AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 17:03

22Matt22 a écrit:
Kerorozene a écrit:
Si on suit votre logique, Teikoku mérite le titre de sélection national.
Un Néo-Japan bis..... mais quelle surprise ouah ! Vraiment ! C'est pas comme si on s'y attendais.
Mais ça présage peut-être quelque chose de bon. Je m'explique.
En faisant renaitre Neo-Japan, ca veut dire que lvl5 se base sur la saison 3 ou LA MEILLEURE SAISON D'INAZUMA ELEVEN (personne ne pourra le nier.) et donc on aura peut-être une bonne suite. Effectivement, Lvl5 a réussi a nous caser voyage dans le temps + enfants overcheatés + fusion des âmes+ OURS COACH + mort en une saison tout comme ils ont casé anges et démons dans un tournois de foot international.

Teikoku ne mérite pas le titre de sélection national car quand ils ont battu Shinsei Inazuma Japan c'était un match d'exhibition donc ça compte pas. Et de toute façon si ils refaisait un match Teikoku contre Shinsei Inazuma Japan, je pense que c'est Shinsei Inazuma Japan qui gagnerais.

Eh bah tu crois qu'ils vont faire un match officiel la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 19:55

CaptainStriker a écrit:
une question que je me pose, qui sera leur coach...

Kudou? on ne l'a pas vu depuis longtemps

je pense que le coach sera l'assstant de Dark , celui qui arre^te pas de raler ( avec des lunette s )
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 20:08

c'est en effet une probabilitié, je n'y avait pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 20:18

Kerorozene a écrit:
22Matt22 a écrit:
Kerorozene a écrit:
Si on suit votre logique, Teikoku mérite le titre de sélection national.
Un Néo-Japan bis..... mais quelle surprise ouah ! Vraiment ! C'est pas comme si on s'y attendais.
Mais ça présage peut-être quelque chose de bon. Je m'explique.
En faisant renaitre Neo-Japan, ca veut dire que lvl5 se base sur la saison 3 ou LA MEILLEURE SAISON D'INAZUMA ELEVEN (personne ne pourra le nier.) et donc on aura peut-être une bonne suite. Effectivement, Lvl5 a réussi a nous caser voyage dans le temps + enfants overcheatés + fusion des âmes+ OURS COACH + mort en une saison tout comme ils ont casé anges et démons dans un tournois de foot international.

Teikoku ne mérite pas le titre de sélection national car quand ils ont battu Shinsei Inazuma Japan c'était un match d'exhibition donc ça compte pas. Et de toute façon si ils refaisait un match Teikoku contre Shinsei Inazuma Japan, je pense que c'est Shinsei Inazuma Japan qui gagnerais.

Eh bah tu crois qu'ils vont faire un match officiel la ?

Je pense pas qu'ils vont faire un match officiel mais ça change rien au fait qu'il ne mérite pas le titre de sélection national.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 20:47

de toute facon on le sai , ce sera Inazuma Japon qui gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 21:16

22Matt22 a écrit:
Kerorozene a écrit:
22Matt22 a écrit:
Kerorozene a écrit:
Si on suit votre logique, Teikoku mérite le titre de sélection national.
Un Néo-Japan bis..... mais quelle surprise ouah ! Vraiment ! C'est pas comme si on s'y attendais.
Mais ça présage peut-être quelque chose de bon. Je m'explique.
En faisant renaitre Neo-Japan, ca veut dire que lvl5 se base sur la saison 3 ou LA MEILLEURE SAISON D'INAZUMA ELEVEN (personne ne pourra le nier.) et donc on aura peut-être une bonne suite. Effectivement, Lvl5 a réussi a nous caser voyage dans le temps + enfants overcheatés + fusion des âmes+ OURS COACH + mort en une saison tout comme ils ont casé anges et démons dans un tournois de foot international.

Teikoku ne mérite pas le titre de sélection national car quand ils ont battu Shinsei Inazuma Japan c'était un match d'exhibition donc ça compte pas. Et de toute façon si ils refaisait un match Teikoku contre Shinsei Inazuma Japan, je pense que c'est Shinsei Inazuma Japan qui gagnerais.

Eh bah tu crois qu'ils vont faire un match officiel la ?

Je pense pas qu'ils vont faire un match officiel mais ça change rien au fait qu'il ne mérite pas le titre de sélection national.
Bah je sais. Mais suivant votre logique ce devrait l'être.
Le coach ? Bah devinez. Qui était le capitaine de l'ancien Neo-Japan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 21:30

Kerorozene a écrit:
22Matt22 a écrit:
Kerorozene a écrit:
22Matt22 a écrit:
Kerorozene a écrit:
Si on suit votre logique, Teikoku mérite le titre de sélection national.
Un Néo-Japan bis..... mais quelle surprise ouah ! Vraiment ! C'est pas comme si on s'y attendais.
Mais ça présage peut-être quelque chose de bon. Je m'explique.
En faisant renaitre Neo-Japan, ca veut dire que lvl5 se base sur la saison 3 ou LA MEILLEURE SAISON D'INAZUMA ELEVEN (personne ne pourra le nier.) et donc on aura peut-être une bonne suite. Effectivement, Lvl5 a réussi a nous caser voyage dans le temps + enfants overcheatés + fusion des âmes+ OURS COACH + mort en une saison tout comme ils ont casé anges et démons dans un tournois de foot international.

