AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:26

IkOshi a écrit:
Sérieux ? Les 3 saisons d'IE se sont passés en une année scolaire ?
Pourtant je me rappelle bien qu'à la fin ils allaient changer d'établissement...
Enfin bref. Le truc a l'air pas mal mais j'évite de redire la même chose que les autres. Anyways osef du jeu il sort sur 3DS. On attend l'anime, enfin faut déjà avoir plus d'informations.

Shuuya: Louper les cours pendant 2 ans pour un tournoi international quand même. :P

Ben dans l'épisode 127, Gouenji dit son avis sur Toramaru "La façon dont tu as grandi pendant ces deux ans blabla..."
Donc je suppose que c'est ça.

Mais il me semble aussi qu'il y a 1 ou 2 an entre la saison 1 et 3 non ?
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:45

…Noon c'est juste un trajet et 1 mois je crois.

Les 2 ans c'est pour le graduations.
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:48

Pendant ce temps, j'étais en train d'évaluer le trailer. J'ai quelques hypothèses qui me paraissent bonnes à contribuer.

Au moment où l'on voit toutes les équipes, au début de la vidéo. Aucun joueurs ne porte le brassard de capitaine. Tenma non, Hakuryuu non, le capitaine de Manouzaka non plus. Bizarre, surtout qu'ils étaient en tenue de match, et que d'habitude ils l'ont toujours sur leurs bras.
Peut être que si ils n'ont pas équiper les brassards c'est qu'ils sont au courant que les équipes présentes seront toutes mélangées entre elles.

2 secondes après l'apparition du coach (de SIJ) on peut voir (de dos) les 11 joueurs de SIJ (et oui !)
Parmi les joueurs, on peut reconnaitre un maillot de gardien de couleur rouge comme celui d'Eito. Il me semble que c'est Ibuki (le goal basketteur) vu qu'il a les cheveux blancs et qu'il est très grand de taille.
Mais il y a aussi Manabe Jinichirou qui a des lunettes comme tous les autres joueurs d'Eito, qui en porte le maillot. Par contre il y a encore un autre joueur qui porte ce maillot et il me semble que c'est Minaho Kazuto (il est roux) mais sur la vidéo on ne voit pas bien.

Continuons la recherche.

A droite on voit un maillot blanc, tout porte à croire que c'est celui de Kaiou, le joueur qui porte ce maillot n'est personne d'autre que Matatagi. Je crois différencier le numéro 11.

Il me reste encore une personne, elle est en violet. Exactement le même maillot que celui de Manouzaka et le joueur serait Shin (notre fameux boxeur).

Pour l'instant ce sont les seuls nouveaux joueurs observables, dommage qu'il y a ces p***ins de tête devant qui cachent deux ou trois joueurs. On peut quand même reconnaitre Tsurugi avec son numéro 10 et à sa gauche Tenma.

Je pense donc que le tournoi est basé sur plusieurs collèges, et que tous les joueurs (même des autres clubs) viennent jouer et s’incrustent dans des équipes complétements aléatoires. Je trouve ça assez stupide, sauf si c'est pour former la meilleure équipe du pays en fin de tournoi (prendre ceux qui ont le mieux jouer et ça laisserait une chance à Kurosaki et Mahoro par exemple)

Ce qui est sur c'est qu'on ne sait toujours rien du but de ce tournoi.

Si la vidéo sort en HD je serais aux anges :)

Petit problème, comment ça se fait que Teikoku joue en équipe entière hein ?! Ils sont arrivés après les autres non ? Ils sont peut être là que pour former les autres, surtout qu'avec leur entrée fracassante, ils se sont bien fait remarqués. Ces joueurs jouent en équipe entière. Si je comprenais ce que disais le commentateur japonais (de l'anime) je saurais enfin pourquoi Teikoku s'incruste face à Shinsei Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:53

Les graduations ?
Je suis IE depuis 3 ans et j'ai jamais su c'était quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:56

Ils reçoivent leurs diplômes de collégiens avant d'entrer au lycée. C'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 21:00

on pourrait revenir a go galaxie , please
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 21:05

Cette blague, toi le roi des floodeurs qui dit ça pfff... :|
Tu as vu le message que j'ai posté plus haut ? Il parle de quoi ? Bah Go Galaxy.

Mais il y a quelqu'un qui l'a lu où il y a vraiment personne sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 21:08

T'inquiète moi je l'ai lu ton pavé ^^
Et je trouve que c'est une bonne réflexion et que ce serait intéressant que ça fonctionne comme ça, mais bon, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 21:14

Pour reparler des joueurs accompagnant Tenma , Tsurugi et Shindou , j'ai pensé que leur progression va être pareille à celle de Tasuke & co , au début ce seront des brêles sans nom , si je puis m'exprimer ainsi , ensuite ils vont apprendre des techniques , peut être des keshins , et avec un peu de bol des keshins armed ! Après , si on à LA nouveauté comme à chaque saison , j'ai pensé que Tenma & co pourrait à leur tour maitriser le "Keshin Drowing" , vous vous souvenez n'est ce pas ? Cette mystérieuse aura utilisée par Arakumo Gakuen , et aussi par la Team Zero qui consistait à envoyer son pouvoir à un seul et même keshin , afin de créer un tir surpuissant !! Si Raimon n'a pas maîtriser cette "aura" (appelons la comme ça) dans go ou dans chrono stone , ils pourraient la maîtriser dans go galaxy :) ! Pour finir , je suis actuellement en train de réfléchir à quels nouveaux pouvoirs Tenma et son équipe pourrait accèder , des pouvoirs totalement jamais vu dans tout inazuma eleven (Ou des trucs simplistes , genre des techniques en duo ou trio , mais avec des keshins ! Ou même des hissatsus tactics avec des keshins !)
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 21:54

Hissatsu Tactic avec des keshins euh non ! Shoot duo déjà fait, trio aussi, peut être à quatre :|
Non en fait :p
J'aimerai surtout des keshins fusions dans cette saison, et pourquoi pas en armed.

