AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 00:03

Justement, c'est le problème. Il a rien à part son Keshin, et les créateurs de la série vont le surcheaté dès son arrivée, et a me déplais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 00:03

taiyou vs tenma a écrit:
Personnellement J'aimrais Voir Taiyou,Hakurryu et Kinako mais Ça sera Pas Possible
Pas possible seulement dans le cas de Kinako.
Hakuryuu je le vois mal rejoindre l'équipe original. J'veux dire, on l'a toujours vue comme étant un ennemi.
Taiyou, ouais. Ça pourrait être possible je crois. Sunshine Storm, Crazy Sunlight. Ce serait bien.


Kuroko a écrit:
Justement, c'est le problème. Il a rien à part son Keshin, et les créateurs de la série vont le surcheaté dès son arrivée, et a me déplais énormément.
Bah il a Buttobi Punch ... mais j'avoue que ... ouin, c'pas super fort sans son KA.


Ensuite c'n'est qu'mon avis, et je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 09:59

Ou alors il est allé revoir Tachimukai pour apprendre Mugen the Hand GX…
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 11:10

ExtremeLegend a écrit:
Ou alors il est allé revoir Tachimukau pour apprendre Mugen the Hand GX
Je crois pas non.....

CondorCandle a écrit:
Crazy Sunlight
Tu ne peux pas le compte il ne l'a jamais utilisé dans le film ou dans la série

Kuroko a écrit:
Justement c'est le problème,Il a rien à part son Keshin,et les créateurs de la série vont dès son arrivé, et ça me déplais énormément
Surcheaté?? Si de base ,tu le penses nul c'est normal que pour TOI il va revenir surcheater
Moi je pense qu'il va revenir ,il sera meilleur et aura une nouvelle technique comme avec Gouenji....
Et bon du le niveau des équipes aussi....Des débutants qui viennent d’apprendre à jouer arrive à les battre.Donc voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 11:22

Shinsuke n'arrête aucun tir pourtant Shindou ne l'a jamais regardé de la même manière qu'il regarde
Ibuki...
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 11:23

Dans le jeu vidéo Chrono Stone, Taiyou et Hakuryuu sont des joueurs exclusifs (ils ont le même mix max donc techniquement ils sont du même niveau) donc si Hakuryuu revient alors Taiyou devrait également revenir et puis Taiyou n'est pas présent dans RJ ce qui voudrait dire qu'il pourrait venir dans SIJ (ce n'est qu'une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 12:11

CaptainStriker a écrit:
Shinsuke n'arrête aucun rie pourtant Shindou ne l'a jamais regardé de la même manière qu'il regarde Ibuki..
Ouais mais de 1 Shinsuke est son ami,2 les ennemies qu'ils affrontaient étaient genre 100 fois plus fort que eux la de la FF1V2,3 Ibuki vient de commencer et si tu conte ibuki n'a arrête que 5 tire en tous -_- et de plus buttobi punch et plus fort que Wild Dunk
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 12:20

"buttobi punch et plus fort que Wild Dunk"

Je vois pas comment c'est prouvable ça. Buttobi punch n'a arrêté qu'1 tir qui n'avait pas l'air aussi puissant que Mégalodon… au pire les 2 ont la même puissance mais Ibuki reste plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 12:24

Ibuki reste le gardien overbadass avec le Beast System. Donc Shinsuke, non, si ils se sont fait chier à faire un gardien classe et qu'il le remplace, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 12:57

C'est Beat ou Beast ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 14:08

ça m'étonnes pas que Shinsuke rejoigne SIJ même ça parait totalement logique:
- il a fait partie de Chrono Storm
- l'équipe ne contient que 11 joueurs donc il faut forcément un autre gardien et Shinsuke est le plus qualifié (même si Sangoku pourrait l'être)
- shinsuke est quand même l'un des persos principaux de GO et le meilleur ami de Tenma
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 14:54

Spoiler:
Présentation des joueurs de Storm Wolf.

