AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:37

Bah dans le premier GO, on avait eu Teikoku, Hakuren et Kidokawa, et tout le reste étaient des équipes inédites. Ça sera certainement la même chose ici, quelques anciennes équipes mais une bonne dose de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:51

Ouais sa sera trop cool
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:59

Noru-Da a écrit:
CaptainStriker a écrit:
C'était donc ça que voulait dire "retour aux origines", pas de keshin et tout
Euh, c'est pas parce qu'aucun nouveau Keshin n'a été dévoilé pour le moment qu'il n'y en aura aucun, hein.

L'épisode 1 laissait entendre que les keshin n'étaient pas autorisés dans le tournois si j'ai bien compris

"Donc nous allons vous expliquer cette nouvelle règle crée pour le FFIV2. Toutes techniques utilisées jusqu'à présent qui est liée au keshin, est interdit grace à cette nouvelle règle qui a été créée."

cf traduction de Fubuki-Shuuya
Revenir en haut Aller en bas
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:08

Il faudra juste voir si cette interdiction n'est pas que temporaire, personnellement je préfèrerais qu'elle soit définitive mais on ne sait jamais :o
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:13

ouais mais bon se serait mieux avec les keshin j'ai pas, aimer le premier ffi
Revenir en haut Aller en bas
ZIAD


ZIAD

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:17

en tout ca merci beaucoup noru
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:17

ouais tu est toujour le premier a nous informer c cool
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:32

Wild Dunk a l'air d'être une main qui écrase la balle comme un .. dunk.
J'adore de plus en plus Ibuki là.
Je pense que Tenma jouera, certes, mais qu'Ibuki sera capitaine et jouera un rôle important.
Ou que Tenma joue pas par ordre de Kuroiwa.
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:39

Attend ne me dits pas qu'il vont jouer a 10 Quand meme d'autant plus On Le Voit Utiliser Z Slash Donc
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:41

Kuroko a écrit:
Wild Dunk a l'air d'être une main qui écrase la balle comme un .. dunk.
J'adore de plus en plus Ibuki là.
Je pense que Tenma jouera, certes, mais qu'Ibuki sera capitaine et jouera un rôle important.
Ou que Tenma joue pas par ordre de Kuroiwa.

Ou pour une raison inconnu, Tenma sera peut-être pas présent pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:42


Je doute que Tenma ne joue pas contre les Fire Dragon, d'après le premier Opening d'IE Go Galaxy, Tenma utilisera (et peut-être apprendra) sa nouvelle technique contre cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:48

C'est vrai, tu as raison AMG. Peut-être que Tenma jouera pas pendant la première mi-temps et c'est là qu'Ibuki sera capitaine mais il jouera pendant la seconde mi-temps et il redeviendra le capitaine et c'est pendant cette mi-temps qu'il va apprendre sa nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:07

AMG a écrit:

Je doute que Tenma ne joue pas contre les Fire Dragon, d'après le premier Opening d'IE Go Galaxy, Tenma utilisera (et peut-être apprendra) sa nouvelle technique contre cette équipe.

C Ce que j'ai dit et Tu as raison 22Matt22 Il Ne Jouera pas la Premier Mi-Temps Mais La Deuxième En Plus on le voit Utiliser Z Slash et Ibuki capitaine il aura un role important dans le match alors il utilisera wild dunk et hayato
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:13

AxelF a écrit:
AMG a écrit:

Je doute que Tenma ne joue pas contre les Fire Dragon, d'après le premier Opening d'IE Go Galaxy, Tenma utilisera (et peut-être apprendra) sa nouvelle technique contre cette équipe.

C Ce que j'ai dit et Tu as raison 22Matt22 Il Ne Jouera pas la Premier Mi-Temps Mais La Deuxième En Plus on le voit Utiliser Z Slash et Ibuki capitaine il aura un role important dans le match alors il utilisera wild dunk et hayato

Oui, dans Inazuma Eleven, ça été comme ça aussi pour Mark et si je me souviens bien, c'était aussi contre les Dragon de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:14

Kuroiwa prépare un truc pas net. Souvenez-vous, pour Fire Dragon contre Inazuma Japan dans la série originale, Kudou avait mis Endou sur le banc et Kidou était devenu le capitaine pendant les 3/4 du match.

Qui sait, il va arriver la même chose à Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:17

AxeelTheTorch a écrit:
Kuroiwa prépare un truc pas net. Souvenez-vous, pour Fire Dragon contre Inazuma Japan dans la série originale, Kudou avait mis Endou sur le banc et Kidou était devenu le capitaine pendant les 3/4 du match.

Qui sait, il va arriver la même chose à Tenma.

C'est ce que j'ai dans mon message au dessus de ton message a part "Kuroiwa prépare un truc pas net.", ça c'est toi qui la dit.
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:23

Ouais en Plus j'aimerais bien qu'il y'ait garshia et vanfeny mais c impossible ils viennent du futur
Et Pourquoi c seulement contre les dragons de feu
Peut-être que ils vont faire la même chose qu'avec kidou Kuroiwa veut que l'équipe regarde le jeu des fire dragons et peut etre que ils vont utiliser une tactique
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:15

Salut tout le monde ! Je met la vidéo sur les nouvelles infos de Noru Da dans 1 demi heure ! Merci encore à Noru Da pour ces infos !!
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:19

AxelF a écrit:
Ouais en Plus j'aimerais bien qu'il y'ait garshia et vanfeny mais c impossible ils viennent du futur
Et Pourquoi c seulement contre les dragons de feu
Peut-être que ils vont faire la même chose qu'avec kidou Kuroiwa veut que l'équipe regarde le jeu des fire dragons et peut etre que ils vont utiliser une tactique

Je suis d'accord qu'ils vont peut-être utiliser une tactique et peut-être que la clé pour la réussite de la tactique ce sera Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:30

22Matt22 a écrit:
AxelF a écrit:
Ouais en Plus j'aimerais bien qu'il y'ait garshia et vanfeny mais c impossible ils viennent du futur
Et Pourquoi c seulement contre les dragons de feu
Peut-être que ils vont faire la même chose qu'avec kidou Kuroiwa veut que l'équipe regarde le jeu des fire dragons et peut etre que ils vont utiliser une tactique

Je suis d'accord qu'ils vont peut-être utiliser une tactique et peut-être que la clé pour la réussite de la tactique ce sera Tenma.



Sa se trouve ta raison parce que dans le preview de l'episode 2 on voit l'eclair de Grand Luster donc peut etre ils vont faire un grand luster tout nouveau ! Ce serai cool !
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 23:26

Ouais, comme dans Go "1" et Chrono Stone...
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 08:03

Non une nouvelle capacités je crois c les liens du cœur je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:15

eh... je pense pas , je me demande quant esque il vont faire le matchs contre les fire dragon ( dans quelle épisode )
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:16

À partir de l'épisode 3 ou 4 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:23

merci!!!! donc sa veut dire que l'épisode : le pllus grand défi . sa pourrait être le Japon a une chance de faire le FFIV2 ( car il y a un épisode qui s'appelle : inazuma japon annuler ( un truc comme sa ) et que c un defi super dur vu qu'il ne savent pas bien jouer ( en espèrant qu'il se soit améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-