AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 17:06

Je le rappelle, mais il est impossible de jouer à des jeux américains ou japonais sur une console française, en revanche les jeux australiens fonctionnent, puisqu'ils sont dans la même "zone" que nous, c'est pourquoi l'astuce marche.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 18:48

Yûki a écrit:
Les jeux sont dispo dans les magasins depuis lundi pour ceux qui le savent pas (;

Faux, je suis allé voir aujourd'hui, ils le reçoivent demain. :(
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 03:02

Some1 a écrit:
Sur les versions JAP, il est impossible de mettre la langue française, où même anglaise (où n'importe quelle autre langue européenne), ce serait un peu trop facile non ? Sinon pourquoi on se ferait chier à attendre la sortie de CS et de Galaxy en fr ?
Pour les versions US, je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas qu'il soit possible de changer en fr, où même en espagnol. Cependant jouer en Anglais sera déja beaucoup plus facile que de jouer en JAP. Après, payer un jeu dans une autre langue, alors qu'en attendant 1 petite semaine de plus on l'a e français, je trouve ça un peu......con.

(Oui, je ne peux l'acheter que vendredi soir, et je vis mes 48 heures les plus longues de l'année...je suis un peu atteint je crois....)

En fait, depuis Pokémon XY, avec les sorties mondiales, TOUS les jeux Pokémon ont toutes les langues disponibles. Tu peux choisir la langue Français ou Japonais, Espagnol ou Allemand, etc... peu importe dans quel pays tu as acheté le jeu. IL est normal que tu attendes pour les Inazuma, étant donné qu'ils n'ont pas droit à des sorties mondiales simultanées.

Ceci dit, la 3DS reste une console localisée, ce qui signifie qu'il reste tout de même impossible d'utiliser une cartouche japonaise sur une 3DS européenne, et vice versa. Donc tu as en parti raison, ceux qui ont déjà le jeu, et qui utilisent une 3DS européenne, ils ne jouent pas avec un jeu venant du Japon ou d'Amérique. Mais si tu as une console japonaise, tu peux acheter le jeu japonais, et y jouer en français.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 06:39

Oui mais ce que je voulais dire c'était avec une 3DS Japonaise (exemple Ema qui à une 3DS Japonaise et Rubis Omega en Français dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:45

Tant de swag dans cette photo.

Désolé pour la qualité absolument merdique, j'ai dû prendre les photos avec mon téléphone (qui a un appareil pourri...), parce que Miiverse me disait qu'il est impossible de prendre une capture de cet écran, encore un fois désolé, mais ça vaut le coup d'oeil.

Et pour ceux qui se posent la question, oui j'ai pas dormi....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:12

On peut avoir Kyogre et Groudon dans le même jeu, ainsi que leurs versions Primales ? Ça pourrait me donner encore plus envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:12

A moins de l'avoir par échange, tu ne peux pas avoir le légendaire "opposé" à sa version.

Cependant tu peux avoir la gemme nécessaire pour le faire évoluer. (Je ne détaillerai pas comment, biens sûr... Risque de spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 07:17

Truc à savoir : Les primos-résurgences ne comptent pas comme des méga-évolutions. Là où c'est intéressant, c'est que du coup, on peut utiliser dans le même combat, quelque soit le nombre de primo que l'on a fait, une méga-évolution. Ainsi en combat solo, si j'envoie primo-groudon, ensuite primo-kyogre, ensuite par exemple mon Jungko, il pourra méga-evoluer.

J'imagine déjà un combat triple avec Primo-Groudon, Primo-Kyogre et Méga-Rayquaza entre les deux. Cheaté en stratégie, mais beau à voir je pense, et carrément badass...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 08:26

Oui mais Kyogre perdrait de la puissance sous le soleil et vice versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 11:51

Some1 a écrit:
Cheaté en stratégie

On utilise jamais (ou presque) les légendaires (du moins les ubers) en stratégie, justement parce qu'ils sont déjà beaucoup trop fumés et que ça n'a pratiquement aucun intérêt. Autant dire que ce n'est pas de leur donner une nouvelle forme (et donc un power up) qui va arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 16:55


De toutes façons je ne vois pas l'intérêt d'utiliser deux primals et un méga. C'est vraiment pour dire "ouais regardez je suis trop nul, faut que j'utilise des pokémons cheatés statistiquement." Je vois ça en combat, je fais un ulcère, ce n'est pas de la stratégie.

