AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:53

S'ils contredisent la règle, ce sera un carton rouge pour ceux qui en ont utilisés. Sisi. Et si pas de cartons rouges, alors disqualification de l'équipe.

La règle est censée être inviolable. Ce que je redoute, c'est juste les gars qui utilisent accidentellement leur Keshin sans le vouloir (car ils criaient comme des ouf, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:51

ON EN A Vu qu'un comme Carton c'était contre Raimon Contre Protocole Oméga 2.0
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:55

Y UN AVAIT PAS QUN
Revenir en haut Aller en bas
pyro


pyro

Messages : 17
Inscrit(e) le : 22/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:29

Enfin, enfin, les bases de Inazuma Eleven, reviennent c'est vraiment géniale, avec tous ses Kenshin, je voyais vraiment pas les joueurs professionnelle âgé de +20ans joué avec des Kenshin, se serait vraiment moche, sérieux, enfin l'espoir de voir les anciens joué peut renaître, comme Gouenji etc... jouer au football, puis les Kenshin franchement je trouve pas super ce truc, sa dénature complètement le foot, mais par les émotions que nous faisait éprouvé Lvl 5 via les musique, j'ai continué a regardé, bref maintenant c'est parti pour du vrai Inazuma Eleven oyeaah !!!

PS: J'ai flippé un peu car le Galaxy, m'avait fait penser a un truc plus fou que Chrone Stone, je suis content :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 00:20

AxeelTheTorch a écrit:
S'ils contredisent la règle, ce sera un carton rouge pour ceux qui en ont utilisés. Sisi. Et si pas de cartons rouges, alors disqualification de l'équipe.

La règle est censée être inviolable. Ce que je redoute, c'est juste les gars qui utilisent accidentellement leur Keshin sans le vouloir (car ils criaient comme des ouf, par exemple).

Ah j'oubliais qu'il y avait des arbitres.
En parlant d'eux, j'espère qu'ils auront un rôle plus important pour les cartons, les hors-jeux, coup franc etc ..
Ça reste du foot, et on ne voit pas souvent ça.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 06:56

pyro a écrit:
Enfin, enfin, les bases de Inazuma Eleven, reviennent c'est vraiment géniale, avec tous ses Kenshin, je voyais vraiment pas les joueurs professionnelle âgé de +20ans joué avec des Kenshin, se serait vraiment moche, sérieux, enfin l'espoir de voir les anciens joué peut renaître, comme Gouenji etc... jouer au football, puis les Kenshin franchement je trouve pas super ce truc, sa dénature complètement le foot, mais par les émotions que nous faisait éprouvé Lvl 5 via les musique, j'ai continué a regardé, bref maintenant c'est parti pour du vrai Inazuma Eleven oyeaah !!!

PS: J'ai flippé un peu car le Galaxy, m'avait fait penser a un truc plus fou que Chrone Stone, je suis content :)

Moi je trouve que certain Keshin sont moche et d'autre pas et que sa dénature pas complètement le football au contraire, je le trouve mieux comme ça. Moi je vois bien des joueurs professionnelle âgé de +20ans joué avec des Kenshin. Pour l'instant, la saison Inazuma Eleven GO Galaxy me déçoit mais j'attend la suite.

Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 09:59

J'avoue ils sont trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
pyro


pyro

Messages : 17
Inscrit(e) le : 22/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 11:41

Franchement au début d'Inazuma Eleven GO !, quand j'ai vu 1 Kenshin, je me suis dit ah c'est pas mal, sachant que peu de personne possède un Kenshin, c'était vraiment pas mal, à cette époque, puis dès que le héros a eu un Kenshin se fut la descente qui fait qu'on n'a plus de Kenshin (Lvl 5 eux même nous avoue qu'il ont abusé avec tous ses Kenshin+Mixi Max, en interdisant ces capacités en match)

Pour moi c'est vraiment plus du football, mais du bourrin, il y a 20 Kenshin sur le terrain, 20 Mixi-Max, plus de stratégie on fonce dans le tas et on marque, on a plus le droit a des tactique magnifique comme dans Inazuma Eleven, avec Kageyama comme entraîneur de L'Italie, quelle match quoi, c'était vraiment magnifique, dire que si le capitaine était là au premier match, il aurait sûrement gagner.

Donc non moi je vois vraiment pas des Pro, joué avec des Kenshin, et encore pire le mode armure, maintenant c'est Saint Seiya, Chevalier du Zodiaque multi-couleur, c'est devenu un cirque le terrain de foot.

