AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:35

Spoiler:

Quelques nouvelles

. Apparemment, ce scan confirme qu'un ou plusieurs des nouveaux vont quitter l'équipe et que ça se passera entre les episodes 3 et 4, puisque dans le 4ème episode on connaitra les raisons de tous les membres d'etre dans IJ
. Pour l'instant,on sait seulement que Sakura a besoin de gagner le tournoi pour avoir l'occasion de voyager à l'étranger et d'étudier la gymnastique à l'une des instituts les plus prestigieux
. Hayato a besoin d'être reconnu pour sa rapidité, que ce soit en athlétisme ou de football pour obtenir suffisamment d'argent pour que sa famille puisse vivre dans une grande maison.
. Et Inazuma Japan sera retiré du tournoi a un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:43

On sait quel personnages vont quitter Inazuma Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:48

Non,je cherche,mais personne ne donne encore de nom,au passage je met les sources:
https://fr-fr.facebook.com/pages/Inazuma-Eleven-e-Inazuma-Eleven-Go-Por-Siempre/289192664476685
https://es-es.facebook.com/Super.Once.Fans/map
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:03

Si Ibuki part, je maudirais cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:07

Je te rassure Fubuki-Shuuya,normalement Sakura, Ibuki et Hayato resteront c'est ce qu'affirme l'une des sources,les autres on sait pas encore.


Dernière édition par eclair28 le Mar 14 Mai 2013, 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:08

eclair28 a écrit:
Spoiler:

Quelques nouvelles

. Apparemment, ce scan confirme qu'un ou plusieurs des nouveaux vont quitter l'équipe et que ça se passera entre les episodes 3 et 4, puisque dans le 4ème episode on connaitra les raisons de tous les membres d'etre dans IJ
. Pour l'instant,on sait seulement que Sakura a besoin de gagner le tournoi pour avoir l'occasion de voyager à l'étranger et d'étudier la gymnastique à l'une des instituts les plus prestigieux
. Hayato a besoin d'être reconnu pour sa rapidité, que ce soit en athlétisme ou de football pour obtenir suffisamment d'argent pour que sa famille puisse vivre dans une grande maison.
. Et Inazuma Japan sera retiré du tournoi a un moment


Plusieurs des Joueurs Vont quitter L'équipe Wawh c chud sa On sait que ceux qui vont rester appart tenma,shindou,tsurugi sont sakura,Hayato je pense Que IBUKI Va Rester il aura wild dunk mais c'est pas par apport a sa je le sens peut etre que konoha va quitter le club Oh L'histoire d'hayato me fait mal et J'espère que les anciens vont prendre leur place ou encore de nouveau joueurs Et Pourquoi Inazuma Japan sera retirer du tournoi Peut-etre A Cause du Coach
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:08

Ibuki ne partira jamais !! Tout comme Hayato ! J'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:10

La source dit aussi qu'Hayato et Sakura sont les remplaçants de Fey et Kinako
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:16

je pense que sa veut juste dire qu'il aucupe le même poste
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:21

eclair28 a écrit:
. Apparemment, ce scan confirme qu'un ou plusieurs des nouveaux vont quitter l'équipe et que ça se passera entre les episodes 3 et 4, puisque dans le 4ème episode on connaitra les raisons de tous les membres d'etre dans IJ

. Et Inazuma Japan sera retiré du tournoi a un moment

Apparemment, il a que des nouveaux qui vont quitter l'équipe. Je pense pas que Tenma, Tsurugi et Shindou quitterais l'équipe quoi que, j'ai quelques doutes pour Shindou. Inazuma Japan sera retiré du tournoi a un moment mais ils vont être réintégré après ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:25

ba oui sinon y a plus de saison
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:31

eclair28 a écrit:
La source dit aussi qu'Hayato et Sakura sont les remplaçants de Fey et Kinako

comment sa les remplacants pour les postes et peut etre une amitier

Apparemment, il a que des nouveaux qui vont quitter l'équipe. Je pense pas que Tenma, Tsurugi et Shindou quitterais l'équipe quoi que, j'ai quelques doutes pour Shindou. Inazuma Japan sera retiré du tournoi a un moment mais ils vont être réintégré après ?