PS: Le capitaine a déjà pas une tête d'alien *ironic*
_____________

Sur le Wiki anglais, Ils disent qu'il aura le Grand Celesta Galaxy, un tournoi Intergalactique. Earth 11 est enfait SIJ.
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 01:31

Mise à jour majeur du site officiel.

À vous de découvrir les nouveautés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 01:39

CondorCandle a écrit:
Mise à jour majeur du site officiel.

À vous de découvrir les nouveautés.

Spoiler:
*
Tu connais Ni nokuni??? et bon on verra mais perso cela peut être intéressant mais faut pas trop que les alien sois pousser les joueurs du moins car les plus poussé étaient des mecano ou des serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 01:40

Il a un nom bizarre l'alien.. Bitwey Osrock.
Et je crois que le "Grand Celesta Galaxy" qu'il évoque avec Gouenji est un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 01:45

Kuroko a écrit:
Il a un nom bizarre l'alien.. Bitwey Osrock.
Et je crois que le "Grand Celesta Galaxy" qu'il évoque avec Gouenji est un tournoi.
Bitwey je sais pas comment prononcer
...(j'ecris la prononciation en fr)
Baytoui.....C'est moche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 02:33

dynss a écrit:

Tu connais Ni nokuni??? et bon on verra mais perso cela peut être intéressant mais faut pas trop que les alien sois pousser les joueurs du moins car les plus poussé étaient des mecano ou des serveurs
Oui je connais Ni no Kuni. Je suis justement en train d'y jouer pour la première fois, et je kiff grave.


Kuroko a écrit:
Il a un nom bizarre l'alien.. Bitwey Osrock.
Et je crois que le "Grand Celesta Galaxy" qu'il évoque avec Gouenji est un tournoi.
Le Grand Celesta Galaxy est effectivement un tournoi, si l'on se fit au wikia.
Par ici la source:
Revenir en haut Aller en bas
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 04:16

J'ai hâte que la vraie série commence
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 11:16

Le train qui fait office de vaisseau s'appelle bien le Galaxy Notes, de son nom complet Galaxy Notes Gou.

Si l'on se fit encore une fois au Wikia, Bitway Ozrock ferait parti de l'organisation Ginga Renpou Hyougikai et c'est lui qui annoncera à Shinsei Inazuma Japan l'existence du Grand Celesta Galaxy tournament.

PS : Le Kabuki Break de Zanarkurou ne serait-il pas un équivalent du Disaster Break de Zanark ?
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 12:01

CondorCandle a écrit:
dynss a écrit:

Tu connais Ni nokuni??? et bon on verra mais perso cela peut être intéressant mais faut pas trop que les alien sois pousser les joueurs du moins car les plus poussé étaient des mecano ou des serveurs
Oui je connais Ni no Kuni. Je suis justement en train d'y jouer pour la première fois, et je kiff grave.
Le seul gros ik du jeu est que les personnage me font pas rever ... j'aime pas leurs caractère design

Si Kabuki break est équivalent a Disaster Break ça vas être monstre et on reverra surement nos SSC
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 12:04

Je ne pense pas que les SSC vont revenir. On verra peut-être Fey ou son ancêtre, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 12:07

Ouais mais non si c'est ça aucune utilité d'avoir mis une fin secret dans le jeu Ds ou encore cette fin est exclusive au jeu... ouais surement ça
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:52

Mais la question qui reste dans ma tête et qui concerne le jeu et l'anime : Est ce que cet arc sera le dernier de tout Inazuma Eleven ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:30