Ah et parlons des défaut encore, c'est vraiment chiant le fait que Inazuma gagne toujours, les équipes adversaires ne sont pas trop mis en avant sauf les boss finale et encore c'est très peu, comparé a Inazuma Eleven, on avait quelques trucs, il y a pas d'arbitres, je sais pas si il y en a maintenant, mais j'espère que ce sera le cas, et qu'il y aura des arbitres corrompu, vertueux, sage, bon, mauvais, jaloux, passive, pour que les match soit encore plus passionnant, nous on sera du point de vue omniscient, on sera tous, ce qui sera plus jouissif, bref espérons au moins qu'on est dû vrai Inazuma Eleven, du vrai football, donc de la triche, mauvaise fois, jalousie, trahison, défaite (pour Inazuma Eleven, 2 ou 3 défaites, c'est pas trop demandé), faudrait aussi arrêté avec cette force de l'amitié qui les unie grâce au football, et genre il perde 10-0, et il reviennent a 11-10, si les match pouvait être moins prévisible comme (Italy vs Japan IE) se serait pas trop demandé, voilà :)

PS: Ah un autre point vraiment risible, sa concerne les gardien, qui font des techniques super style et qui se prennent un bute, quand même et le fait qu'il réitère le même style et qu'il se prenne encore un but c'est fatiguant, c'est comme le gardien des Second Stage Children, il avance sa main, et fait le mec genre je suis trop fort, je l'arrête d'une main, et il l'arrête, puis 4 tirs plus tard il fait la même chose aucun changement, pas de réaction de sa part, pas d'expression, c'est juste une répétition super chiante, et il remette le gardien qui fait le mec qui arrête a une main, alors qu'il s'est pris 5 buts, et que sa va être le 6ème, mais non le mec toujours calme, c'est chiant qu'il utilise toujours les même images quoi.
Ou le Shinsuke qui est toujours obligé d'utilisé sa technique qui prend trois ans, alors qu'on sait déjà qu'elle va rentrer, des fois ils peuvent pas faire je sais pas des plongeon comme tous le monde ?
Sa éviterait les répétitions, voili voilou.

Donc franchement faudrait évité vraiment évité les super pouvoirs, je préfère des plongeon que des gardien avec des Kenshin, qui utilise tous le temps pour au final se prendre 10 but, donc aucun changement, perde de temps, accumulation de l'image gardien sort keshin arrete ballon ou gardien sort kenshin se prend un but.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 22:01

pyro a écrit:
Spoiler:


C'est pas forcement dès que le héros a eu un Kenshin que se fut la descente qui fait qu'on n'a plus de Kenshin et c'est pas forcement un aveux qu'il ont abusé avec tous ses Kenshin+Mixi Max quand Lvl 5 a interdit ces capacités en match.

C'est pas du bourrin, il y a comme même un peu de stratégie car on fonce pas forcement avec un Keshin, un Keshin Armed ou un Mixi Max.

Moi je trouve que les équipes adversaires sont assez mis en avant.

Dans GO Chrono Stone, les Raimon ont perdu au moins une fois contre Protocol Oméga 2.0, El Dorado Equipe 1 a perdu contre une équipe des Second Stage Children et dans GO Galaxy, Shinsei Inazuma Japan a perdu contre Teikoku Gakuen, ça fait déjà 3 défaites comme pour Inazuma Eleven.

Cette force de l'amitié qui les unie grâce au football ont là depuis Inazuma Eleven, ils peuvent pas l'enlever.

Moi je pense pas qu'il faut pas évité les super pouvoirs, il faut juste trouvé l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 16:56

J'aime bien le fait que les joueurs soient incompétents mais qu'ils aient d'autres qualités.
Ya le boxeur et le gradien qui me plaisent bien xD
Bon apres faut attendre pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:10

22Matt22 a écrit:
pyro a écrit:
Spoiler:


C'est pas forcement dès que le héros a eu un Kenshin que se fut la descente qui fait qu'on n'a plus de Kenshin et c'est pas forcement un aveux qu'il ont abusé avec tous ses Kenshin+Mixi Max quand Lvl 5 a interdit ces capacités en match.

C'est pas du bourrin, il y a comme même un peu de stratégie car on fonce pas forcement avec un Keshin, un Keshin Armed ou un Mixi Max.

Moi je trouve que les équipes adversaires sont assez mis en avant.

Dans GO Chrono Stone, les Raimon ont perdu au moins une fois contre Protocol Oméga 2.0, El Dorado Equipe 1 a perdu contre une équipe des Second Stage Children et dans GO Galaxy, Shinsei Inazuma Japan a perdu contre Teikoku Gakuen, ça fait déjà 3 défaites comme pour Inazuma Eleven.

Cette force de l'amitié qui les unie grâce au football ont là depuis Inazuma Eleven, ils peuvent pas l'enlever.

Moi je pense pas qu'il faut pas évité les super pouvoirs, il faut juste trouvé l'équilibre.

Y'a pas eu que trois defaites dans Inazuma Eleven hein.
J'ai pas entendu parler de la force de l'amitier pendant le FF. Genre sortir une technique overcheatée sur l'amitié.
Non, juste un Phoenix + une tornade de feu et ça va.
Pour moi, InaEleGo à fait une chute libre à partir de Majin Pegasur ARC sérieusement, Majin Pegasus était largement assez stylé dsl. Apres, on va dire que ca à un peu remonter à partir du Second Stage Children, au début du Ragnarock Tournament.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:36

Kerorozene a écrit:
Y'a pas eu que trois defaites dans Inazuma Eleven hein.
J'ai pas entendu parler de la force de l'amitier pendant le FF. Genre sortir une technique overcheatée sur l'amitié.
Non, juste un Phoenix + une tornade de feu et ça va.
Pour moi, InaEleGo à fait une chute libre à partir de Majin Pegasur ARC sérieusement, Majin Pegasus était largement assez stylé dsl. Apres, on va dire que ca à un peu remonter à partir du Second Stage Children, au début du Ragnarock Tournament.

