AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 21:15

C'est vrai, et si on organise des tournois ici, il y a de grandes chances pour que plusieurs d'entre nous se servent de leur Lati@s. (Je ne dit pas que c'est une mauvaise chose, ça peut être un très bon choix stratégique. Surtout que grâce à Bêta j'ai appris que Latias pouvait être un très bon outil défensif ^^')

Sauf bien sûr si tous les légendaires seront interdits.

(Oui je sais que je parle de tournoi un peu vite, oui on ne peut pas être sûr qu'il y en aura un, je le sais aussi. Je faisais juste une supposition.)
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 21:43

Bah , il faudra imposer des règles comme :

-Tous les légendaires sont banni sauf : Electhor,Sulfura,Artikodin,Entei,Raikou,Suicune,Regirock,Regice,Registeel,Manaphy,Phione,Crefollet,Crehelf,Crefadet,Heatran et Regigigas .

-Que du 3vs3 en solo .

-Les attaques Frotte-Frimousse , Babil et Trou-Noir sont interdites .


Après , c'est à votre tour de trouver d'autres règles ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 01:09

C'est surtout parce qu'ils sont moins forts que les autres.

Le tier d'un Pokémon se décide sur des critères aisément vérifiables, comme sa base stat totale, l'étendue de son move-set, le besoin d'établir un contre spécialement pour lui (et lui seul). C'est notamment ce qui crée un gouffre entre les légendaires, les trios étant nettement moins menaçants que des Mewtwo et consorts.

Les distinctions ingame se font sur ça aussi. Techniquement, Qulbutoke est plus dangereux qu'eux... Par ailleurs, même les « mauvais » légendaires sont au moins overused (à fortiori Latias et Latios pour qui ça ne tient qu'à un objet), donc avec une Mega par-dessus le marché ça m'étonnerait qu'ils ne rejoignent pas leurs collègues dans la catégorie du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:13

J'ai un ami qui a la version démo du jeu. Vous savez comment on se la procure ? Je n'ai rien vu sur le Nintendo-EShop.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:46

La démo s'obtient par code, tu peux en choper un ici :

http://www.pokemontrash.com/2475-demo-rosa.html

Une fois que tu as le code, va sur le E-shop, puis dans Menu, et enfin dans Code de téléchargement. Par contre, fais gaffe à avoir de l'espace, la démo prend pas mal de place.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:40

Merci beaucoup :)
Je ne savais pas comment on se la procurait, et ça me paraissait étrange qu'il n'y ait rien sur le EShop. Sinon, cette démo ne sera-t-elle pas officiellement disponible un jour ? Parce que, Pokémon Trash, je ne suis pas sûr qu'ils aient des partenariats avec Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 17:20

Si, Pokémon Trash doit avoir un partenariat avec eux, puisqu'ils ont fait une distribution de 200 codes récemment, comme les plus gros sites Pokémon (Pokébip, Pokémon France...etc)
Sinon, peut-être que la démo sera disponible pour tout le monde quelques jours avant la sortie du jeu, comme pour Super Smash Bros il me semble, mais si c'est une semaine avant la sortie officielle, il n'y a pas un énorme intérêt, surtout qu'on peut avoir le jeu en avance facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:14

Surtout que, comme tu l'as dit, la démo pend de la place, et pas qu'un peu.... J'ai essayé mais c'est pas transcendant: Une démo pour un RPG, surtout Pokémon, je trouve que ça a pas trop d'intérêt.
Dans tous les cas, j'ai préco le jeu, et, tu l'as précisé, ça ne sert à rien de jouer à la démo (si on est sûr d'acheter la version complète), quelques jours seulement avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 14:20

Mikado a écrit:
Surtout que, comme tu l'as dit, la démo pend de la place, et pas qu'un peu.... J'ai essayé mais c'est pas transcendant: Une démo pour un RPG, surtout Pokémon, je trouve que ça a pas trop d'intérêt.
Dans tous les cas, j'ai préco le jeu, et, tu l'as précisé, ça ne sert à rien de jouer à la démo (si on est sûr d'acheter la version complète), quelques jours seulement avant la sortie.

En fait, ça a de l'intérêt, car du coup on peut se faire une idée sur les graphismes, le fonctionnement du jeu et des combats, etc..., mais vu que les fans de Pokémon connaissent déjà tout ça, au final, ça ne sert que pour les nouveaux fans qui voudraient se renseigner sur la série. Donc ça a de l'intérêt, mais pour assez peu de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 14:50

C'est surtout le seul moyen de choper M-Oniglali si la 3DS est US/EU et M-Steelix si la 3DS est JAP.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:45

Kenway a écrit:
En fait, ça a de l'intérêt, car du coup on peut se faire une idée sur les graphismes, le fonctionnement du jeu et des combats, etc..., mais vu que les fans de Pokémon connaissent déjà tout ça, au final, ça ne sert que pour les nouveaux fans qui voudraient se renseigner sur la série. Donc ça a de l'intérêt, mais pour assez peu de gens.

