AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 14:12

Non mais ça n'a rien à avoir avec créer des Keshin, ils ont juste voulu arrêter un peu la folie de Keshin, Armed et Mixi Max, pour revenir aux origines c'était la meilleure chose à faire.

Et puis, je ne cesse de le redire, une nouveauté pour pallier à ces manques sera forcément ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 14:14

Et puis, les keshins ça sert à rien, Raimon a buté Dragonlink sans.
J'espère une bonne nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 14:30

AxeelTheTorch a écrit:
Non mais ça n'a rien à avoir avec créer des Keshin, ils ont juste voulu arrêter un peu la folie de Keshin, Armed et Mixi Max, pour revenir aux origines c'était la meilleure chose à faire.

Et puis, je ne cesse de le redire, une nouveauté pour pallier à ces manques sera forcément ajoutée.

mais je parlai pour 22matt22 qui d'isait qu'il n'avait plus d'inspiration pour en créé
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 14:33

xavier du 74 a écrit:
des keshins c simple a imaginer :
tu fait un geurrier avec une épée en écaille de dragon et voila ta un keshins , c très simple

Je crois pas que ce soit si facile de crée un keshin, je pense pas qu'ils crée un Keshin et le donne comme ça a un joueur, il doit foorcement avoir un lien entre le joueur et le keshin.


AxeelTheTorch a écrit:
Non mais ça n'a rien à avoir avec créer des Keshin, ils ont juste voulu arrêter un peu la folie de Keshin, Armed et Mixi Max, pour revenir aux origines c'était la meilleure chose à faire.

Et puis, je ne cesse de le redire, une nouveauté pour pallier à ces manques sera forcément ajoutée.

Je trouve pas que c'est de la folie les keshin, les Armed et les Mixi Max juste un tout petit peu. Je suis d'accord avec toi qu'il va avoir une nouveauté pour pallier à ces manques forcément ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:21

Le retour au Origine est vraiment tombé a Point

car depuis GO les Techniques De tir a 2 ou 3 sont très peu existante. Comparé au 3 première saison

Donc espéront plus de New Technique


++++++++++++++++++++++

Vanfeny Vamp et Garshya Wolfein : Je parie qu'ils vont être dans cette Saison car :

Burn et Gazelle >>> Inazuma eleven 2 »» Saison 2 [Académie Alius]

Saël et Desta >> Inazuma eleven 3 » Saison 3 [FFI]

Shuu et Hakuryu > Inazuma eleven Go » Saison 2 et 3 [Chrono Stone et Galaxy]

Vanfeny et Garshya > Inazuma eleven Go 2 » Saison 3 [Galaxy]

Ce que je veux dire c'est que chaqud perso exclusif a un Opus été présent dans une saison d'Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:15

Ouais, mais la plupart du temps ils étaient dans la saison correspondant au jeu. :)

Donc c'est pas très logique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Buz1n


Buz1n

Messages : 11
Inscrit(e) le : 29/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:27

Tres bon épisode :P Hate a la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buz1n.eu
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:52

C'est super qu'ils aient sortis une nouvelle saison mais... Est-ce que ce sera la dernière ?
J'espère pas !
Sinon je trouve que le nouvel Inazuma Japan commence mal sa célébrité. :/ Shindou est anéanti.
'Faut dire que se retrouver avec un boxeur dans une équipe de foot est pas un avantage... >>
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:53

je les vois bien aller chez les fire dragon Vanfeny et Garshya avec un petit The Monsters pour saluer le Japon a par sa je crois que c'est trop dur de créer des keshins + des techniques assorti + le persos assortis et Taiyou peut être fort sans keshins il a bien Ryusei Blade Sunshine Storm eet Yukimura pourquoi le comparé a Gouenji alors qu'il est le disciple de Fubuki et qu'il la dépassé il nous la largement prouver Panther blizzard est supérieur à tout les technique de Fubuki
Ce qui prouve la force des persos ce sont les Strikers car dans la série il suffit de mettre le personnage en avant et puis voilà tout le monde dit que c'es le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:59

Vanfeny et Garsha chez Fire Dragon ? Si ils étaient avec les coréens, on le saurait, or l'opening a sans doute montré les personnages les plus importants de Fire Dragon et ce deux-là n'y étaient pas. A moins qu'ils veuillent faire la surprise, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:09

kyosuke tessaiga a écrit:
je les vois bien aller chez les fire dragon Vanfeny et Garshya avec un petit The Monsters pour saluer le Japon a par sa je crois que c'est trop dur de créer des keshins + des techniques assorti + le persos assortis et Taiyou peut être fort sans keshins il a bien Ryusei Blade Sunshine Storm eet Yukimura pourquoi le comparé a Gouenji alors qu'il est le disciple de Fubuki et qu'il la dépassé il nous la largement prouver Panther blizzard est supérieur à tout les technique de Fubuki

Alors toi c'est pas la première fois que tu veux te lancer dans un concours d'arguments avec moi !
Taiyou n'a pas Ryusei Blade, c'est la technique de Hiroto. Taiyou reste minable même avec son Keshin. Du moins comparé à Fei, Zanak ou encore Tenma. Puis Fubuki reste supérieur à Yukimura. Le Panther Blizzard supérieur à toutes les techniques de Fubuki ? Le Panther Blizzard = Wolf Legend et c'est tout. Yukimura a seulement sorti son keshin en plus de ses techniques de tirs. Fubuki a énormément de techniques combinées. Yukimura ne les a pas ! Puis Fubuki a deux techniques de block. Fubuki est bien plus rapide que Yukimura. N'importe quelle technique combinée de Fubuki est meilleure que Ice Road de Yukimura (quoi que difficile de comparer). Fubuki a plus de frappe que Yukimura (sisi) dans le jeu sur 3DS CS, Fubuki monte à 165 de frappe (forme parfaite jeune) lorsque qu'il atteint le niveau 99, alors que Yukimura ne monte qu'à 162 (la différence est vraiment minime).
Bref Fubuki > Yukimura
Et j'ai mis Gouenji mais ça aurait pu être Shuu ou Hakuryuu.

Par contre Vanfeny et Garshya chez les Fire Dragons je n'y crois pas. Si tu crois que le scénario sera exactement comme lors du premier FFI tu te trompes. Même si il y a des chances, pour créer un effet de surprise. J'espère que ce coup-ci le FFI sera un peu mieux construit et qu'il ne suive pas exactement les mêmes traces que son prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:11

A part ça, ça va être dur aussi de gagner sans keshin. :/ La plus grande partie des techniques de Tenma, Tsurugi et Shindou sont des techniques keshin ou keshin armure (ou même Mixi Max). Décidément, je sais pas comment ils vont s'en sortir mais je leur souhaite bon courage. >>
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:14

Taiyou a Ryuusei Blade dans le jeu GO et GO Strikers 2013 également. Sisi.

Panther Blizzard = Wolf Legend, effectivement pour le jeu (même élément, les deux hissatsus consument 50 TP chacunes) mais dans l'animé c'est probablement pas vrai.

Revenir en haut Aller en bas
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:16

Citation :
Alors toi c'est pas la première fois que tu veux te lancer dans un concours d'arguments avec moi !
Taiyou n'a pas Ryusei Blade, c'est la technique de Hiroto. Taiyou reste minable même avec son Keshin. Du moins comparé à Fei, Zanak ou encore Tenma. Puis Fubuki reste supérieur à Yukimura. Le Panther Blizzard supérieur à toutes les techniques de Fubuki ? Le Panther Blizzard = Wolf Legend et c'est tout. Yukimura a seulement sorti son keshin en plus de ses techniques de tirs. Fubuki a énormément de techniques combinées. Yukimura ne les a pas ! Puis Fubuki a deux techniques de block. Fubuki est bien plus rapide que Yukimura. N'importe quelle technique combinée de Fubuki est meilleure que Ice Road de Yukimura (quoi que difficile de comparer). Fubuki a plus de frappe que Yukimura (sisi) dans le jeu sur 3DS CS, Fubuki monte à 165 de frappe (forme parfaite jeune) lorsque qu'il atteint le niveau 99, alors que Yukimura ne monte qu'à 162 (la différence est vraiment minime).
Bref Fubuki > Yukimura
Et j'ai mis Gouenji mais ça aurait pu être Shuu ou Hakuryuu.