On a pas entendu parler de la force de l'amitié pendant FF mais elle était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:42

Bah on aurait jamais pu le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:46

Kerorozene a écrit:
Bah on aurait jamais pu le deviner.

Si vous aurez pu le deviner, il y a un indice dans le générique d'Inazuma Eleven en français.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 18:42

Je regarde pas la VF moi désolé.
A partir du moment ou y'a pas eu de "méga super technique de l'amitié" dans le FF, elle était inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 18:46

Kerorozene a écrit:
Je regarde pas la VF moi désolé.
A partir du moment ou y'a pas eu de "méga super technique de l'amitié" dans le FF, elle était inexistante.

Dommage que tu regarde pas la VF car tu aurais trouver facilement l'indice sur la présence de la force de l'amitié dans Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:09

J'vois pas l’utilité de regarder une vf avec des vf bide et mal faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:34

C'est pas pour te vexer Kerorozene , mais les "c'était-mieux-avant-istes" et les "la-vf-c'est-pourri-et-la-vo-c'est-bien-istes" ça m'exaspère T_T

Je rigole hein ^^ Chacun ses gouts même si les "c'était mieux avant" je trouve ça bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:48

Je te comprend tout à fait.
Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que je mes des points à la fin de mes phrases et que je ne mes pas de smiley que je suis vexé. Rassures toi, je suis très compliqué à vexé.
Enfaite, j'ai déjà essayer la VF. Bon, je ne dis pas que toutes les VF sont nulles (j'aime bien celle de Tachimukai ou celle de Tsunami ( du moins la première ) )
Mais bon, quand tu vois qu'une VF change trois fois (si ce n'est plus) en une saison sur le même personnage, bah ça soul. Après pour les prénoms...bon pas de problème. Jusqu'à GO. Je te laisse regarder l'abomination sur le wikia. L'opening qui changes pas alors qu'il y en a 6 dans la saison, ça fait aussi ch*er. Et puis, entre nous tu préfère entendre "GOOOOOOODDDDOOOOOO CATCEEEEEEEE (CATCE CATCE !!!)" ou "AREEEEEEEEEEEEETT CEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE" ? :).
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:11

Kerorozene a écrit:
Je te comprend tout à fait.
Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que je mes des points à la fin de mes phrases et que je ne mes pas de smiley que je suis vexé. Rassures toi, je suis très compliqué à vexé.
Enfaite, j'ai déjà essayer la VF. Bon, je ne dis pas que toutes les VF sont nulles (j'aime bien celle de Tachimukai ou celle de Tsunami ( du moins la première ) )
Mais bon, quand tu vois qu'une VF change trois fois (si ce n'est plus) en une saison sur le même personnage, bah ça soul. Après pour les prénoms...bon pas de problème. Jusqu'à GO. Je te laisse regarder l'abomination sur le wikia. L'opening qui changes pas alors qu'il y en a 6 dans la saison, ça fait aussi ch*er. Et puis, entre nous tu préfère entendre "GOOOOOOODDDDOOOOOO CATCEEEEEEEE (CATCE CATCE !!!)" ou "AREEEEEEEEEEEEETT CEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE" ? :).

Arrêt Céleste :o Non je plaisante !

Après , les prénoms à part (je censure ou pas ?) Jean-Pierre Lapin , rien ne me donne envie de tuer les traducteurs !

Quand aux voix bah ... (pauvre Scotty !)

Bon , en fait , je comprends ce que tu ressens xD !

Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:13

Moi je préfère plus la VO que la VF par exemple quand tu compare le X-Blast de Rococo.
Quand il dit Ekusu Burasuto Veyyy threeeee avec l'echo stylé derrière je trouve ça bien plus beau qu'un "Rayon X V3" tout moche sans style et sans aucune émotion poussée...
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:18

Voila c'est exactement ça !
Au bout d'un moment, ça fait péter des câbles façon de parler :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:20

Dans la VO on ressent réellement l'émotion des personnages. Alors qu'en VF, c'est genre je suis en train de pleurer mais en fait j'en ai rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:21

Voila ! En VO c'est tellement plus vivant, t'es plus dans l'ambiance. J'ai jamais eu de frisson en regardant une VF quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:24

Puis pour certains c'est naturel la VF parce qu'ils ont jamais goûté à la VO, puis d'autres aiment pas lire les sous-titres, moi ce que j'aime pas c'est souvent les noms VF, parce que quand tu vois Jean-Pierre Lapin tu prépares ton pistolet mais quand tu vois Subaru Honda tu te met une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 08 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-