès que possible.
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 11:42

Ce qui nécessite que quelqu'un ait le ballon, que l'équipe adverse te fasse pas perdre du temps à sortir des Keshin toutes les une seconde et demi (ou des tactics pour ce que ça change), et tout ça pour ne finir par sortir le deuxième qu'à quelques secondes de la fin du match. Donc déjà c'est une vraie plaie à faire mais en plus ce sera totalement irréalisable contre les grosses équipes même en matchs amicaux...
Eol Hazard

Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:11

Puis surtout ça vaut clairement pas le coup. Mieux vaut se contenter de 3 bons Keshin classiques plutôt que de s'échiner à sortir des fusions. Sei Kishi Arthur, passe encore, mais Matei Gryphon, c'est 3 Keshin, dont 2 qu'on a aucune raison de jouer mis à part la fusion en question.
rastamariotop

rastamariotop

Masculin Messages : 7
Inscrit(e) le : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:00

Je pourrais avoir le lien pour faire des screens via miivers et les mettre sur l'ordinateur svp ?
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:31

Y'a pas de lien, c'est dans le menu de la 3DS.
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:40

Si tu veux un guide complet, voilà un lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1668359-1-0-1-0-miiverse-faire-des-screenshot.htm
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 23:39

Les keshins sont plus puissant quand on a la barre pleine non?

Car je suis en train de farmer zero absolu là, du coup jfais le même scénario presque à chaque fois (l'ordi répète toujours les mêmes actions, j'ai l'impression de jouer contre un disque rayé, d'ailleurs, à chaque team son disque^^), bref, je l'ai affronté genre 45 fois (toujours pas de crampons...), et j'ai remarqué des trucs.

Genre dans le scénario, si je vais pas trop vite marquer le premier but, il va invoquer Fléau. Ensuite, lorsqu'il engage, tezcat passe, puis l'autre lui repasse la balle et va vers les buts.

Et là, c'est systématique:

-Si je tente de stopper Tezcat + fléau avec Mitzi et son soleil aveuglant, ça échoue TOUJOURS s'il est full.

Par contre, au fuer-et-à mesure, il perd des points, et genre quand il a perdu 15-20%, et bien là, je le bloque TOUT LE TEMPS, dans les mêmes conditions (il est à deux avec l'autre qui engage, moi tout seul avec mitzi, toujours la même technique).

Autre situation, pour engager je passe par les ailes avec Opale. J'invoque toujours son keshin et je fais "dribble" sur les deux mecs qui sont sur l'aile droite.

Les deux premières fois, je passe avec Dribble tranquille (à chaque fois), mais à la torisième, Opale n'a plus beaucoup de points (il a perd genre 60% de ses kp), et bien contre le deuxième perso (défenseur bois), et bien là je perds systématiquement le duel (toujours dans les mêmes conditions, sauf le nombre de kp, et j'utilise toujours dribble et elle son filet je crois, jsais plus trop, mais toujours la même technique qui me stoppe à la troisième bataille avec elle).

Et ça se vérifie dans plusieurs scénario, des ennemis que je ne peux pas stopper full kp, mais que je peux stopper quand ils perdent des kp.

Du coup, je me demande si la puissance des keshins, au final, ne devrait pas plutôt être mesurée par kp + pa, et ne pas juste regarder les kp.

Donc les keshins à forts pa mais faibles kp seraient plus endurants (car la limite basse tendrait vers leurs points d'attaque qui ne bougent pas), et à contrario, les keshins à faibles pa mais forts kp seraient bons au début, mais deviendraient de plus en plus nuls (puisque la limite basse, définie par leurs pa, serait faible).

Z'en pensez quoi? Ptet que ce que je dis est déjà connu^^
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 02:35

C'est effectivement connu. De même que des joueurs ayant peu de PE seront moins performants pour tout ce qui ne nécessite pas de techniques, même si ça se ressent moins. C'est un peu l'endurance des Keshin, logique donc qu'ils faiblissent (même de pas grand chose) quand elle commence à partir en fumée.
Eol Hazard

Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 02:38

Ceci étant dit, je me demande si le Keshin perd en puissance selon le pourcentage de KP restants, ou si c'est juste : plus le chiffre est gros, plus le Keshin est fort.
Dans le premier cas, les KP de base des Keshin n'importeraient pas, dans le second par contre, vaudrait mieux avoir des Keshin avec beaucoup de KP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 25 Icon_minitime

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant