AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:39

Kiyama Angel a écrit:
Vous avez de la chance...e n'ai pas Disney XD!
Mais bon...Je regarderais! J'ai vu la pub sur youtube.
La voix de Tenma est...Urk. Sinon dans Inazuma Eleven Strikers, il y a une chose qui m'a choqué:
Voix de Shinsuke:
Sinon, j'ai hâte de voir en VF! Surtout la voix de Taiyou! Si il la déforme je m'énerve!
Sinon pour Fey, Alpha Beta et Gamma je ne sais pas.
Mais Fey, dans je ne ais plus quel jeu, s'appelle Lucas Galacmoon. Mais je ne sais pas si il vont faire ça dans l'animé.
Jusqu'a aujourd'hui, j'ai toujours cru que Nishiki était un descendant de Sac à moto (j'ai déjà fait cette blague....)Sakamoto.
Les noms VF que je connais:
Spoiler:
Merci de me dire si je me suis trompée, ou si j'ai oublié quelqu'un! Je ne connais pas tout bien sûr...
C'est vrai que quelqu'un va réuploader les épisode? Avé ce quelqu'un. Je me prosterne devant toi!!!
Il y avait un topic pour ça mais je crois qu'on ne va plus le voir... :(
Pour Midori, je sais plus mais je crois que c'est Harriet, je dis ça mais je me trompe surement. Et je suis pas sûre pour Taiyou et encore moins pour Yukimura. Encore une fois, je n'en sais rien. Je vais voir (pour les 2 cités précédemment).
Pour Yuichi c'est Vladimir.

EDIT : le topic a été mis à jour. C'est ça pour Yuki' mais pour Taiyou c'est Sol Daystar. Bonjour le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 07:46

Ça commence
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 07:47

Oui j'ai bien l'intention de regarder le première épisode dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 07:57

j'ai vu l'episode il etait pas mal mais je le prèfere en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Aysu-kun


Aysu-kun

Masculin Messages : 908
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 08:43

J'suis vraiment à plaindre!
J'ai pas pu le regarder! J'ai pas la chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 08:57

T'inquiète pas, il sera très vite dispo sur internet ^^ où même via un membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 09:10

J'ai raté l'épisode au NON !
C'est quand qu'il est sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 09:13

Il y aura une rediffusion mercredi 4 septembre à 12h25
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 09:15

Mercredi !
Ok merci.
En fait quelqu'un peut mettre l'épisode sur internet il l'a enregistrer,ou filmer?
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:33

C'est en buvant un bon café que j'ai regarder l'épisode d'Inazuma Eleven Go pour la première fois en France. Et c'est en mangeant une mousse au café que je vais faire mon bilan.

