AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:26

Bonjour tout le monde j'aimerai un nouveau Kit concernant Tsurugi Yuuichi en Mixi Max. Alors voilà :

Avatar

Image : http://3a.img.v4.skyrock.net/4330/85654330/pics/3120425783_1_11_P5yVCGxZ.png
Informations :
Assez sombre avec un peu de rouge. Avec des effets de fumée noir etc…
Typographie :
Tsurugi Yuuichi en haut à gauche et #WolFoX# en bas à droite.
Taille : 150x350

Signature

Image :
http://i2.ytimg.com/vi/uWc-pCaIPMg/mqdefault.jpg
Informations :
Tout comme l'Avatar, sombre, rouge etc… avec un petit +. J'aimerais que le ballon soit comme si Death Drop avait déjà commencer, c'est à dire rouge à l'intérieur avec de l'électricité noir et rouge autour et tout ça.
Typographie :
Tsurugi Yuuichi et #WolFoX# encore une fois mais cette fois ci, où vous voudrais.
Taille : 500x300

Voilà, merci à tous ceux qui essaieront ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 07:32

Up. Silvouplaiit
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:12

Y aurai t-il quelqu'un d'assez aimable pour me faire ce kit s'il vous plaît messeigneurs. Benni soit ceux qui me le feront. Merci beaucoup. (Peut être qu'en étant plus aimable ça fonctionnera)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:14

Je ne suis pas graphiste, mais j'ai un conseil: Demande à un membre du staff de déplacer ton sujet dans la sous-section En cours.
Là ton sujet est directement dans Demandes Graphiques, mais dans aucune sous-section, donc ta demande est difficilement visible.
En étant dans cette sous-section, ton sujet sera plus facilement remarquable, et tu auras plus de chances qu'un graphiste puisse répondre à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:52

Deux double-post, mauvaise section, je t'invite à relire le règlement. Un avertissement. Je déplace dans la bonne section. Fais attention à toi, il ne te reste plus qu'une seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 16:04

OO J'suis dsl.(Ah l'aide plus qu'un avertissement)
__
Revenir en haut Aller en bas
Night


Night

Masculin Messages : 208
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 01/02/2013

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 15:03

Les renders sont de trop mauvaise qualité , cherche-en de nouveau et j’essaierais ^^
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:20

Bah au pire choisi le render mais de preferance avec Yuuichi en mixi max avec Kyosuke et des image différente pour l'avatar et signature ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:46

Up la demande est toujours valable ;)
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:08

Up les graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 00:23

Salut !

Je ne vois pas trop pourquoi tu veux changer ton avatar et ta signature car ils sont vraiment beaux. Enfin bon, j'ai passé ma soirée a essayé de faire quelque chose de potable - c'est ma première fois - et voilà le résultat.
Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Tsurug11 l'avatar
Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Tsurugi-Yuuichi2- la signature

Bien sûr, la signature est plutôt flou avec ton image. Mais il fallait s'attendre à ça. Si tu veux changer d'image, préviens-moi - si tu veux bien de moi -.
Voilà, dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Night


Night

Masculin Messages : 208
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 01/02/2013

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 07:33

Je ne sais pas pourquoi , mon logiciel de graphisme refuse de s'ouvrir , donc je ne peux pas exécuter ta demande et je m'en vois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:47

Je vais essayer de faire ta demande, elle arrivera ce soir.

Edit :

Voilà la sign, j'ai rien respecté mais bon :

Sign :
Spoiler:

2 Edit :
Avatar pas super ... :

Spoiler:

Avatar en url :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]   Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-