AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:28

Non, vous n'avez rien compris... Ces équipes ne sont pas de Earth Eleven, ce sont juste des équipes qu'on pourra surement débloqués à la fin du jeu. En même temps, on est sur que SARU et toute la troupe de CS seront disponible. Je suppose que c'est juste pour annoncer ça.

Je pense aussi qu'une fois le jeu fini, les Keshins, Armeds et Mixi Max seront accessible, il suffit de regarder Fran pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:35

que fait Kidou adulte sur le 1er scan?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:37

GEnterZ a écrit:
Non, vous n'avez rien compris... Ces équipes ne sont pas de Earth Eleven, ce sont juste des équipes qu'on pourra surement débloqués à la fin du jeu. En même temps, on est sur que SARU et toute la troupe de CS seront disponible. Je suppose que c'est juste pour annoncer ça.

Je pense aussi qu'une fois le jeu fini, les Keshins, Armeds et Mixi Max seront accessible, il suffit de regarder Fran pour le savoir.
Oh Non moi qui pensez les revoirs dans l'animé ces dommage et ouais Kidou Adulte dans un Scan
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:48

Mist Dragon a écrit:
que fait Kidou adulte sur le 1er scan?
Ou voit tu Kidou adulte?

Les 4 équipes sont tellement fantastiques!
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:50

Je trouve en effet, qu'elles sont vachement bien choisis. Au moins, on perdra pas les Mixi Trans, Keshins et Armeds dans le Gameplay et ça, c'est plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:52

TA Raison elle sont vraiment mais vraiment bien faite vraiment dommage en plus pour le jeu on devra attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:13

Ces équipes légendaires OMG !
Je ne pense pas, qu'ils joueront dans l'anime, mais qu'ils seront exclusifs au jeu.
Dommage, j'aurai aimé voir un tel spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:22

Effectivement ce sont des équipe exclusives aux jeux (enfin plutot des joueurs)

Exclusif a Big bang:

Exclusif a Supernova:
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:23

mardif a écrit:
Ces équipes légendaires OMG !
Je ne pense pas, qu'ils joueront dans l'anime, mais qu'ils seront exclusifs au jeu.
Dommage, j'aurai aimé voir un tel spectacle !
Tu as certainement raison puisqu'il est écrit "Big Bang" au dessus de l'équipe d'Aphrodi et "Supernova" au dessus de celle de Saru.

nicolas22g a écrit:
Mist Dragon a écrit:
que fait Kidou adulte sur le 1er scan?
Ou voit tu Kidou adulte?
Il parle de cette image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:25

Ta raison ce sont des equipes Légendaires j'aurai bien aimer Un petit tournoi ou qu'ils les aident mais bon les Japonnais ont le dont de nous faire rever Pour rien
En Plus j'aime bien le Soul du capitaine de Sandorius et a qui Appartienne Le Gryphon et L'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:29

Le Soul exclusif à la version Supernova s'appellera Dragonova et celui de Big Bang Gryphbang. ( Admirez l'originalité des noms )

Spoiler:

On peut imaginer qu'ils appartiendront à Acrous et Sarjes.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:35

peut être qu'ils détiennent chacun la Clé du Big Bang et du Supernova(bah quoi avec Troll Five tout es possible
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
tsurugi_daisy59


tsurugi_daisy59

Féminin Messages : 43
Né(e) le : 29/09/1998
Inscrit(e) le : 11/01/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:37

ShiroiRyu a écrit:
Voici quelques scans du Corocoro.

Spoiler:

EDIT : La planète "de l'eau" s'appelle en réalité Sazanara, leur équipe se nomme donc Sazanara Eleven.


Dernière édition par tsurugi_daisy59 le Sam 12 Oct 2013, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:41

Je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
tsurugi_daisy59


tsurugi_daisy59

Féminin Messages : 43
Né(e) le : 29/09/1998
Inscrit(e) le : 11/01/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:44

Excuse je modifiais tout le temps, enfaite j'ai trouvé les noms des 5 autres joueurs ( même si c'est pas trop intéressant ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 16:53

Euh...je n'ai rien compris du tout
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 22:57

Il disait qu'il avait trouvé les 5 prénoms des personnages sur le scan et qu'il avait ces prénoms dans le spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 10:55

Le site officiel a été mis à jour et nous apporte encore des informations !

Les joueurs que nous avons vu ( Fey, Kirino etc... ) pourront être recrutés pour former une meilleure équipe, ils ne vont donc normalement pas apparaître dans l'anime.

Spoiler:

Les deux souls présents dans le précédent CoroCoro sont bien ceux d'Arcous et de Sarjes. De plus nous pouvons avoir deux souls exclusifs de plus pour chaque version !

Spoiler:

La fille aux cheveux violets s'appellent Katra Paige et apparaîtra elle aussi dans les rêves de Tenma.

Spoiler:

En cadeau bonus voici le kidnapping de Tsurugi par Lalaya.

Spoiler:

On peut voir en détail l'utilisation des différents Souls + le mode "Dark" de Matatagi.

Spoiler:

Nous avons aussi le droit à une meilleure illustration des membres de Sazanaara Eleven.

Spoiler:

Et voici quelques hissatsus.

Spoiler:

Voici donc toutes les informations de ce mois d'Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 10:59

merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 11:41

Ah oui, j'ai oublié de parler des joueurs pouvant être recrutés dans Earth11. Il y en a 18 sur la version Supernova et Big Bang et 18 sur les deux versions. Nous pouvons recruter jusqu'à 36 joueurs des saisons précédentes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 12:00

Par contre je me pose une question sur ce jeu, après le mode histoire on pourras toujours avoir les Keshin/Armed & Mixi Max ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 13:10

ShuuShuu' a écrit:
Par contre je me pose une question sur ce jeu, après le mode histoire on pourras toujours avoir les Keshin/Armed & Mixi Max ou pas ?
Certainement, je les vois mal supprimer définitivement les Keshin/Keshin Armed et Mixi Max...

Dernière petite information, deux Souls vont être distribués sur les versions japonaises du 5 Décembre 2013 au 13 Janvier 2014.

Spoiler:

Inazuma Eleven Go Galaxy, nouveau concurrent de Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 13:39

un joueur peut donc avoir plusieurs souls?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:27

Peut-être dans tous les cas j'attends avec impatience d'en savoir plus sur le côté dark de matatagi
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 16:40

Chose surprenante, d'autres informations ont été révélées en plus de celles du Corocoro !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-