Teikoku ne mérite pas le titre de sélection national car quand ils ont battu Shinsei Inazuma Japan c'était un match d'exhibition donc ça compte pas. Et de toute façon si ils refaisait un match Teikoku contre Shinsei Inazuma Japan, je pense que c'est Shinsei Inazuma Japan qui gagnerais.

Eh bah tu crois qu'ils vont faire un match officiel la ?

Je pense pas qu'ils vont faire un match officiel mais ça change rien au fait qu'il ne mérite pas le titre de sélection national.
Bah je sais. Mais suivant votre logique ce devrait l'être.
Le coach ? Bah devinez. Qui était le capitaine de l'ancien Neo-Japan ?

Non , je ne pense pas que ce soit Saginuma, il a déjà eu droit à une apparition en tant qu'entraineur assistant de Seidouzan.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 21:35

Évitez les citations de trois mètres de long s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:00

Désolé.
Moui pas faut mais je vois pas qui pourrais les entrainez d'autre quoi. Lina maybe.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:37

Si l'ont est censé revoir des personnages des films , pourquoi pas :

Spoiler:

PS : Désolé pour les citations "de trois mètres de long".
Revenir en haut Aller en bas
Bicycle Sword


Bicycle Sword

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 03/03/1993
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 00:29

-Maxence- a écrit:
Si l'ont est censé revoir des personnages des films , pourquoi pas :

Spoiler:

PS : Désolé pour les citations "de trois mètres de long".

C’est vrai que voir Xavier (ou Kibayama) entraînait une équipe serait bien mais je ne pense pas que ce sera lui, je pense plutôt à Mark (ou Endou) qui ne donne plus de nouvelle de lui depuis le coup de fil au premier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 10:23

Nan, ça peut pas être Mark, il est allié avec Kageyama. A moins que ce soit un plan de Kageyama pour faire révéler à certains joueurs leurs talents?
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 10:51

Tyranox a écrit:
Nan, ça peut pas être Mark, il est allié avec Kageyama. A moins que ce soit un plan de Kageyama pour faire révéler à certains joueurs leurs talents?

C'est sûrement ça l'explication qui mieux qu'Endou pour révéler les talents cachès et aussi pour mettre la pression à Tenma, Tsurugi et Shindou pour prouver qu'ils ont progresser et là nouvelle technique combiné où quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:48

J'suis vraiment pas convaincus que c'est Endou leurs coach.
Je maintiens mes doutes sur Desarm.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 17:43

Ça pourrait aussi être l'assistant de Kageyama, le mec aux lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 17:52

c'est aussi ce que xavierdu74 a avancé et je partage son avis

il pourrait être tellement vénère de l’actuel IJ qu'il décide de créer sa propre équipe
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:17

oui je suis d'accord , mais je suis partager un peu avec endou
Revenir en haut Aller en bas
Tenma14


Tenma14

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 12:58

On a pas de nouvelle concernant les prochains adversaires de Shinsei Inazuma Japan ou encore le prochain membre à apprendre une technique?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:01

Faut attendre le prochain CoroCoro.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma14


Tenma14

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:10

C'est tu quand il sort?
Revenir en haut Aller en bas
toto-the-mega


toto-the-mega

Messages : 9
Inscrit(e) le : 13/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 23:26

Il sort habituellement les 15 de chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:35

toto-the-mega a écrit:
Il sort habituellement les 15 de chaque mois
Donc on aura d’abord un épisode de galaxy, donc on ne saura pas à l'avance quelle équipe ils vont affronter sauf si ils s’entraînent pendant tout l'épisode comme le laisse penser la prewiew.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 16:34

Spoiler:

Admirez ce vaisseau!
finalement on aura le droit au extraterrestres

Edit: en voila d'ailleurs

Spoiler:

Edit 2: et en passant voila 3 personnages qui seront peut etre dans SIJ (dont un au malheur de certain)

Spoiler:


Dernière édition par nicolas22g le Mer 10 Juil 2013, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 16:39

Bon ben maintenant on comprend le titre Galaxy,avec de vrais extra-terrestre cette fois
Image:


Dernière édition par eclair28 le Mer 10 Juil 2013, 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 16:40

Tiens? Un ancetre de Zanarc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-