Ouais, je suis une anti-méga et je l'assume pleinement. On a pas besoin de cela pour gagner des combats pokémon o/
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:28

Faut pas croire, j'utilise pas de légendaires en ligne, à part Electhor, mais il est pas aussi cheaté que d'autres. En méga, à part Cizayox (et encore...), j'en utilise pas des masses non plus...

Je disais juste que ça doit être cheaté, parce que voila, c'est des legendaires, j'ai dit en stratégie pour dire un peu, que c'est trop puissant, et qu'on peut pas utiliser ça, et puis je place mon hyporoi dessus, il en fait qu'une bouchée....(merci Beta :D)
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 22:07


Haha, j'imagine bien le truc. T'façon déjà Rayquaza en normal il à des stats abusées, alors je n'ose même pas imaginer en primal... Mieux vaut pas que j'essaie ! Sinon j'trouve Hiporoi pas si terrible que ça, donc je suppose que c'est normal qu'il se fasse défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 19:30

M.Rayquaza a été banni de l'uber, il est maintenant AG (anything goes), il n'y a que lui pour le moment. Sinon, j'espère qu'Amphinobi va être uber...
Par contre, les mégas, c'est quand même bien, ça fait partie de la méta 6G, un peu comme les climats en 5G. Un dernier truc, un tournoi sur le forum est prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 18:22

Tout le monde n'est pas sur de la stratégie :V
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 07:59

C'est vrai que tout le monde n'est pas sur la stratégie, personnellement je ne m'y suis mis que très récemment. Mais qu'est-ce que je foutais avant ? et ben j'essayais d'avoir des pokémons classes...

Après, selon moi, ça reste le point le plus intéressant du jeu, au moins ça enlève ce côté un peu ''enfant'' du jeu. Parce que le premier qui me dit que Pokémon est un jeu pour enfant avec toutes les maths qu'ils y a dedans....je lui fait manger un peluche pikachu. (essayez de parler d'IV à un gosse de 9 ans, vous allez voir la tête qu'il va faire....)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 08:12

Le pire c'est que j'ai déjà entendu des enfants de 9 ans dire des choses du genre "Pokémon c'est pour les gamins, Call of duty est mieux !" u.u
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 08:40

Les gars, en tant que fan de Pokémon, je me permet d'être lucide. Pokémon, c'est pour les gosses. C'est clairement la cible principale de Game Freak. Les adultes qui y jouent ont presque tous eu rouge ou bleu en étant enfant. La stratégie, c'est parce que Game Freak n'ignore pas que son public a grandi et qu'on aime l'esprit de compétition. Mais ça reste un jeu destiné avant tout aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:34

Some1 a écrit:
toutes les maths qu'ils y a dedans....je lui fait manger un peluche pikachu. (essayez de parler d'IV à un gosse de 9 ans, vous allez voir la tête qu'il va faire....)

C'est justement pour ça que Pokémon est une série intéressante : Tous les amateurs de la série, quelle que soit leur expérience, y trouvent leur bonheur. Gros point positif donc. Mais il n'empêche que c'est avant tout un jeu pour enfant, la "stratégie" n'étant finalement que très secondaire.

Masamune a écrit:
Le pire c'est que j'ai déjà entendu des enfants de 9 ans dire des choses du genre "Pokémon c'est pour les gamins, Call of duty est mieux !" u.u

Mauvais exemple. Call of Duty est une série respectable, chacun peut avoir son avis, mais ces deux séries sont incomparables.

Veguito a écrit:
Les gars, en tant que fan de Pokémon, je me permet d'être lucide. Pokémon, c'est pour les gosses. C'est clairement la cible principale de Game Freak.
*

Merci en effet de rester lucide: La cible de Gamefreak sont les enfants, car ils représentent potentiellement le plus gros chiffre-d'affaire ainsi que le prolongement de la réussite de Nintendo.

Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 13:12

L'exemple de Masamune ne veut pas dire que Call Of est nul (même si c'est ce que je pense, chacun son point de vue). Il voulait dire qu'un gosse de 9 ans qui dit que Pokémon c'est pour les gosses (alors qu'il est lui même un gosse) et que Call of est mieux (jeu destiné aux adultes je le rappelle), c'est un peu beaucoup paradoxal.

Oui pokémon reste un jeu pour enfant, mais bon, moi je m'en fous un peu, ce qui compte c'est de prendre son pied à ce jeu. N'empêche que quand je vois le nombre de personnes de plus de 15 ans qui y jouent, ça prouve que cette série est tout aussi intéressante pour un ado ou un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 14:10

Ah mais le public principal n'est pas le public cible, il y a une nuance.
La majorité des acheteurs du dernier Pokémon ont entre 18 et 23 ans.
Mais il se trouve que 99% (et encore je suis gentil) sont des fans de Pokémons de la première heure, depuis qu'ils sont gosses. Pokémon n'intéresse clairement pas les ados/adultes qui n'y ont pas joué enfant, parce que le marketing s'adresse aux enfants, et aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 14:52

Mikado a écrit:

Masamune a écrit:
Le pire c'est que j'ai déjà entendu des enfants de 9 ans dire des choses du genre "Pokémon c'est pour les gamins, Call of duty est mieux !" u.u

Mauvais exemple. Call of Duty est une série respectable, chacun peut avoir son avis, mais ces deux séries sont incomparables.

C'est justement ce que je voulais dire... La citation présente dans mon message d'avant est bien une phrase que j'ai entendu de la bouche d'un jeune enfant, je l'ai placée justement pour dire implicitement que Call of Duty et Pokémon ne sont pas comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 18:12

Méga-Steelix est Steel-é, vous trouvez pas ? Dommage que même avec une M-évolution il soit toujours NU et inférieur à M-Laggron... Quoique, a mon avis ya moyen d'en faire quelque chose d'encore plus steel-é :D

Sinon je trouve que M-Métalosse n'est pas si terrible que ça (sauf sa forme physique, par contre) en fin de compte... Enfin, peut-être que quelqu'un a trouvé un moyen pour qu'il soit bon, mais au final il n'est pas si intéressant qu'il ne l'était auparavant (même si c'est l'pokémon fétiche de mon Steven Stone mdr)

Quelles Méga aimez-vous actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 18:56

J'aime beaucoup Méga-Gallame, bien que je ne m'en serve pas.

Ah aussi, même si ce n'est pas une méga-évo, je tiens à le dire : J'adore la nouvelle forme trop badass de Hoopa ! (http://www.pokemontrash.com/notorus2/uploads/365c0a9a6dc8d517136b16219676c53e23d7484a.png) (Encore indisponible officiellement...)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 19:08

Méga Lockpin, Méga Altaria et Méga Ténéfix.

Sinon M.Metalosse est quand même rank S.

Smogon a écrit:

All-Out Attacker
########
name: All-Out Attacker
move 1: Meteor Mash
move 2: Zen Headbutt
move 3: Ice Punch / Bullet Punch / Thunder Punch
move 4: Hammer Arm / Earthquake
ability: Clear Body
item: Metagrossite
evs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
nature: Jolly

[...]

Rock Polish
########
name: Rock Polish
move 1: Rock Polish
move 2: Meteor Mash / Iron Head
move 3: Zen Headbutt
move 4: Hammer Arm / Earthquake / Ice Punch
ability: Clear Body
item: Metagrossite
evs: 80 HP / 252 Atk / 176 Spe
nature: Adamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire   Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» voici mon équipe:alpha omega
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» Pokemon Argent SoulSilver : Mon equipe pokemon
» Fan club de アルファ (Alpha) ! OUVERT
» Pokémon les Origines sur Pokémon TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-