AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 10:45

-Maxence- a écrit:
MMKM a écrit:
Non cela devrait être épée de la mort

Death = Mort
Sword = Épée

Bah, depuis quelques temps, les traducteurs ont eu en tête la chose suivante : Death = Ténèbres.

Et c'est comme ça qu'on s'est retrouver avec :

Death Rain = Pluie des ténèbres
Death Spear = Lance des ténèbres
Death Break = Choc des ténèbres

Heureusement que c'était pas comme ça dès le début, vous imaginez ? Tacle des ténèbres, Triangle des ténèbres.

O_o

Ok pour Tacle de la mort et Triangle de la mort, mais franchement Pluie de la mort, Lance de la mort, Choc de la mort....je trouve ça moche et pas cherché bien loin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 10:54

damashi a écrit:


Ok pour Tacle de la mort et Triangle de la mort, mais franchement Pluie de la mort, Lance de la mort, Choc de la mort....je trouve ça moche et pas cherché bien loin.^^

Pluie mortelle ça sonnerait bien :)

Mais pour le reste je ne vois pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:04

-Maxence- a écrit:
damashi a écrit:


Ok pour Tacle de la mort et Triangle de la mort, mais franchement Pluie de la mort, Lance de la mort, Choc de la mort....je trouve ça moche et pas cherché bien loin.^^

Pluie mortelle ça sonnerait bien :)

Mais pour le reste je ne vois pas :(

Si j'aurais trouvé ça marrant
=>Lance mortelle, choc mortelle,... ça sonne bien je trouve

Par contre dribble zéphyr y a quelque chose qui me gène... je sais pas quoi mais entre soyakaze step et dribble zéphyr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:07

Je suis pas trop d'accord au niveau du "mortel" ou "de la mort".Choc mortel c'est horrible, lance mortelle encore plus et pluie mortelle ça peut aller.Mais je crois que nous débordons du sujet principal de ce topic !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze


Kaze

Féminin Messages : 56
Né(e) le : 13/03/1998
Inscrit(e) le : 06/06/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:55

Il parait que ça sort en Septembre ici. Mais quel jour, j'en sais rien. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:06

On a pas encore de date exacte, mais à force (sur disneyXD) de nous sortir "bientôt Inazuma eleven go blablabla" il finiront bien par nous pondre une date.

Celà dit, si un jour chrono stone sort en France, je me demande si il sera vraiiment diffusé sur DisneyXD, car un membre (je ne sais plus lequel, désolé à lui ^^) avait décrété qu'un enfant n'arriverai pas à comprendre le scénario
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 20:07

oui c'est vrai ca , mais on verra sa plus tard , je sens que les premiers épisode vonnt être chiants
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 20:12

-Maxence- a écrit:
On a pas encore de date exacte, mais à force (sur disneyXD) de nous sortir "bientôt Inazuma eleven go blablabla" il finiront bien par nous pondre une date.

Celà dit, si un jour chrono stone sort en France, je me demande si il sera vraiiment diffusé sur DisneyXD, car un membre (je ne sais plus lequel, désolé à lui ^^) avait décrété qu'un enfant n'arriverai pas à comprendre le scénario

J'ai 11 ans et j'ai totalement compris le scénario.Après certains ne comprendront pas mais quand on s'y penche, le scénario n'est pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
BuyDrink


BuyDrink

Masculin Messages : 60
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:06

Ce qui est assez soulant c'est que dans notre traduction ont a toujours ses mots la dans les techniques.

Tacle de..

Dribble ...

Tir de ...

Il y en a peut-etre pas beaucoup mais bon ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://aina-no-factum.skyrock.com/tags/92pZWk2ydSh-fanfiction-In
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:18

Tacle de la mort!!

Dribble rafale !!

Tir de la Genèse !!

Ce sont les seuls qui me viennent en tête mais j'épère qu'ils se démarqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:29

Tacle périlleux

Dribble zéphyr

Tir de ... y en a pas beaucoup des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:34

-Maxence- a écrit:
On a pas encore de date exacte, mais à force (sur disneyXD) de nous sortir "bientôt Inazuma eleven go blablabla" il finiront bien par nous pondre une date.

