AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 02:16

Arigato Mj !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 02:36

de rien voilà ce que j'ai pu faire

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 281288dokuganryuu
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 07:07

J'adore la compet donc vous avez pas gg ! je suis encore la moi

édit : tien [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Endo10

Loin d'avoir leurs lvl de graph mais voila j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 10:57

Super classe ton avatar Mj ! ;)
Elementary : Ta signa est, même si tu n'est pas du même lv que les autres, pas mal du tout ! Essaye de faire l'avatar qui va avec please !
Revenir en haut Aller en bas
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:26

Chui pas doué en avatar , tien ;

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Endo11
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:40

Pas mal aussi ! Maintenant, j'attend le rendu de LK, Rigel et Dokuganryuu !
Revenir en haut Aller en bas
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
KagomeFantasy


KagomeFantasy

Féminin Messages : 148
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 04/01/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:38

Mon rendu est bientôt fini, faut que j'améliore certaines choses.
D'ailleurs, tu dis que tu veux choisir mais pour les signatures, tu en met une et les autres en spoiler, comme ça tu peux garder toutes les versions des différents graphistes. Ça fera plaisir à tout le monde en plus, je dis ça mais c'est bien évidement à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:41

Oui ! En faite, quand je disais que je voulais choisir, c'est choisir qu'elle sera le kit qui sera apparent et les autres signa, je les mettrai sur spoiler, et des fois, je changerai de kit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
KagomeFantasy


KagomeFantasy

Féminin Messages : 148
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 04/01/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:46

Autant pour moi, je n'avais pas compris dans ce sens.
Simple petite question, niveau render, est-ce que tu veux voir apparaître ses épées ou pas? (Oui c'est important pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:47

J'aimerai bien s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
KagomeFantasy


KagomeFantasy

Féminin Messages : 148
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 04/01/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:45

Désolé pour l'attente, voici ton pack:
Spoiler:
J'ai du redimensionner l'avatar sinon le rendu était moins jolie. Je m'excuse de la qualité du pack qui n'est pas super, je maîtrise pas le graph sur les personnages de jeux vidéos. J'espère néanmoins que ça te plaira. o/
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:05

Oh oh oh oh !! Super !!! C'est magnifique ! Maintenant, j'attend le rendu de LK et Rigel ! Et je choisirai quand tout sera rendu !
Revenir en haut Aller en bas
KagomeFantasy


KagomeFantasy

Féminin Messages : 148
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 04/01/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:35

Heureuse que ça te plaise.
J'attends également de voir les deux autres rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:35

Sorry pour le retard Guy.

Voilà ta (tes) signatures, choisis.

V1 :

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 1368808415-et

Ou bien, si tu préfères les truc simples, mais beau, there is :

V2 :

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 1368808446-et-v2

L'avatar viendra ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:00

Ouha ! Je prendrai la V1 ! Maintenant, j'attend ton avatar avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
KagomeFantasy


KagomeFantasy

Féminin Messages : 148
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 04/01/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:26

J'aimerai donner mon simple avis:
La typo est réussi mais je trouve la signature surchargée, voir même brouillon et ça ne colle pas trop vis à vis du perso.
Voilà, je voulais simplement en toucher deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:27

Doku' : Je suis d'accord avec toi sur un point : Ça ne colle pas trop vis a vis du perso
Mais c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:44

Bah perso je connais pas ce Masamune Date, j'ai vu que c'était un warrior, j'ai directement cherché le style grunge,etc...

Désolé si ça ne va pas trop, mais je trouve que ça rend bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:49

T'inquiète pas, ça rend bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 08:03

Mon avis : Elle est surchargé mais cadre et typo ! Sa déchire pour la V1

La v2 me dit rien Sinon c'est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 20:57

Voilà l'avatar, assez original je trouve, et sympa.

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 1368903402-avatar-et

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 21:08

Un mot : classe , style , perfect ! voila pour ton avatar ; bon travail vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 23:57

Classe l'avatar !! Maintenant, j'attend des nouvelles de Rigel !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 12:54

Des nouvelles de Rigel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi   [Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dokuganryuu/Kaminari/Graphistes expérimentés] Demande de kit pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de kit pour Dridri' ( Graphistes Expérimentés )
» Demande de kit pour Dridri' ( Graphistes Expérimentés )
» Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]
» (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.
» [Graphistes expérimentés] Demande de kit ~ Pour Hurley ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-