C'est le paradoxe qui permet au jeu d'avancer frère :V

Zerokrush a écrit:
C'est surtout le seul moyen de choper M-Oniglali si la 3DS est US/EU et M-Steelix si la 3DS est JAP.


Oui, rien que pour ça, avoir la démo vaut le coup. Après, il faut voir ce que ce Méga-Oniglali a dans le ventre :V
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:11

Zerokrush a écrit:
C'est surtout le seul moyen de choper M-Oniglali si la 3DS est US/EU et M-Steelix si la 3DS est JAP.

Tu marques un point sur ce coup, j'avais oublié ce détail.

Mikado - Il a un bon boost au niveau de l'attaque, de l'attaque spéciale et de la vitesse ce qui fait qu'il est beaucoup plus jouable qu'auparavant. Bon, après, le type Glace, défensivement, c'est pas super, donc faut le jouer purement offensif. Mais en fait c'est surtout son talent qui est cheaté, qui prouve qu'il faut le jouer offensif puisqu'il peut transformer les attaques Normal en attaques Glace, donc se prendre un Ultralaser ou un Giga Impact (Surtout qu'il a les mêmes stats en attaque et en attaque spéciale donc on peut lui mettre des attaques physiques et des attaques "à distance" sans problème) stabbé dans la gueule, ça fait quand même très mal. Bon après, doit y avoir mieux comme attaques à convertir, mais c'est les deux qui me viennent à l'esprit en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:26

Pour moi , Méga-Steelix est le même , juste un boost de stats , avec son talent on peut le jouer avec une team SandStorm , Et Méga-Oniglali est intéressant , avec PeauGélée il peut faire des ravages comme l'a dit Kenway !


Sinon , j'attend toujours mon Méga Momartik .
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:43

Icy Frosty-J'adore Steelix, il faut que je regarde les stats de sa Méga-Evolution. Et c'est vrai qu'un Méga-Momartik, s'il gardait son double type, ça serait génial.

Kenway-Tu lui mets Ultra Laser Ou Giga Impact (ou Placage s'il peut l'apprendre), accompagné de Grêle et, en guise d'objet, de la Loupe (pour augmenter la précision d'Ultra Laser), et tu obtiens un Pokémon cheaté, même si, c'est vrai que, défensivement, on a vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:49

personnellement je préférerais méga-libégon a méga-momartik
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:29


Méga-Momartik ET Méga-Oniglali alors qu'ils font partie d'un même "Pokémon" (Stalgamin) ? C'est un peu stupide vous trouvez pas ? Enfin, on a eu style de méga-évolution pour Dracaufeu/Mewtwo donc au final si un M-Momartik voit le jour cela ne me surprendra pas tellement, même si la raison d'un tel truc serait franchement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:49

J'aurais d'ailleurs largement préféré un Méga-Momartik à un Méga-Oniglali, vu son design pas vraiment très recherché; problème que partage les dernières Méga-Évolutions révélées. Ils ne se sont pas foulés pour Méga-Latios et Méga-Latias.


Par rapport à un possible Méga-Momartik, ça ne serait pas de trop selon moi, et puis on a bien eu Méga-Gardevoir et Méga-Gallame.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 17:12

AxeelTheTorch a écrit:
J'aurais d'ailleurs largement préféré un Méga-Momartik à un Méga-Oniglali, vu son design pas vraiment très recherché; problème que partage les dernières Méga-Évolutions révélées. Ils ne se sont pas foulés pour Méga-Latios et Méga-Latias.

