AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 21:00

J'aime bien Méga Métalosse moi. Faut dire qu'il m'a bien sauvé la peau à plusieurs reprises durant mon nuzlocke à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 21:59



Moi c'est le pokémon qui tue tout les ennemis que j'arrive pas à Ohko à la maison combat lorsque j'fais équipe avec Steven XDDD

Dommage qu'il est impossible à caser dans mon équipe, au contraire de M-Steelix le Steel-é :o
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 07:03

Le méga-métalosse event est peut-être l'une des meilleures solutions pour capturer les innombrables légendaires. Avec retenue, et des légendaires dont la plupart ne peuvent rien lui faire, il réduit à un Pv les monstres, puis les tanke comme un taré (sauf exceptions des pokémons feu et sol...)

Sinon une de mes nouvelles mégas préférées, c'est M-Jungko, je le trouve bien classe. M-Steelix est beau aussi. Oh et M-Lockpin est super classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 17:45

Masamune a écrit:
C'est justement ce que je voulais dire... La citation présente dans mon message d'avant est bien une phrase que j'ai entendu de la bouche d'un jeune enfant, je l'ai placée justement pour dire implicitement que Call of Duty et Pokémon ne sont pas comparables.

Evidemment, bête comme je suis, je n'ai pas compris :p Désolé. C'est juste qu'il y a aujourd'hui un nombre ahurissant d'idiots qui compare tout et n'importe quoi à Call Of Duty et que je me méfie de ce genre de comparaison comme de la peste.

Sinon, je trouve le jeu génial, j'ai même l'impression que, graphiquement, il surpasse X/Y. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 20:34

Le jeu surpasse effectivement X/Y de mon point de vue, mais pas graphiquement.
Au niveau graphique, je ne vois personnellement aucune différence avec X/Y. Vu comment le jeu rame en 3d, je pense que la console à été poussée à son maximum (et le résultat est vraiment bon).
Si j'ai plus pris mon pied sur ROSA, c'est grâce à son Post-Ligue beaucoup plus intéressant. L'episode delta déjà, c'est pas grand chose, mais c'est toujours cool d'avoir un peu plus d'histoire. Après voilà, je pense que c'est la nostalgie qui a fait son effet (rubis et saphir était mon premier jeu pokémon), je pense que cela à joué aussi.

Sinon j'ai été vachement déçu par l'Atoll de combat. Moi qui m'attendait à revoir le Battle Frontier de Emeraude (si vous y avez déjà été, vous savez à quel point il est génial), ben en fait non, juste la maison de combat, quelle bande de feignasses. Au moins les musiques de Emeraude sont remixées, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 23:59

Some1 a écrit:
(si vous y avez déjà été, vous savez à quel point il est génial)

bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» voici mon équipe:alpha omega
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» Pokemon Argent SoulSilver : Mon equipe pokemon
» Fan club de アルファ (Alpha) ! OUVERT
» Pokémon les Origines sur Pokémon TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-