AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 23:36

Merci beaucoup Fubuki-Shuuya !

On a quelques précisions sur le FFIV2, la nouvelle loi sur les Keshins, ce que dit Kidou et enfin la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 23:48

OMG Kageyama Reiji coach de Shinsei Inazuma Japan j'en rêvais mais j'ai fini par plus y croire, en tout cas j'espère que son accident ne l'aura pas rendu mollasson en tant qu'entraineur.
ÇA C'EST BON !!!

Edit: Merci Fubuki-Shuuya :)
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-Maker



Messages : 8
Inscrit(e) le : 26/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:12

Bonjour a leure Ray darc est impliquer avec endou dans la con pétition bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:30

J'ai pas vraiment suivi les news concernant IE GO Galaxy, mais en gros :

- ENFIN on a le droit à un gardien qui ressemble à quelque chose (le détective, la gymnaste et l'athlète ont l'air pas mal non plus)

- Si c'est vraiment Kageyama, je veux bien savoir comment il a survécu (j'espère que c'est pas un coup genre c'était un sosie de lui lorsqu'il s'est fait arrêter)

- Une manageuse dont on ne sait pas grand chose mais qui est de mèche avec Kageyama, donc de bonne augure ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 08:31

Il était trop bien l'épisode mais wats à fuck aucune présentation de la manageuse les membre se parlaient pas et les nouveaux pf mais sa va changer dans le prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 08:43

Une compétition sans Mixi et sans Keshin, c'est une mauvaise nouvelle. Que les Mixi Max sont interdits ça me géne par mais les Keshin et les Keshin Armed là ça me gene. Ça me donne l'impression qu'Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO Chrono Stone sont des bouche-trous entre le FFI d'Inazuma Eleven et le FFI de Inazuma Eleven GO Galaxy. Les nouveautés de la saison ont intérêt à être intérrésant pour que les Mixi Max, les Keshin et les Keshin Armed soient interdits. J'espère qu'on va se retrouver avec FFI comme dans Inazuma Eleven avec que des supertechniques et des tactiques. Cette saison me déçoit déjà mais j'espère que la suite va être mieux
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 08:59

Si ils ont interdit les Keshin aussi pour Le FFIV2 sa sera pas intéressant pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:29

22Matt22 a écrit:
Une compétition sans Mixi et sans Keshin, c'est une mauvaise nouvelle. Que les Mixi Max sont interdits ça me géne par mais les Keshin et les Keshin Armed là ça me gene. Ça me donne l'impression qu'Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO Chrono Stone sont des bouche-trous entre le FFI d'Inazuma Eleven et le FFI de Inazuma Eleven GO Galaxy. Les nouveautés de la saison ont intérêt à être intérrésant pour que les Mixi Max, les Keshin et les Keshin Armed soient interdits. J'espère qu'on va se retrouver avec FFI comme dans Inazuma Eleven avec que des supertechniques et des tactiques. Cette saison me déçoit déjà mais j'espère que la suite va être mieux

Je suis pas d'accord ! Ils ont enfin viré ces Keshins ! Ca laissait les techniques hissatsus en plan, là au moins au aura l'impression de revenir dans le passé YEAH ! (l'annonce de la saison parlait d'un "back to the past" c'est probablement pour ça)
Puis les Keshins Armed gâchaient vraiment le jeu, un simple coup de pied et buuut ! Même si à la fin de CS on voit qu'ils ne faisaient pas tout, je n'étais pas fan. Puis Go et CS ne sont pas du tout des bouche-trous, encore moins parce que dans Galaxy on n'autorise pas les Keshins. Cette saison risque d'avoir un bon nombre d'hissatsu, tout comme lors du FFI.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:51

22Matt22 a écrit:
Une compétition sans Mixi et sans Keshin, c'est une mauvaise nouvelle. Que les Mixi Max sont interdits ça me géne par mais les Keshin et les Keshin Armed là ça me gene. Ça me donne l'impression qu'Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO Chrono Stone sont des bouche-trous entre le FFI d'Inazuma Eleven et le FFI de Inazuma Eleven GO Galaxy. Les nouveautés de la saison ont intérêt à être intérrésant pour que les Mixi Max, les Keshin et les Keshin Armed soient interdits. J'espère qu'on va se retrouver avec FFI comme dans Inazuma Eleven avec que des supertechniques et des tactiques. Cette saison me déçoit déjà mais j'espère que la suite va être mieux

Ca me rappelle des souvenirs x)

*2-3 Ans plus tôt*

Fans : WTF ?? Des démons qui sortent du dos , c'est n'importe quoi , vous avez gaché la série , j'vais vous tuer !!!

*Aujourd'hui*

Fans : WTF ?? Plus de keshins , de mixi max et de keshin armed , c'est n'importe quoi , vous avez gaché la série , j'vais vous tuer !!!

Si vous voyez ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:52

Merci beaucoup pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:53

Au moins, on pourra enfin avoir plus de combination hissatsu et de tactics.

J'ai hâte de voir Joker Rains ou encore Evolution par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:56

Finalement , hors son physique qui ne me plait pas je sens que je vais beaucoup aimé ce Kusaka ryuuji avec son caractère .