Sauf que Mega Latios et Latias sont déjà présent dans le programme d'XY, donc c'est même pas la faute à la récenteté *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 09:53

Je trouve Méga Oniglali bof je préfère largement Méga Steelix et comme par hasard les français ont Oniglali dans la démo du jeu --'
Sinon j'ai précomandé Rubis Oméga à la fnac en bonus un porte clé poussifeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:04

AxeelTheTorch a écrit:
J'aurais d'ailleurs largement préféré un Méga-Momartik à un Méga-Oniglali, vu son design pas vraiment très recherché

Arrête c'est la première fois que je vois un cosplay d'Osama Bin Laden aussi réussi.
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:28

Ibuki a écrit:
Je trouve Méga Oniglali bof je préfère largement Méga Steelix et comme par hasard les français ont Oniglali dans la démo du jeu --'
Sinon j'ai précomandé Rubis Oméga à la fnac en bonus un porte clé poussifeu :p
moi j'ai pris un porte clé arcko et un port clé gobou
sinon je trouve m-onigali pas mal mais m-stellix est classe mais m-cizayox l'est un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:34

Beta a écrit:

Méga-Momartik ET Méga-Oniglali alors qu'ils font partie d'un même "Pokémon" (Stalgamin) ? C'est un peu stupide vous trouvez pas ? Enfin, on a eu style de méga-évolution pour Dracaufeu/Mewtwo donc au final si un M-Momartik voit le jour cela ne me surprendra pas tellement, même si la raison d'un tel truc serait franchement stupide.

Méga-Gallame et Méga-Gardevoir sont apparus alors qu'ils sortent d'un même Pokémon, Tarsal. Donc il n'y a rien de stupide là-dedans. Après, peut-être qu'on devra attendre le prochain jeu pour voir un Méga-Momartik, c'est pas impossible.

Mikado : Une Loupe ? Ultralaser a déjà 100 de Précision, donc ce n'est pas vraiment utile, d'autant plus que même avec les attaques qui ont peu de précision, la loupe ne marche pas toujours. Non, je verrai mieux un Orbe Vie. Il peut faire un bon sweeper dans une team Grêle par exemple.

Sinon, Méga-Latios et Méga-Latias sont complètement ratés au niveau du design, ils auraient pu faire bien mieux que ça. Remarque ce ne sont pas les seuls Mégas ratés, mais bon. Même au niveau des stats ils sont nuls, puisque avec une Rosée Âme ils sont bien plus forts. (Bon après je ne me rappelle plus si la Rosée Âme est toujours Uber ou pas, mais si c'est le cas leurs Méga-Évolutions seront bannies aussi, donc autant les jouer avec un autre objet et garder la Méga-Evolution pour un autre Pokémon qui vaut le coup)

Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:37

Veguito Polnareff a écrit:
AxeelTheTorch a écrit:
J'aurais d'ailleurs largement préféré un Méga-Momartik à un Méga-Oniglali, vu son design pas vraiment très recherché; problème que partage les dernières Méga-Évolutions révélées. Ils ne se sont pas foulés pour Méga-Latios et Méga-Latias.

Sauf que Mega Latios et Latias sont déjà présent dans le programme d'XY, donc c'est même pas la faute à la récenteté *sbaff*

Ouais. Autant ils nous pondent parfois de très beaux Méga (je surkiffe Méga-Métalosse et Méga-Rayquaza), autant ils sont capables d'en rater mais à un point... Et de nous donner des Méga inutiles aussi, ils savent bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:46

shadow1810 a écrit:
Ibuki a écrit:
Je trouve Méga Oniglali bof je préfère largement Méga Steelix et comme par hasard les français ont Oniglali dans la démo du jeu --'
Sinon j'ai précomandé Rubis Oméga à la fnac en bonus un porte clé poussifeu :p
moi j'ai pris un porte clé arcko et un port clé gobou
sinon je trouve m-onigali pas mal mais m-stellix est classe mais m-cizayox l'est un peu plus
Ouais j'ai oublié de précisé mais j'ai pris l'édition steel book :p
Ah oui aussi tous ceux qui veulent un code pour la démo de ROSA et qui en ont pas, MP moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:29

Ibuki a écrit:
shadow1810 a écrit:
Ibuki a écrit:
Je trouve Méga Oniglali bof je préfère largement Méga Steelix et comme par hasard les français ont Oniglali dans la démo du jeu --'
Sinon j'ai précomandé Rubis Oméga à la fnac en bonus un porte clé poussifeu :p
moi j'ai pris un porte clé arcko et un port clé gobou
sinon je trouve m-onigali pas mal mais m-stellix est classe mais m-cizayox l'est un peu plus
Ouais j'ai oublié de précisé mais j'ai pris l'édition steel book :p
Ah oui aussi tous ceux qui veulent un code pour la démo de ROSA et qui en ont pas, MP moi ;)
moi aussi les 2 versions en éditions steelbook
mais sinon lati@s mégaévoluera grace a une mégagemme ou grace a la rosé ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» voici mon équipe:alpha omega
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» Pokemon Argent SoulSilver : Mon equipe pokemon
» Fan club de アルファ (Alpha) ! OUVERT
» Pokémon les Origines sur Pokémon TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-