A chaque nouvelle saison on se demande quelle sera la nouveauté, mais en fait c'est super simple. Par contre l'armed des Keshins je suis pas fan, c'est trop simple, même plus besoin d'hissatsu. Mais pour le mix-max, il y avait moyen de le prévoir. Tout comme les évolutions de techniques qui ne sont apparues que à la fin de la saison IE 2, en commençant IE j'avais cru qu'elles étaient déjà de la partie.

Je ne vois vraiment pas quelle nouveauté peut apporter level-5, donc Wait & See ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 21:55

on px imaginer des hissatsu en kenshin armed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 22:00

Ou des évolutions de keshins temna l'a bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 22:05

On pourrait bien avoir des keshins fusion , mais pas des trucs à la mixi max , avec les joueurs ça va mais pas avec les keshins (Imaginez , Kensei Pegasus Arc T_T , Sousha Lancelot T_T) Des fusions comme Mattei Gryphon , ça va , c'est pas Maestro avec des ailes et une épée , vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 22:19

Bien entendu une fusion keshin qui en vaut la peine, je veux pas d'un monstre mutant tout droit sorti de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 22:26

lol j'aime bien ton idee maxence
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 22:40

mardif a écrit:
Cette blague, toi le roi des floodeurs qui dit ça pfff... :|
Tu as vu le message que j'ai posté plus haut ? Il parle de quoi ? Bah Go Galaxy.

Mais il y a quelqu'un qui l'a lu où il y a vraiment personne sur le fofo ?

premio = je parlait pas de toi
deuxio = j ai retenue la lecon


alors pour revenir a go galaxie , de quel club vient le petit machin?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 22:47

La "petite fille" ? Il leur manquait un joueur alors ils ont piqué un gosse de maternelle XD Non sérieux je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 22:48

Club de cirque xD ou un truc comme ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 08:55

Purée les keshins évolutions et les keshins fusions je gardai ca pour la bd que Dvalin63,moi,Yukimara et hurleycann sommes en train de faire mais dans go galaxy ils peuvent très bien faire ca.
En tout cas ceux qui viennent d'un autre club aura une techinque qui aura un rapport avec son club genre pour celui qui vient du clup d'athletisme ca va etre tir extreme(un peu comme le tir de Shindou Nobunaga mais au sol et plus rapide) ou la fille qui fait de la danse ca sera danse tourbillonante (elle tourne sur elle meme et sa fait un tourbillon)par contre le mec au cheveux orange il est dans quel club ? et c'est quand les prochaines infos ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 10:49

Mardif : effectivement, les joueurs de Shinsei Inazuma Japan à part le trio de Raimon, portent les maillots d'autres équipes; ça ne veut en rien dire qu'ils font partie de ces équipes de foot. Mais prut-être qu'ils font partie de l'école dont ils portent le maillot.

Donc Matatagi Hayato ferait partie de Kaiou, Tetsukado Shin viendrait de Mannouzaka etc.
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 11:03

Ils ne viennent pas du club de foot, par exemple Hayato vient de Kaiou mais il faisait partie du club d’athlétisme. C'est ce qu'il s'est passé avec la plupart des membres de l'équipe.

En attendant un Trailer HD il n'y a plus rien à dire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 12:53

C'est bien interessant toutes ces infos et ouais ya plus rien à faire sinon cette histoire chelou commence à m'intriguer de plus en plus. Je sens la grosse surprise :D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 13:32

Mardif : je sais, cependant ils viennent de l'école dont ils portent le maillot de foot.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 13:38

C'est dommage quand même que y'en a que 3 de Raimon qui sont présents, chaip dans le FFI y'a au moins 50% de l'équipe qui est resté. Ils auraient pu garder genre Shinsuke qui était bien important, voir Masaki ou Kirino des gens comme ça. Pour Fey/Kinako je comprend qu'ils partent, Kurumada/Amagi/Sangoku aussi mais là... A moins que Shinsuke et les autres reviennent en plein tournoi ? Bon ok on parle du jeu et peut-être qu'ils sont recrutables à un moment, mais dans l'anime leur disparition totale je dis non.
Et dans le FFI y'avait aussi des anciens persos rencontrés qui sont revenus et là c'est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:53

Sans vouloir de vexer depuis Chrono Stone Shinsuke est un m**de sans nom pour être plus correcte il pu . Sinon je crois que leur idée serais d'avoir une saison plus longue en allongeant les seléctions du genre faire des équipes mixtes après voir les aptitudes de chacun dans un petit tournois et faire une sorte all star game japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-