En trois mots, pas si mal. Je vais commencer dans l'ordre.
En commençant par le générique.  Une fusion d'image des trois différents openings avec des paroles auxquelles j'ai pas vraiment prêter attention.  Bref on va pas s'attarder dessus.
S'en suit l'épisode tant attendu. Bon je vais pas faire de synopsis, tout le monde connais l'épisode. Donc les voix ! La voix de Gouenji est juste génial ! Pour l'instant la meilleur VF d'Inazuma Eleven sérieusement ! Elle lui colle... parfaitement bien ! Et je ne suis pas ironique ! Elle lui donne son coté "Dark" et en même temps héroïque ! Bref, génial, rien a y dire. Bon celle d'Haru, la même, pas vraiment de changement. Ensuite celle d'Arion Sherwind (Tenma). Vraiment pas s'y mal, on s'y habitue plutôt vite. Bon on sait tous que les Japonnais on la voix plus aigu que celle des Européens du coup on y est habitué mais, je m'attendais plus a une voix de gamin. Avec la voix qu'il a, je trouve (et je ne pense pas être le seul) que ça le vieillit. Mais ça va, elle passe. Celle du président Jesaisplussonnom hmmm... bon ça va elle est bien enfin je vois pas d'autre voix pour ce type mais il est inutile donc OSEF. Maintenant Victor Blade (Tsurugi) ! Bon. Au début ça ma choqué ! Comme avec celle d'Arion (Tenma) ça le vieillit ! Beaucoup trop même je redoute déjà le moment ou il va devenir "gentil" avec une voix pareil ! Mon Dieu ! Il va parler gentillement a n'importe qui et on va direct croire qu'il est agressif ! Du coup on détruit la réputation de Tsu rien qu'avec une VF pareil ! Mais pour l'instant ou il est un SEED ( à noté qu'en VF ce sont pas les SEEDs mais "Les Imperiaux" (oui c'est nul mais ça va ça passe ) ) ça va est passable. Aoyama sa voix est tout simplement insultante pour nos pauvres oreilles. Je vous laisse la découvrir pas vous même. Son pote la hum... ah oui Ichino ! Ça voit le vieillit, comme les deux autres mais elle passe. BON MAINTENANT RICARDO DI RIGO (Shindou (Noté le gros moment de solitude au moment ou il dit "Je suis Rivcardo Di Rigo le capitaine de l'équipe de Raimon" euh ouai sinon t'es Espagnol ?) ) Bon lui c'est l'un des deux seul (pour l'instant) a qui sa voix ne le vieillit pas vraiment. Sa VF est même bien. Du moins sa voix ! Parce que son prénom ! Je dis non ! Après bon bah y'a le petit Duel entre Arion et Victor etc etc. Tsu qui sort "LAAaaAaaaAmEeEeeeEEEuhhh des TenneeeeebreeeeeuuuuUuUUhHH" e.t. c.e.s.t g.r.a.v.e n.u.l. Et je crois que j'ai tout dis sur les VF. AH NON ! Spotter devinez qui c'est ? :)). Et la j'ai vraiment tout dis je pense (sauf celle du Coach Travis mais c'est la même donc rien a y redire.) Donc les VF voila j'ai tout dis. L'épisode se termine et on a droit a comme ending *roulement de tambours...* H-A-J-I-K-E YO ! Mais avec une VF du style.... A-MU-SE TOI LI-BRE-MENT ! A-MU-SE TOI LIBREMENT ! Un truc comme ça mais j'ai pas fais attention, je chantais la VO comme un c*n. Comme je n'ai pas écouter les paroles, je ne vais rien dire dessus. Mais juste. Ils nous mettent l'ending 3 a l'épisode 1. Du coup des gens comme Nishiki, Kageyama ou encore Kariya, on les voit dans relativement longtemps. Et on vois Tsu avec le maillot de Raimon DONC FUC*ING GROS SPOIL. No Logic. Mais c'pas très grave. Bon je crois avoir tout dis, du moins rien ne me viens a l'ésprit... Ah non ! Juste pour infos. Quand (sur Disney XD) on regarde Inazuma Eleven saison 1,2 ou 3 et qu'on change la langue du programme, qu'on met en Anglais, on a le plaisir de voir une VO (avec ou sans VOSTFR) mais si on fais ça avec go... quelqu'un sait bien parler Espagnol ? Et non ! Pas de VO mais une VE ( (Verson Espagnol )ça ce dit comme ça ? Aucune idée). Donc voila j'ai réellement tout dis. Enfin je crois.

EDIT : C'est vraiment un énorme pavé, je mes sous spoil ou pas ? x).
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:39

je posterais l'episode en vf demain au alentours de 7h30 sur dailymotion!
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:59

Cool merci :)
Revenir en haut Aller en bas
maximax3


maximax3

Masculin Messages : 39
Né(e) le : 19/02/2002
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:03

Tu peux pas faire plus tôt stp!
Je suis trop pressé et ça fait plus d'une heure que je cherche l’épisode sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/letsplayinazumaeleven?t=264460
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:05

non dsl! car l'upload sera rapide qu'au alentours de 7h (cause d'internet)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:10

Et surtout, les techniques sont notées en Français !!!

C'est pas grand chose pour certains mais j'en avais assez que DisneyXD mettre les noms de techniques en japonais pour la saison 2 et le début de la saison 3 de Inazuma Eleven Normal avec un petit texte en Times New Roman en bas pour la traduction.

Je suis vraiment content ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:31

Je vois qu'absolument personne n'a lu mon pavé :(.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:38

moi je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:39

Dites moi ce que vous en pensez D:
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Aysu-kun


Aysu-kun

Masculin Messages : 908
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:44

En faite maître, votre pavé est assez...
Comment dire...
Ah, je l'ai sur le bout de la langue...
voila:

TRES TRES TRES LONG

Mais je l'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:48

Kerorozene a écrit:
Je vois qu'absolument personne n'a lu mon pavé :(.
Si, moi. Et ton pavé ne me rassure pas trop puisque je n'ai toujours pas vu l'épisode.
Déjà la voix grave de Tenma que j'ai pu entendre dans le trailer me fait très peur et contrairement à toi, je ne pense pas pouvoir m'y habituer. Au moins en Espagnol sa voix colle bien mieux au personnage puisqu'elle ressemble énormément à la japonaise. ( J'avais vu des vidéos sur Dailymotion )

Kerorozene a écrit:
Maintenant Victor Blade (Tsurugi) ! Bon. Au début ça ma choqué ! Comme avec celle d'Arion (Tenma) ça le vieillit ! Beaucoup trop même je redoute déjà le moment ou il va devenir "gentil" avec une voix pareil ! Mon Dieu ! Il va parler gentillement a n'importe qui et on va direct croire qu'il est agressif ! Du coup on détruit la réputation de Tsu rien qu'avec une VF pareil !
En gros ça lui enlèvera toute la classe qu'il avait dans la VO. Super... A croire qu'ils ont choisi les doubleurs sans connaître le scénario en entier.