Kuroko a écrit:
Mais la question qui reste dans ma tête et qui concerne le jeu et l'anime : Est ce que cet arc sera le dernier de tout Inazuma Eleven ?
Ça m'étonnerait beaucoup, Level-5 trouvera certainement un moyen de continuer la série comme Pokémon chez Game Freak puisque les jeux Inazuma Eleven se vendent plutôt bien. De plus l'anime est très vu par les jeunes japonais et arrive donc quasi systématiquement dans le Top 5 des animes les plus regardés de la chaîne TV Tokyo. La série rafle aussi de nombreuses places dans les classements Animage ainsi que dans le classement des personnages préférés de Level-5 et je ne parle même pas de tous les goodies existants dont le fameux jeu de cartes. Ils trouveront certainement un moyen de continuer encore la série en parlant par exemple des Ogre ou bien des SSC. Imagine un peu l'argent qu'ils perdront si Inazuma Eleven venait à se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:53

Haw tu as posé La question avec un L majuscule, est-ce que IE approche de sa fin ? Personnellement je dirais oui, on a eu deux "générations" avec pour la première trois saison, et la seconde 2 + une en court. Ca ne m'étonnerais pas que ce soit la fin (mais ce serait regrettable, je ne pourrais plus tomber du canapé pour avoir entraperçu un shôta) .
Après comme tu l'as dit, ShiroiRyu, ils perdraient de l'argent. Mais à quoi bon continuer une série si y'a plus de plot ? Si y'a plus d'intérêt dans l'histoire ?
Sinon, je viens de m'enfiler les 34 pages yay donc ça risque de ne pas être très clair huhu.
Pour Manabe et Minaho > On les voit sur les scans, si si, je ne sais plus quelle page il est, j'en suis désolée, mais j'ai trouvé ça sur le wikia uwu.
Après, je sais pas vous, mais j'espère que l'histoire de Galaxy tiendra la route, parce que c'est la troisième saison en rapport avec des extraterrestres (ou du moins pseudo extraterrestre) et généralement le scénario suit la même traces ("Yo wesh on est des extraterrestres/des gens pas comme vous et on vient conquérir la terre avec le football because vous êtes tous des bouseux" avec éventuellement des variantes "on a des problèmes d'enfance personne ne nous aime/on est des orphelins"). Donc bon.
Après je peux me gourrer complètement et ça peut être un truc amical genre "wesh yo do you wanna play sakka with us". Mais bon, c'pas des gens comme nous on peut pas savoir.
Hmm quoi d'autre, je pense pas que Kusaka ai décidé de rester dans cette forme pour toujours, c'est juste que pendant les matchs, il l'utilise. ça doit être pour ça que l'on ne le voit que comme ça dans les scans.
Hu pour ce qui concerne Ibuki et Shinsuke : Je suis totalement d'accord avec Kuroko, Ibuki est trop badass pour être remplac--
oh pardon, c'est pas ça. Non mais ce que je trouve idiot c'est que level 5 introduit Ibuki puis après ils ramènent ce petit con inutile Shinsuke. Genre wtf à quoi ça sert. Et puis Ibuki a réussi à avoir un technique tôt, et je ne pense pas qu'il laisserait quelqu'un prendre sa place.
Mais bon, ce que j'attends surtout c'est qu'Ibuki pète un plomb et fout un pain à Shindou Parce que c'est une petite salope mais bon nous sommes sur un forum et je suis pleine de bons sentiments nous n'encourageons pas la violence, soyez tous amis et battons nous à travers le fo--
Pardon, je m'égare.

Ce qui m'intrigue le plus dans toutes ces pages que je viens de lire, c'est le pourquoi de comment les 8 nouveaux sont capables de résister aux aliens : c'est un gêne ce truc ? Une sorte de "capacité" ? Un truc qu'on leur à fait avaler ? On en sait rien, c'est ce qui m'énerve le plus uvu.


Mais bon, j'aurais beau râler ou me plaindre, je continuerais à regarder IE parce qu'il me faut pas dose de shota en maillot de foot et que mine de rien, même si ça a ni queue ni tête ça me plait yay. - c'était l'intervention pas très constructive de tata Hyssie bonne soirée mangez bien n'oubliez pas de vous brosser les dents -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-