Celà dit, si un jour chrono stone sort en France, je me demande si il sera vraiiment diffusé sur DisneyXD, car un membre (je ne sais plus lequel, désolé à lui ^^) avait décrété qu'un enfant n'arriverai pas à comprendre le scénario

voyage dans le temps + matchs de football contre des mutants du futur

mon dieu que c'est compliqué, il faut avoir un master ou un bac+16 pour comprendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 08:59

J'ai aussi 11 et je comprend très bien. Dommage si ça ne sort que sur disneyXD je pourrai pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Clem's


Clem's

Masculin Messages : 60
Né(e) le : 02/11/1998
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 11:11

Perso j'ai hâte de voir notre cher Jean-Pierre à l'oeuvre et son "attaque ressort"!
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 11:14

c'est quoi tacle perilleux

eruption nordique:dans quelque temps ils sortiront sur gulli et puis ils seront mis sur internet comme pour la serie originale
Revenir en haut Aller en bas
SilverDu10 N°2


SilverDu10 N°2

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 15/05/2001
Inscrit(e) le : 02/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:13

pikami a écrit:
c'est quoi tacle perilleux

eruption nordique:dans quelque temps ils sortiront sur gulli et puis ils seront mis sur internet comme pour la serie originale
Ils (Arait Multimedia) ont deja grillé les espanol c'est-à-dire les video
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:58

SilverDu10 N°2 a écrit:

Ils (Arait Multimedia) ont deja grillé les espanol c'est-à-dire les video
C'est quoi Arait Multimedia
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:00

Cadeau : Lien vers Arait Multimédia.
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 08:45

Est ce qu'il y a une bande annonce annime de la sortie inazuma eleven go ur disney xd ou une autre chaine
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 10:13

attends vers aôut
Revenir en haut Aller en bas
abdou94



Messages : 6
Inscrit(e) le : 02/04/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:00

moi je le regarde en jap alors sa me va sa le fait mieux je suis sur que la voir de tsurugis et de shisuké vont etre nul je veux pas voir sa déja le nom de shisuké j'ai explosé de rire et j'ai eté choqué en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:07

abdou94 a écrit:
moi je le regarde en jap alors sa me va sa le fait mieux je suis sur que la voir de tsurugis et de shisuké vont etre nul je veux pas voir sa déja le nom de shisuké j'ai explosé de rire et j'ai eté choqué en meme temps

La voix de JP sera certainement aigue, mais j'espère que les voix de Riccardo et Victor seront géniales.
Au tout début, Victor est un antagoniste, donc il DOIT avoir une voix classe, si on lui mettait la voix de Jack Wallside, des fans se suicideraient. (Bon j'avoue j'exagère)

D'ailleurs, Victor sera l'un des deux seuls premières années (avec Aitor) à ne pas parler comme un première année (je pense).

Et quand à Arion, c'est le héros de l'histoire, la voix d'un personnage fait partie de son charisme, et un héros sans charisme n'est rien.

Finalement, je me suis rendu compte d'une chose : Parce qu'on voit des dubnames pourris, on se dit que le reste aussi sera pourri o_o.

Mais bon, je l'accorde, il y a des changements de voix trop flagrants parfois (Raffaele Gennerani est passer d'une voix à une autre dans je ne sais plus quel épisode ><)
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 10:44

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  

On va pouvoir enfin arreter de regarder les vostfr car j'en ai mare! mais d'un point de vue, c'est quand meme cool d'avoir les vrai voix (japonaises qui sont super cools) en vost fr et en meme temps, je parie que les voix en vf serons pourries, mais c'est po grave! et encore une fois: YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 11:00

YOUPI!!!!!!! Enfin on va pouvoir arreter de regarder les vostfr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 11:51

Tu peux m'expliquer l'intérêt de poster 2 messages qui disent la même chose (surtout que le 2ème message dit moins de choses) ?

Enfin bref, les doubles-posts (posté 2 messages à la suite) sont interdits, à moins qu'ils soient espacés d'au moins 24 heures. Un petit tour du côté du règlement ne devrait pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Inazuma eleven ares et Inazuma eleven outer code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-