Kerorozene a écrit:
Aoyama sa voix est tout simplement insultante pour nos pauvres oreilles.
J'imagine que ce n'est que le début...

Kerorozene a écrit:
Après bon bah y'a le petit Duel entre Arion et Victor etc etc. Tsu qui sort "LAAaaAaaaAmEeEeeeEEEuhhh des TenneeeeebreeeeeuuuuUuUUhHH" e.t. c.e.s.t g.r.a.v.e n.u.l.
De toute façon les hissatsus en français dégagent beaucoup moins de classe que celles en japonais, ce n'est pas nouveau. Après il faut que je voie l'intonation de sa voix pour me faire une idée.

Kerorozene a écrit:
Ils nous mettent l'ending 3 a l'épisode 1. Du coup des gens comme Nishiki, Kageyama ou encore Kariya, on les voit dans relativement longtemps. Et on vois Tsu avec le maillot de Raimon DONC FUC*ING GROS SPOIL. No Logic. Mais c'pas très grave.
Ce n'est pas très grave ? Euh... LOL ? Je prends ça comme un manque de respect envers ceux qui suivent la VF puisqu'ils ne s'imaginent même pas le spoil qu'ils nous balancent en pleine gueule. ( Surtout pour Tsurugi )
"Vous suivez la série ? Alors on va vous enlever tout le suspens en vous spoilant dès le premier épisode !" J'applaudis.

J'attends donc que l'épisode soit reuploadé sur internet puisque je ne vais pas pouvoir regarder la rediffusion du Mercredi à 12h25 ( Il y en a comme moi qui finissent les cours à 13h00 ) mais je crois que je vais être déçu... Après je suis sûrement trop pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:56

Spoiler:
Quand je disais pas très grave, je parlais pour nous qui connaissons la VO !
Apres, pour la voix de Tenma, j'veux dire ceux qui ont regarder la VF d'Inazuma Eleven, se sont habitué aux TROIS VOIX DIFFERENTES de Tsunami donc c'est pas la voix du petit Tenma qui va les choquer.
ShiroiRyu a écrit:
A croire qu'ils ont choisi les doubleurs sans connaître le scénario en entier.
J'ai penser exactement la même chose.

FireIce 2.0 a écrit:
En faite maître, votre pavé est assez...
Comment dire...
Ah, je l'ai sur le bout de la langue...
voila:

TRES TRES TRES LONG

Mais je l'ai lu ^^
Désoé quand je m'emporte je part loin :P.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:02

Kerorozene a écrit:
Quand je disais pas très grave, je parlais pour nous qui connaissons la VO !
C'est sûr que pour nous ce n'est pas très grave, on est déjà à la troisième saison d'InaGo. x)
Mais pour la grande majorité de ceux qui suivront Inazuma Eleven Go, c'est effectivement assez grave selon moi. C'est comme si on nous spoilait l'arrivée de Kidou dans Raimon dès le premier générique d'Inazuma Eleven.

Kerorozene a écrit:
Apres, pour la voix de Tenma, j'veux dire ceux qui ont regarder la VF d'Inazuma Eleven, se sont habitué aux TROIS VOIX DIFFERENTES de Tsunami donc c'est pas la voix du petit Tenma qui va les choquer.
Oui mais pour moi ça restera choquant puisque j'ai suivi la VOSTFR. Et puis je n'ai pas vu les trois voix différentes de Tsunami ( On va dire que je ne suis que très peu la VF ) mais j'imagine que ça devait être un gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:17

C'est quoi le titre de l'épisode et est ce que le secteur 5 s'appelle le Secteur 5?
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:20

Spoiler:
ShiroiRyu a écrit:
C'est comme si on nous spoilait l'arrivée de Kidou dans Raimon dès le premier générique d'Inazuma Eleven.

Enfaîte c'est déjà fais.
ShiroiRyu a écrit:
Oui mais pour moi ça restera choquant puisque j'ai suivi la VOSTFR. Et puis je n'ai pas vu les trois voix différentes de Tsunami ( On va dire que je ne suis que très peu la VF ) mais j'imagine que ça devait être un gros bordel.
T'imagines même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:25

Kerorozene a écrit:

ShiroiRyu a écrit:
C'est comme si on nous spoilait l'arrivée de Kidou dans Raimon dès le premier générique d'Inazuma Eleven.
Enfaîte c'est déjà fais.
Je parlais du tout premier générique d'Inazuma Eleven avec Endou et sa bande.
Mais ils ont aussi spoilé Kidou dans l'opening d'Inazuma Eleven Go ? T'es pas sérieux là ?? O_o
Ils ont fait fort, vraiment fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Inazuma eleven ares et Inazuma eleven outer code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-