AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Empty
MessageSujet: (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.   (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 23:28

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'aimerai un nouveau kit, encore sur Naruto puisque cette fois si je désirerai un kit basé sur le grand, l'incroyable et l'unique Itachi Uchiwa. Bref, voici les détails :

AVATAR :

Image :
Vous avez le choix tant que ce soit une image avec Itachi et son Susanô.

Taille :
150 x 350.

Infos :
Couleur rouge/orange et un peu sombre.

Typo :
Itachi en haut à droite et Dranzering en bas à gauche.


SIGNATURE :

Image :
Itachi et Susanô aussi mais une autre image serait mieux.

Taille :
500 x 200.

Infos :
Pareil que pour l'avatar.

Typo :
Itachi Uchiwa et Susanô à placer où vous le souhaitait.


Voilà et merci à tous ceux qui essaieront ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Empty
MessageSujet: Re: (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.   (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:03

Petii up ...
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Empty
MessageSujet: Re: (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.   (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:27

re-Up ;p
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Empty
MessageSujet: Re: (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.   (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 01:44

Je vient poster ici car tu dois être dans le même cas que moi, qu'il n'y a plus personne qui graph /:
Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Empty
MessageSujet: Re: (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.   (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 03:04

C'est pas sa c'est que déjà vos image donne pas envie alors en plus si c'est nous qui devons chercher des image moi sa me fout la seum et aussi si quand vous trouver des images c'est nous qui devons les découper (parce-que oui la plupart des graphiste travail avec des render) sa donne 2x moins envie de faire la commande encore je parle pas des fois ou vous demander des truc totalement surréaliste enfin du moins pour un graphiste ...
Bien sur se que je viens de dire ne concerne que moi mais je suis sûr qu'il y a certain qui pense comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Empty
MessageSujet: Re: (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.   (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:48

Si je dit que vous pouvez choisir l'image c'est pour vous faire plaisir, je croyez que vous, les graphistes préfériez travaillez avec une image a votre gout mais apparemment je me suis trompé. Je comprend que le travail d'un graphiste est compliqué du moins pour découpé l'image. Apres si vous préférez que je vous impose une image particulière, ne vous gêner surtout pas, dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Empty
MessageSujet: Re: (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.   (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:06

Up *.* ...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Empty
MessageSujet: Re: (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.   (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 13:51

Oui bon il va fallaoir que j'arrete de flemmardiser et que je me remette au travail pour terminer ta commade... Tu dois etre impatient depuis le temps que je dois te le passer x)
Promis je m'y mets dans les jours qui suivent ;) (enfin j'espere)
Personnellement je prefere justement choisir moi-meme l'image sur laquelle travailler (quitte a la decouper moi meme), ca me motive plus et j'ai plus d'idées pour le rendu final, ca m'inspire plus. Point de vue purement personnel, vu qu'il est opposé a celui de Gixx. Chacun sa methode et ses envies/exigences
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Empty
MessageSujet: Re: (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.   (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 00:05

Ne t'inquiète surtout pas, j'ai tout mon temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Empty
MessageSujet: Re: (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.   (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:30

Voilà j'ai fait l'avatar, il me reste la signature que je terminerai dans la soirée ;)
J'espère que l'avatar te plait et que la signature te plaira :)

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Susano10

edit : voilà j'ai terminé la signature. Dis-moi pour la signature, parce-que je suis un peu réticent. Alors je peux tout à fait t'en refaire une autre, ça me pose pas de problème, faut que ça te plaise :)
(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Itaci_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Empty
MessageSujet: Re: (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.   (Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Graphistes Expérimentés) Demande de kit pour Dranzering.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-