AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:01

Oh *-* C'est trop classe ce que t'as fait LK. J'adore le style, c'est magnifique !

Moi j'ai réussi à faire que ça (je ferais l'avatar quand mon père me passera l'ordi) :

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Masamu10

Mais ce que LK a fait c'est vraiment super, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:05

G² à toi mec ! Super Job ! J'adore tes fonds toi 8D

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:15

Oh oh oh oh !! Classe la signa !! Vu comme est la signa, j'ai hâte de voir l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:37

Voilà l'avatar (pas très original) j'espère que mon kit t'aura plu :)

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Masamu11
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Armin


Armin

Messages : 11
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:09

AHHH,attender moi ! Je m'incruste héhé~
Signature:
Spoiler:
Avatar :
Spoiler:
Si y'a quelque chose qui cloche dit le moi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
shawn blaze 90


shawn blaze 90

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 05/05/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:11

Je veut bien éssayer mais sa sera pas fameu je débute !
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:34

Rigel : L'avatar est classe ! Même si il est pas original, il est super !
Armin : Ouha ! Époustouflant ton rendu ! Il est pas mal du tout !
Shawn Blaze 90 : C'est pas grave si sa ne sera pas fameux, j'ai quand même hâte de voir ton résultat et ce qui est sure, je vais prendre les signa de tous le monde, donc on verra la tienne mais l'important, c'est que tu essayes et sa te fera aussi un bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
shawn blaze 90


shawn blaze 90

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 05/05/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:42

Ouai merci, j'ai bientôt finie !
Revenir en haut Aller en bas
KagomeFantasy


KagomeFantasy

Féminin Messages : 148
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 04/01/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:01

@Armin: Ton render est vachement aplatit je trouve, ça gâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
shawn blaze 90


shawn blaze 90

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 05/05/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 13:23

Voilà mon kit avatar, pour la sign je galère tu l'aura plus tard !

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 10460-60
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:34

Shawn : C'est pas pour te vexer mais ne te donne pas la peine de faire la signa, je vais t'expliquer pourquoi :
Sur ton avatar, tu as juste coller le render, fait un remplissage avec la couleur bleu autour et tu as mis une typo très très basique et elle ne va pas du tout avec le reste et il y a aucune incrustation et quand je graphais encore, je savais déjà faire une incrustation et j'utilisais du C4D et même ElementaryLegend, qui n'est plus sur ce forum, fait mieux que toi, donc désolé ne t'en donne pas la peine car je ne prendrai pas ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
shawn blaze 90


shawn blaze 90

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 05/05/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:57

Domage la sign est beaucoup mieux que l'avatar, l'avatar je l'ai fait basique, la sign ne sera pas dutout pareil mais c'est comme tu veut !
Tu me le dit j'ai finie la sign !
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:58

Je n'en veux pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
KagomeFantasy


KagomeFantasy

Féminin Messages : 148
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 04/01/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 19:02

As-tu donc fais ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 19:05

SB90 > XD Tu veux vraiment lui donner ta sign' toi.

Sinon, on attend ton avis ET !
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:39

J'ai supprimé mon ancien message pour vous faire enfin part de mon difficile choix que j'ai du prendre !
Le kit apparent sera celui de......LK !
Et je mettrai tout les autres kit sous spoiler en faisant une belle phrase de remerciement global pour vous tous !
Je ne pourrai jamais tous vous remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:19

*Brandit le poing en l'air*

I win o/

Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:21

You aren't the winner !
You are one of the winner !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:07

Et bim ! /sors
Non mais celui de LK, si on aime le style, c'etait vraiment le meilleur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:08

Il faut aimer son style et je l'aime bien !
Rigel : Il arrive quand le logo de la Team ??
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:21

J'avais posté un message sur le topic de la demande du logo.
Bah jamais x) Désolé mais j'y arrive pas, c'pas mon truc, j'aurais bien aimé le faire mais j'arrive pas a faire quelque chose de bien... Celui de Mattone (je crois) est vraiment bien je trouve en plus :) Genre quand je fais un logo moi jveux mettre plein de c4d et de brush et ca rends pas bien apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:35

Ah ok ! Donc dit le a Cross' pour qu'il dise a Matty que on va prendre son logo !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:43

Ok je lui dit par MP :)
J'aime bien ton spoiler tout plein de signatures ^^ Yen a que des belles en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 07:29

Ouais ! J'ai bien aussi ! C'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 07:43

Si vous pourriez continuer votre conversation par MP, cela serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de kit pour Dridri' ( Graphistes Expérimentés )
» Demande de kit pour Dridri' ( Graphistes Expérimentés )
» Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]
» (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.
» [Graphistes expérimentés] Demande de kit ~ Pour Hurley ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-