AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:17

Comme tous les membres de l'équipe.

Mais pour le commentateur... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaze


Kaze

Féminin Messages : 56
Né(e) le : 13/03/1998
Inscrit(e) le : 06/06/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 13:48

Ceux qui parlent d'une VF pourrie d'Inazuma Eleven: Essayez de vous accrocher à la VF de Ken le Survivant, par exemple.
Moi, perso, j'ai hâte de voir les VF d'Inazuma Eleven Go (même si je les regarderais toute façon en VOSTFR)

En sortant du sujet:
"Inazuma Eleven GO VS Denball Senki W" est sorti. Je sais pas si il y a déjà une annonce dessus mais juste pour dire. (Je pense qu'il est sorti qu'en Vostfr)
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 14:42

"qu'en"?? tu peux encore rêver pour le voir en VF
Ken le survivant.... franchement ça vas les voix ça va(j'ai regardé^^)Mais si tu le compare ... c'est un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 14:50

dynss a écrit:
"qu'en"?? tu peux encore rêver pour le voir en VF
Ken le survivant.... franchement ça vas les voix ça va(j'ai regardé^^)Mais si tu le compare ... c'est un peu normal

https://www.youtube.com/watch?v=hiZWAq2R8Hg
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 14:57

Ken est une exception vu que les doubleurs de l'animé ont volontairement saboter les dialogues car ils ne voulaient plus le doubler .
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:28

Ça rend le truc incomparable du coup vu qu'yen a un qui a fait exprès…
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 20:27

Kaze a écrit:
Ceux qui parlent d'une VF pourrie d'Inazuma Eleven

Je n'en suis pas hein :o

Perso, je n'ai jamais regardé Ken le survivant Ne me tuez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
axel raimon


axel raimon

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 11/04/2003
Inscrit(e) le : 22/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:43

ben moi je regarde les episodes de inazuma eleven et les tecquniques des tires les plus forts et plus facile ben je lais travaillent
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:44

Ah ouais -_- je sais pas vous ça vous degoute moi perso je sais pas la voix de Ken est.... lui va on vas dire ,apres les "mechants" c'est un peu normal a cette age là qu'il ai des voix pareil
Après je vois que c'est que mon avis .... Je dis bien je ne compare pas ,je parle de la voix en elle même
Revenir en haut Aller en bas
axel raimon


axel raimon

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 11/04/2003
Inscrit(e) le : 22/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:54

tu regarde au moins c'est trop bien inazuma cher moi je fais les technique
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:08

axel raimon a écrit:
tu regarde au moins c'est trop bien inazuma cher moi je fais les technique
De..de quoi tu parle
Chez toi ?? t'habite ou??
Tu fais les technique ?? Ah bon... car tu as des pouvoirs faudra me montrer
Si je regarde .... ouais sinon je ne commenterais pas
(Si on ne s'adressais pas a moi, autant pour moi mais tu a visé personne et en Gros j'ai pas compris s'que tu disais
Revenir en haut Aller en bas
axel raimon


axel raimon

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 11/04/2003
Inscrit(e) le : 22/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:12

mait en faite je veut dire les techniques j'ai pas de pouvoir enfaite je fait les sauts quil font et apres je tire de toute mais force tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:16

Merci d'éviter le hors-sujet. Vos prouesses au football n'ont rien à voir avec la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:24

Prend toi en vidéo quand tu arrivera a faire mégalune^^
Au cas ou tu ne le savais pas les jeux Inazuma eleven 2 sont déconseillé au moins de 12 ans parce qu'ils ne veulent pas qu'on essaye de reproduire les technique. Et tu en a 10^^

Desoler pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:08

HS:Tu peux le faire seulement si tes un danseur professionnel et que tu joue bien au foot
Mais quelqu'un serait pourquoi ils mettent la diffusion à la rentrée c'est pas logique.
Normalement, si, ils le mettent en vacances, il y plus de gens qui vont regarder malgré les départ après bon ...Après avoir dis cela ... ça me laisse perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:58

A cause de ça et la sortie de plein de jeux que j'attends, dont IE3, j'attends le mois de septembre avec impatience :).

Justement, la sortie de la VF d'Inazuma eleven go en septembre nous apportera la joie à nous, élèves de primaires collégiens et lycéens fans d'IE, pour affronter cette période fatidique qu'est celle de la rentrée.

Et si ils le mettent pas en été... Bah c'est peut-être parce que les fans (et peut-être même les doubleurs) sont en vacances :o.

Je dis pas ça sérieusement hein.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 07:42

L'été est une période commercialement morte. Les gens partent en vacances, sortent de chez eux... C'est pas pour rien que la plupart des chaînes de télévision ne passent que des rediffusions ou des programmes peu intéressants; c'est une période où peu de monde regarde la télé, donc où ils feront moins d'audience, ils préfèrent donc garder les "gros" programmes pour quand il y aura plus de monde.
La rentrée scolaire est le meilleur moment pour lancer une nouvelle série, contrairement à ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
axel raimon


axel raimon

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 11/04/2003
Inscrit(e) le : 22/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:27

ben moi je suis en vacances et je me connecte depuis mon portable ou ma tablette
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:33

tous ne sont pas comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
axel raimon


axel raimon

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 11/04/2003
Inscrit(e) le : 22/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:35

pareille pour toi
Revenir en haut Aller en bas
axel raimon


axel raimon

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 11/04/2003
Inscrit(e) le : 22/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:44

pff debile
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:47

Encore un double poste! Tu as lu le règlement axel raimon? Sinon a la fin ca va aller mal pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
axel raimon


axel raimon

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 11/04/2003
Inscrit(e) le : 22/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:00

a ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:05

Et en plus une insulte... Il va vraiment falloir que tu fasses attention à ton attitude.

Je le redis, merci d'éviter les hors-sujets. Ici, on parle de l'arrivée du dessin animé Inazuma Eleven Go en France; ne postez pas si ce que vous avez à dire n'a rien à voir avec ce sujet ou si c'est juste pour discuter entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
axel raimon


axel raimon

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 11/04/2003
Inscrit(e) le : 22/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:07

ok
parce que moi je cherche les jeux inazuma go je l'ai telecharge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Inazuma eleven ares et Inazuma eleven outer code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-