Ceux qui ose dire que le goal est faible , il sont passer où vos yeux ? Il a arrêté Koutei Pingouis 7 ! ET SANS TECHNIQUE NI FORMATION DE GARDIEN !! Puis en plus il est stylé *_*

ENFIN , les keshin et keshin armed ne sont plus la :D ça me faisait regrettais les premier Inazuma Eleven , j’espère qu'on auras des match digne de la 3iéme Saison Originale .

Pour finir ben.. FubukiShuu et moi je suis pas traducteur x)

ENORME MERCI à Fubuki-Shuuya ! [ET PAS FUBUKISHUU ><]
Revenir en haut Aller en bas
natsu fulbuster



Messages : 10
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:56

Oui je voi
Revenir en haut Aller en bas
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:45

Merci beaucoup Fubuki-Shuuya pour la trad' !

Je suis globalement assez satisfaite de ce début de saison, j'espère que cette impression s’avérera vraie par la suite.

La nouvelle manageuse me plaît déjà: son design est cool, le fait qu'elle soit plus ou moins de mèche avec Kageyama est assez intéressant et j'ai bien l'impression qu'elle a une vraie personnalité. (Parce que la Aoi...)

Concernant Kageyama... Cela ne me dérange pas plus que ça qu'il soit de retour.
Pour ce qui est de la raison de sa survie, je dis Wait & See...

Ah ! Les Keshin et Keshin Armed... C'est un peu dommage de les avoir enlevés, on est dans GO tout de même, il y a eu une évolution depuis IE 3. Certes cela favoriserait les hissatsu et les tactiques, mais en contre partie si c'est pour avoir le même gameplay que le FFI je vois pas l'intérêt.
Du coup, je pense de plus en plus qu'une nouveauté va apparaître.

(Si seuls les Armed étaient interdits, cela me dérangerait beaucoup moins)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:59

Les Mix-Max existent toujours, pour ceux qui poseraient encore la question. Donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:03

franchement je trouve sa Nul les Match sans Keshin sa me déplait en plus en voyant les Joueurs dans L'Opening Ils Sont styler Ils serraient bien avec Leur Keshin
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:05

mardif a écrit:
Les Mix-Max existent toujours, pour ceux qui poseraient encore la question. Donc c'est cool.


Mais ils seraient que TROIS A Utiliser le Mixi Max A moins que taiyou et Nishiki rejoignent l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:35

Mais ils restent interdits ! Donc non, on ne risque pas d'en voir pendant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:57

Merci pour l'épisode!

Et Kurowai a appelé Endô,peut-être Endô sait les informations sur Kurowai.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 13:05

cet episode me laisse une impression bizarre.... j'aime et j'aime pas en meme temps....

j'aime :

- la regle anti-keshin. meme si j'aurai preferé que ca soit juste anti keshin armure et mixi max et qu'ils puissent garder les keshin normaux.

- le nouvel inazuma japan. le principe est interressant, a voir a quel point ils vont devenir fort.

- les uniformes.

- shinsuke pas dans l'equipe.

- les mysteres autour du coach, de la manageuse et de potomuri.



j'aime pas :

- la regle anti-keshin : pour la raison evoquée plus haut, j'aurai preféré que les keshins de base soient acceptés.

- le nouvel inazuma japan : j'aime bien le principe certe, mais je ne peut pas m'empecher de penser a l'equipe de fou qu'il auraient pu faire...

- la disparition des persos de chrono stone : ok c'est logique qu'ils ne soient plus la mais avec l'anti-keshin en +, on a l'impression que la saison chrono stone n'a meme pas exister....

- la violente defaite : a eux 3 tenma, tsurugi et shindou devraient pouvoir bouffer teikoku avec leur puissance overcheatée.... et puis la gardien qui stope kotei penguin 7 normal, et qui se prend 10 buts apres? m'kay....



bref, j'attend de voir la suite.


et merci pour l'episode, traduction toujours aussi bonne et aussi rapide!

Revenir en haut Aller en bas
lol44


lol44

Masculin Messages : 94
Né(e) le : 23/08/2001
Inscrit(e) le : 05/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 13:24

Le type derrière les mangeuses à 0:33,on dirait Sakamoto Ryoma non ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:05

dite , tout le monde dit : au non plus de keshins armed et de mixi-max ni de keshins ou yes plus de keshins , keshins armed ou mixi max . mais vous aver oublier quelque chose !! les keshins armed et mixi-max ne sont pas censer excister a cette époque , car sa vient du futur .
et pour les keshins c vrai que c dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:14

C'est fou ce que tout tes commentaires sont inutiles...
Ils ont réussi à les maitriser plus tôt que prévu c'est tout ! En réalité cette règle est plutôt bien, elle met tout le monde sur (à peu près) un pied d'égalité. Les joueurs tels que Tenma, Tsurugi qui ont un Mix-Max, un keshin et Armed en plus seraient justes trop avantagés par rapports aux autres. Du coup un joueur comme Kariya qui ne joue qu'avec des hissatsus peux très bien se débrouiller. Même si ça fait bizarre de tout perdre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:19

et bien il n'y a pas d'aventage , si tenma utilise sont mixi-max tous le monde ( a part raimon et tayou et shuu) va se demander se que sait et même il n'y a aucune règle sur les mixi-max et keshins armed interdit , et c tous simplement que dans le court du temps les armed seront maîtriser plus tard et le mixi-max aussi ( car le mixi- max n'ai pas pareil san la machine a voyager dans le temps , qui n'exsiste pas a cette époque )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 29 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 24 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-