Par contre Vanfeny et Garshya chez les Fire Dragons je n'y crois pas. Si tu crois que le scénario sera exactement comme lors du premier FFI tu te trompes. Même si il y a des chances, pour créer un effet de surprise. J'espère que ce coup-ci le FFI sera un peu mieux construit et qu'il ne suive pas exactement les mêmes traces que son prédécesseurs.

Ben, à part preuve du contraire, Taiyou A Ryuusei Blade. Du moins dans Inazuma Eleven Go Strikers 2013. Et il n'est pas "minable". Bien sûr si tu le compares aux plus fort il est assez faible mais il n'en reste pas moins puissant. Eh puis c'est Fubuki qui enseigne à Yukimura donc c'est normal qu'il soit supérieur à lui.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:20

EvangelineTheMagician a écrit:
A part ça, ça va être dur aussi de gagner sans keshin. :/ La plus grande partie des techniques de Tenma, Tsurugi et Shindou sont des techniques keshin ou keshin armure (ou même Mixi Max). Décidément, je sais pas comment ils vont s'en sortir mais je leur souhaite bon courage. >>

Peut être qu'ils vont pouvoir utiliser les techniques de Mixi Max sans les activer.
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:21

Je sais qu'il a Ryusei Blade dans le jeu x) Mais pas dans l'anime.
Pour la comparaison de Panther Blizzard et Wolf Legend je me suis basé sur le jeu.
Je pense que Wolf Legend est meilleur. Les raisons ? Bah, c'était The Hissatsu dans la saison 2.
Elle a suffit pour passer Nero la première fois. A ce moment Gouenji n'y arrivait pas.
Puis Panther Blizzard s'est faite arrêtée par Fence of Gaia (elle a passée une fois de vitesse mais Wolf Legend est aussi un shoot rapide)
Si quelqu'un a des arguments qu'il les partage avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:23

Les techniques de Mixi Max ont exclusives au Mixi Max dans l'animé en tout cas, donc aucune chance de les voir utiliser Setsuna Boost, Kiku Ichimonji ou Ou no Tsurugi. Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:24

fubuki a 20/25 ans , Yukimura a 11/13 ans , fubuki est plus fort , et tayou a météor géant que dans les jeu et dans les jeu BEAUCOUP de technique sont rajouter , par exemple : Caleb a death drop dans le jeu , mais ne l'aura jamais dans la série
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:27

Euh... Je compare Fubuki jeune à Yukimura bien évidemment.
Par contre je vois mal Shindou faire un Setsuna Boost sans Mix-max activé, ni Ou no Tsurugi pour Tenma comme l'a dit ATT
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:28

Yukimura n'a certainement pas 11 ou 12 ans, et 13 semble encore trop jeune, il doit avoir 14 ans. Fubuki doit avoir 25 ans ouip'.

On dévie tout de même du sujet je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:37

Citation :
Peut être qu'ils vont pouvoir utiliser les techniques de Mixi Max sans les activer.

Je ne pense pas, même si ce serait cool. Après tout, les techniques Mixi Max ne s'appellent pas comme ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:38

EvangelineTheMagician a écrit:
A part ça, ça va être dur aussi de gagner sans keshin. :/ La plus grande partie des techniques de Tenma, Tsurugi et Shindou sont des techniques keshin ou keshin armure (ou même Mixi Max). Décidément, je sais pas comment ils vont s'en sortir mais je leur souhaite bon courage. >>

non pas dutou , car tenma pourra utiliser god wind sans keshins armed , il y aura la nouvelle technique de tsurugi , y aura évolution , joker rains , tornade de feu DD ,puis les technique des autre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:41

Ouaip'. Tenma a tout un tas de dribbles, de shoots (aussi bien solo qu'en duo voir trio), donc il a un large moveset adapté à toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:44

ouai . d'ailleurs sa serait bien une technique de dribble pour tsurugi , car la il a que des shoots
Revenir en haut Aller en bas
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:45

xavier du 74 a écrit:
ouai . d'ailleurs sa serait bien une technique de dribble pour tsurugi , car la il a que des shoots

Je confirme. ._. C'est d'ailleurs son point faible dans Strikers 2013. Il se fait toujours prendre la balle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 29 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 24 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-