Euh Non Je crois Pas Non..,je me moque pas de toi mais je vois pas Pourquoi Le Trio Raimon Partirai Tenma C'est Le Centre,Tsurugi Il Fait sa Pour son Frère Et Il reste Avec tenma,Shindou C'est Grace Tenma Si Il a Lutter au debut Et Je Le redit c Peut-être A Cause De Kuroiwa Ou Ils ont ete retirer seulement parce que ils étaient pas prêts ou a cause de Leur Mauvais Jeux On LE SERA DEMAIN YEAHHH
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:04

Oh non, je veux qu'aucun d'eux ne parte, je commençais à bien les aimer :'(

et Inazuma Japon retiré du tournois ne me dit rien qui vaille
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:16

Bon, ben Ibuki reste (tant mieux, ADIEU Shinsuke xD)
Sinon :

Tenma : Tu peux partir, laisse ta place à Hakuryuu (Mince, c'est le héros....).
Shindou : Mouais
Tsurugi : Mouais (pourquoi il est pas en fauteuil roulant à la place de Yuichi!)
Matatagi Hayato : Bof...
Nozoki Sakura : Part et laisse venir Kirino!
Kusaka Ruuji : Un Tobitaka en meiux.
Manabe Jinichiro : Un Megane Kakeru/ William Glass V2?
Tetsukado Shin : Passable.
Morimura Konoha : Reste (juste parce qu'elle à la voix de Kinako).
Minaho Kazuto : ....
Ibuki Munemasa : Stylé, puissant, mon favoris !


Franchement, je pense qu'il y en aura pas plus de 3 ou 4 qui quitteront l'équipe. Et puis si ils l'a quittent, je suis sûr qu'ils reviendront comme Ichino et Aoyama.

Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:29

d'ailleurs il y aura des remplacant , mais plus tard , car le coach d'y que s'ait tout ... pour le moment ( commen secret story)
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:42

Bonjour,c'est peut-être HS mais combien d'épisodes de Galaxy sont actuellement disponibles en VOSTFR ?

Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:44

damashi a écrit:
Bonjour,c'est peut-être HS mais combien d'épisodes de Galaxy sont actuellement disponibles en VOSTFR ?


euh..... il n'y a qu'un seul episode de galaxy qui a été diffuser hein..... donc il risque pas d'y avoir plus d'1 episode traduit.....
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:46

Tu n'étais pas obligé(e) de me répondre de cette façon,je n'étais pas au courant !En te remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:22

damashi a écrit:
Tu n'étais pas obligé(e) de me répondre de cette façon,je n'étais pas au courant !En te remerciant...

desoler de la reponse mal formulée certe, mais en meme temp il suffisait de chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 08:54

AxelF a écrit:
eclair28 a écrit:
La source dit aussi qu'Hayato et Sakura sont les remplaçants de Fey et Kinako

comment sa les remplacants pour les postes et peut etre une amitier

Apparemment, il a que des nouveaux qui vont quitter l'équipe. Je pense pas que Tenma, Tsurugi et Shindou quitterais l'équipe quoi que, j'ai quelques doutes pour Shindou. Inazuma Japan sera retiré du tournoi a un moment mais ils vont être réintégré après ?

Euh Non Je crois Pas Non..,je me moque pas de toi mais je vois pas Pourquoi Le Trio Raimon Partirai Tenma C'est Le Centre,Tsurugi Il Fait sa Pour son Frère Et Il reste Avec tenma,Shindou C'est Grace Tenma Si Il a Lutter au debut Et Je Le redit c Peut-être A Cause De Kuroiwa Ou Ils ont ete retirer seulement parce que ils étaient pas prêts ou a cause de Leur Mauvais Jeux On LE SERA DEMAIN YEAHHH

C'est ce que je disait, je vois pourquoi Tenma, Tsurugi et Shindou partirais. J'ai trouvé une bonne raison pour que Tenma veut pas quitter l'équipe : il veut suivre les pas du précédent Inazuma Japan qu'il admire tant dans le FFI.

Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:02

J'avoue peut être shindou et d'autre mais tenma restera je pense.

C'est mon 100ème message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:23

À mon avis, le tournoi ne durera pas jusqu'au bout, il servira juste de prétexte à introduire les nouveaux personnages et le retour de Kageyama jusqu'à ce qu'il se fasse interrompre par le véritable scénario (sauver la planète d'une énorme menace, tout ça).

Sinon, pour ceux que ça intéresse, le site officiel a été mis à jour. Pas grand chose de nouveau, ils ont juste ajouté une page pour les Fire Dragon [lien], ce mec que je ne connais pas [lien], et les techniques de Hayato et Ibuki ont été ajoutées à la listes des nouvelles techniques [lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
shawn blaze 90


shawn blaze 90

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 05/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:37

Il a laire trop se jeu il me tarde quil sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:14

le retour des fire dragons et comme la dit noru-da se serait bien que ce tournoi serve de pretexte Et Il vont sauver le monde
Revenir en haut Aller en bas
Deadly40


Deadly40

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 04/12/1993
Inscrit(e) le : 27/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:19

Le Fire Dragons apparaissent dès l'épisode 02, Voici leur formation:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-