AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:22

Si tu l'a téléchargé, pourquoi tu le "cherche" ? x(

Désolé mais tu tient des propos incohérents.

Une question me trotte dans la tête : La voix d'Arion. Nous savons tous que les premières années ont des voix très très aigues. Mais pour Arion, ça sera différent ? Car un personnage principal avec une voix aigu, ce n'est pas possible. Pareil pour Tsurugi Il doit avoir une voix trop D4RK

Ce n'est pas mon intention de troller les doubleurs hein ? Mais je ne veux surtout pas une voix aigue pour Arion.

(Si il a encore sa voix de Strikers)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:29

Les jeux ne peuvent pas être téléchargés, et ce n'est pas le sujet.

La voix d'Arion dans Strikers ne me dérangeait pas plus que ça, je trouve que ça lui allait bien par rapport à sa voix japonaise. En revanche, celle de Tsurugi... Il faut qu'ils la changent :v
Après je sais pas si on aura vraiment droit aux mêmes comédiens que dans Strikers pour le dessin animé; je pense même qu'on aura des voix très différentes, vu le parcours de la série jusque là... En tout cas je prie très fort pour que Riccardo ait la même voix que dans Strikers *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:34

La voix de Riccardo c'est un succès, je bande.
Mais qu'il change absolument Victor. On dirait un pédobear de 40 ans là.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:37

Oui, la voix de Riccardo est bien dans strikers ! Mais 95% des voix strikers ne correspondent pas à celles de la série. Donc il faut prier... beaucoup prier.

Je pensais à une voix "Trop D4RK" pour Victor mais celle là était ... comment dire ??

Beaucoup trop D4RK ?
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:55

x)
Moi je vais regarder ça va être trop bien !!!
J'espere qu'il ne va pas avoir des pauses de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
segi no tekken


segi no tekken

Masculin Messages : 154
Né(e) le : 09/02/2000
Inscrit(e) le : 29/12/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:26

canon evans 2 a écrit:
x)
Moi je vais regarder ça va être trop bien !!!
J'espere qu'il ne va pas avoir des pauses de diffusion.


Tu as vu les pauses de diffusions de la première génération ?
On aura surement probablement droit aux mêmes pauses dans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/reshikrom#videoId=xn6sjq
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:18

à la précédente page, Noru-Da a écrit:
L'été est une période commercialement morte. Les gens partent en vacances, sortent de chez eux... C'est pas pour rien que la plupart des chaînes de télévision ne passent que des rediffusions ou des programmes peu intéressants; c'est une période où peu de monde regarde la télé, donc où ils feront moins d'audience, ils préfèrent donc garder les "gros" programmes pour quand il y aura plus de monde.
La rentrée scolaire est le meilleur moment pour lancer une nouvelle série, contrairement à ce que vous pensez.
Tout à fait d'accord, si il y a bien un moment parfait pour publier les nouvelles saisons, c'est bien la rentrée, si ils foutent ça en été, seulement 25% des 100% de téléspectateurs regarderaient à la télé. A la rentrée, il y a au moins 95% qui regarderont, tout simplement car aussi, c'est un soulagement après les cours et après le travail, une vraie pause quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 02:20

Mist Dragon a écrit:
à la précédente page, Noru-Da a écrit:
L'été est une période commercialement morte. Les gens partent en vacances, sortent de chez eux... C'est pas pour rien que la plupart des chaînes de télévision ne passent que des rediffusions ou des programmes peu intéressants; c'est une période où peu de monde regarde la télé, donc où ils feront moins d'audience, ils préfèrent donc garder les "gros" programmes pour quand il y aura plus de monde.
La rentrée scolaire est le meilleur moment pour lancer une nouvelle série, contrairement à ce que vous pensez.
Tout à fait d'accord, si il y a bien un moment parfait pour publier les nouvelles saisons, c'est bien la rentrée, si ils foutent ça en été, seulement 25% des 100% de téléspectateurs regarderaient à la télé. A la rentrée, il y a au moins 95% qui regarderont, tout simplement car aussi, c'est un soulagement après les cours et après le travail, une vraie pause quoi.

Ouais maintenant je parrais bete '-'
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 08:08

ils ne pourront pas mettre a tous les voix de strikers car la voix de gabi de JP et d'un autre sont les meme
Revenir en haut Aller en bas
axel raimon


axel raimon

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 11/04/2003
Inscrit(e) le : 22/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 09:50

oui mais peut etre de tempete de feu ou de glace
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 09:59

Tu m'excuse, mais je ne vois pas du tout le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Gray


Gray

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 09/11/2001
Inscrit(e) le : 25/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:28

Quelqu'un peux m'expliquer l'avant dernier commentaire (Sans compter le miens) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 09:58

axel raimon a écrit:
oui mais peut etre de tempete de feu ou de glace

Les voix de IE2 ? Excuse moi, mais on parle de GO là. Ils vont pas recycler les voix des personnages principaux d'IE2, sinon ce sont des feignasses.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 11:42

Ce serait pas étonnant qu'ils fassent ça pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:03

En général se sont souvent les même voix qu'on entend (pas que dans IE, dans les autres anime diffusé en france vous remarquerez que se sont les même voix qui revienne) tout simplement parce que la société de doublage doit avoir un certain laps de temps pour doubler les épisode, donc ils preferent prendre ceux qui ont l'habitude et qui sont donc efficace niveau rapidité pour pouvoir avoir tout doubler dans les temps, ce qui nous donne des anime doubler avec les même voix recycler et parfois un jeu de comédien (celui qui double ^^) qui laisse un peu a désirer :/
Je pense donc qu'on risque de nouveau a avoir droit au même voix --'
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 00:22

Dommage comme meme un peu de diverciter non
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 08:11

Kuroko a écrit:
axel raimon a écrit:
oui mais peut etre de tempete de feu ou de glace

Les voix de IE2 ? Excuse moi, mais on parle de GO là. Ils vont pas recycler les voix des personnages principaux d'IE2, sinon ce sont des feignasses.

recycler les voix du dessin animé plutôt que du jeu serait plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:17

CaptainStriker | En même temps, on entend pas beaucoup les voix des persos dans les jeux (ceux sur DS en tout cas). Et de toute façon, j'ai pas vérifié, mais ça doit plus ou moins être les mêmes doubleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:57

le doubleur qui fait sacha dans pokemon double steve
et dans strikers le doubleur de mark fait aussi le voix de master et d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:08

Mais je pense que le recylage de voix visera surtout les personnages secondaires
et a mon avis les personnage principaux (Tenma, Shindou,...) seront épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 09:31

Sérieusement, est ce que cest vrai? moi j'en doute vraiment! car normalement en 2014 c'est la sortie de la saison 3 de tatami academy dur Disney xd et il ne le mentionnent pas dans le site!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 09:38

Si, mais Inazuma eleven go sortira en france au mois de septembre, comme tu as pu le voir. Si la saison 3 de cet anime ne sort qu'en début 2014, ce n'est pas pour tout de suite, il en parleront sûrement vers le fin de l'année.

Enfin bon j'espère t'avoir aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:13

tatami academy c'est une serie et non un anime
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:16

Ah, bah excuse moi, je ne connais pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:35

t'a pas Disney xd? tu a canalsat ou numericable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Inazuma eleven ares et Inazuma eleven outer code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-