AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ryuuzaki


Ryuuzaki

Masculin Messages : 134
Né(e) le : 01/06/1999
Inscrit(e) le : 22/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:27

Je sais pas pourquoi , mais CanalJ elle aussi a mis Danball Senki sur son planning. Level-5 c'est devenu la mode ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:39

Level-5 commence à s'internationaliser. Ce qui est génial, vu la qualité des scénarios qu'ils produisent.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:08

Kuroko a écrit:
Level-5 commence à s'internationaliser. Ce qui est génial, vu la qualité des scénarios qu'ils produisent.
C'tait ironique ou??
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:40

C du sérieux Level-5 Remonte En force en Europe et avec Little Battle Expériences et IEGO Sa sera Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 00:21

dynss a écrit:
Kuroko a écrit:
Level-5 commence à s'internationaliser. Ce qui est génial, vu la qualité des scénarios qu'ils produisent.
C'tait ironique ou??
Qualité des scénarios et Troll Five. Ceci répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:47

Y'a eu la pub de GO sur DisneyXD ce matin, on peut y entendre vite fait les voix d'Arion, Riccardo et Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:09

Ouai je l'ai vu hier. Bon les voix ne sont pas si dégueulasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
joe king 54


joe king 54

Masculin Messages : 60
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 00:52

superbe j'attendai sa depuis la sortie du manga mai j'attend plus go chrono stone
Revenir en haut Aller en bas
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:50

possible de voir le trailer sur internet
Revenir en haut Aller en bas
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:44

j'ai le bande-annonce et aussi le 1er épisode passeras lundi a 7:50
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:17

CaptainStriker a écrit:
-Maxence- a écrit:
On a pas encore de date exacte, mais à force (sur disneyXD) de nous sortir "bientôt Inazuma eleven go blablabla" il finiront bien par nous pondre une date.

Celà dit, si un jour chrono stone sort en France, je me demande si il sera vraiiment diffusé sur DisneyXD, car un membre (je ne sais plus lequel, désolé à lui ^^) avait décrété qu'un enfant n'arriverai pas à comprendre le scénario
voyage dans le temps + matchs de football contre des mutants du futur

mon dieu que c'est compliqué, il faut avoir un master ou un bac+16 pour comprendre ça
desoler dans revenir la (avec des faute d'orthographe) mais si faut vraiment bac+16 pour comprendre chrono stone alors je suis le genie qui aurai crée une personne(donc les assemblé les bras et tous sa enfin vous aver compris) qui peut voyager dans le temps avec une simple pensé. nan c pas compliquer a comprendre si ont regarde tous du debut juqua la fin.
et puis inazuma eleven go (et chrono stone ) en Français, les parole vont etre plus facile et adapter au enfant (puisque c pour les gasse de 6 a 9 ans) alors que les traduction (vostfr) c nous les ado (10 a 17 ans) qui les regardont donc. et puis je me demande quel seront les nom de fey, alpha, beta, gamma, et le resteinsi que les keshin et surtous le "PLASMA SHADOW" en Français (traduis sa ferai quoi ?).et le mixi max comment il vont le dire en Français (puisque c une fusion de personne je me demande si y vont pas dire tous simplement "fusion" (mais sa ferai bizar) donc je prefererer garder mixi max.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 23:46

J'avais déjà entendu mix-max dans une série. J'imagine que ce sera ça aussi.
Sinon, Fey, Alpha, Beta & Gamma garderont leurs noms VO.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:42

ha ouai quand meme mais j'ai entendu dire que nishiqui ryoma aller s'appeller ryoma nishiqui
et dans l'episode ou il est avec sakamoto ryoma (desoler je c pas ecrire les nom des perso) en francais sa va faire (je donne un nom comme sa ) ryoma nishiki et l'autre sakamoto nishiki donc sa va etre bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:53

Je ne pense pas qu'ils comptent changer le nom d'un personnage historique. Ce sera Sakamoto Ryoma. Ils ont garder à Nishiki son nom VO pour la réplique qu'il dit à Okita pendant le match : "Il y a deux Ryoma ici". C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 14:02

ouai y pas plus simple est en oarlant des nom, pour moi sa laisse a desirer c nul les nom et puis d'aprds se qur j'ai compri les fan voulai des nom francais mais c des nom autre que.le francais et j'esper que les voix seron bien et adapter au perso pas comme tenma
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 15:31

Pour info la voix de Tenma se rapproche de celle de Marc Evans
Pareil pour la Voix de Tsurugi (Voix d'Axel.B)
Revenir en haut Aller en bas
JeanPireLapin


JeanPireLapin

Masculin Messages : 92
Né(e) le : 29/01/1999
Inscrit(e) le : 29/04/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:20

Ah lalala qu'est ce que j'ai hâte d'être a demain je vais me lever a 7H pour être sûr de ne rien manquer
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:35

seven-chaos a écrit:
ha ouai quand meme mais j'ai entendu dire que nishiqui ryoma aller s'appeller ryoma nishiqui
et dans l'episode ou il est avec sakamoto ryoma (desoler je c pas ecrire les nom des perso) en francais sa va faire (je donne un nom comme sa ) ryoma nishiki et l'autre sakamoto nishiki donc sa va etre bizard.
Tu inverses le nom et le prénom. Ryoma est le prénom, Nishiki et Sakamoto sont les noms de famille. Nishiki ne change pas de nom (Ryoma Nishiki en VO, Ryoma Nishiki en VF), et Sakamoto n'en changera pas non plus puisque c'est une personne qui a vraiment existé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:41

Sérieux en quoi c'est plus facile de prononcer Ryoma Nishiki que Matsukaze Tenma ? Rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 15:28

Waw c'est demain a 7h30 je vais jamais reussir a me lever a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 16:46

Perso je vais me lever tôt pour le plaisir de spoil mes frères et pleurer sur les VFs.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 16:49

Ah Ouais j'avais complétement zappe WAWH
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:03

Personnellemet je ne vais pas pouvoir regarder l'épisode d'Inazuma Eleven Go ( On va dire que mon lit est plus important, je profite de ma dernière journée de répit ) mais je compte sur vous pour me faire ainsi que tous ceux qui l'ont manqué un petit résumé. ;) Surtout au niveau du générique et du doublage parce que c'est principalement ces deux points que je crains.
J'avais aussi lu quelque part ici qu'une âme généreuse allait réuploader les épisodes. Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:15

Vous avez de la chance...e n'ai pas Disney XD!
Mais bon...Je regarderais! J'ai vu la pub sur youtube.
La voix de Tenma est...Urk. Sinon dans Inazuma Eleven Strikers, il y a une chose qui m'a choqué:
Voix de Shinsuke:
Sinon, j'ai hâte de voir en VF! Surtout la voix de Taiyou! Si il la déforme je m'énerve!
Sinon pour Fey, Alpha Beta et Gamma je ne sais pas.
Mais Fey, dans je ne ais plus quel jeu, s'appelle Lucas Galacmoon. Mais je ne sais pas si il vont faire ça dans l'animé.
Jusqu'a aujourd'hui, j'ai toujours cru que Nishiki était un descendant de Sac à moto (j'ai déjà fait cette blague....)Sakamoto.
Les noms VF que je connais:
Spoiler:
Merci de me dire si je me suis trompée, ou si j'ai oublié quelqu'un! Je ne connais pas tout bien sûr...
C'est vrai que quelqu'un va réuploader les épisode? Avé ce quelqu'un. Je me prosterne devant toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:44

Ta oublié Yuichi et d'autre encore mais j'ai pas en tête la^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Inazuma eleven ares et Inazuma eleven outer code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-