AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 18:49

y sont vraiment con y joue au foot mais on dirai qui le save pas
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 18:51

Bah en même temps ils ont jamais joué au foot de leur vie, il faut leur pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 18:57

we mais sa risque d’être chaud d'apprendre a 9 joueurs comment jouer 1 ou 2 sa passe encore mais la vont avoir du mal mais bon il est évident qu'ils vont réussir.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 18:58

ouai mais de la a danser , faire du basket etc . y joue peut etre pour la premiere fois mais c pas une raison pour pratiquer leur sports sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 18:59


Pikami ->
Dans le règlement, il y a écrit:
Les signatures sont à votre appréciation mais nous n'hésiterons pas à les retirer en cas d'abus.

Donc je vais te demander d'enlever/mettre en spoiler une de tes deux images de ta signature.


Dernière édition par AMG le Sam 30 Mar 2013, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:08

pikami a écrit:
dans le trailer on voit aussi shinsuke avec son maillot de gardien peut etre qu'il est sur le banc
Regarde bien le trailer, Shinsuke avait le maillot de Raimon, Tenma et Shindou aussi d'ailleurs. Tout comme les autres équipes qui étaient présentes à la Holy Road, chaque personne porte le maillot de son collège. Du coup Hakuryuu porte le maillot de Zero.
Il y a plein d'indices dans le trailer faut juste les exploiter.

Par contre je me demande pourquoi Shinsei Japan, une équipe nationale affronte Teikoku ? (Question évidente pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:10

Peut être qu'il ont était choisis grasse a leurs sport de départ pour qu'il "transfère" leurs compétence dans le foot non ? O_o (je dit sa comme sa) pourquoi serais t'il choisis alors que leurs sport de départ n'est pas le foot ? T_T
Il n'avait peut être pas le choix ou alors leurs puissance ne ces pas encore dévoiler :O
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:14

Je pense que les nouveaux joueurs viennent chacun d'un sport différent.

Celui qui esquive volontairement la balle pourrait venir de la boxe, celui qui a les cheveux roses vient de la dance, le gardien lui vient du basket et l'autre, celui qui avait eu son révélé pourrait éventuellement venir de la course.

Ce n'est que la première impression flagrante que j'ai eu.

Quelqu'un at'il eu cette impression lui aussi ? Noru, je voudrais un avis la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:14


mardif a écrit:
Par contre je me demande pourquoi Shinsei Japan, une équipe nationale affronte Teikoku ?

Pour tester les nouveaux joueurs, voir leur potentiel et tout ça sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:23

Ouai enfin faire un match amical contre teikoku c'est pas forcement un meilleur choix pour tester les joueurs, surtout avec Kidou dedans
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:25

Je trouve ça BG déjà d'avoir été choisi dans l'équipe national directement, alors qu'ils ne savent rien de ce sport. °3°
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:27

Ils ont peut être été forcée par ce choix si les autres membres ont disparu
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:28

doit y avoir une raison
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:30

Alors pourquoi il ferais un effort durant le match ? Si ils seraient forcé je ne pence pas qu'ils joueraient O_o
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:34

Je kiff le gardien et le mec de la boxe dans le trailer.
Il doit être balèze pour avoir réussi à esquiver un tir avec autant de facilité d'un mec dans IE. °°
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:35

moi je me demande pourquoi c'est pas endo qui les entraine il est bien comme entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:37

Shuuya a écrit:
Je kiff le gardien et le mec de la boxe dans le trailer.
Il doit être balèze pour avoir réussi à esquiver un tir avec autant de facilité d'un mec dans IE. °°

C'est normal il fait de la boxe un ballon pour lui sa doit être comme un coup de point xD

Oui on ne sait pas ou est passer Endou O.o
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:37

C'est peut-être qu'ils ont un potentiel énorme et il prenne Teikoku pour les "forcé" a s'habituer au foot car avec la Teikoku ça rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:39

Si ça se trouve Endou a un rôle plus important que celui d'entraîneur dans celui-ci.
Et je suis bien content que ce soit pas lui l'entraîneur, ça aurait été prévisible et pas innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:41

Oui c'est pas bête O_o C'est sur que avec Teikoku sa rigole pas O.o
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:42

Peut-être que ça a déjà été dit, mais c'est environ combien de temps après les évènements de Chrono Stone ?
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:49

J'espère que ce sera une année après car je trouve que caler 3 Saison en 1 an c'est un peu limite même si ça signifie ne plus avoir Senguku, Kurumada et Amagi (ça veut pas dire que je les aime pas, au contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:52

Bah, dans la première série on avait bien eu 3 saisons en une année scolaire...
Je pense qu'on aura droit à un truc genre un mois plus tard, comme pour les précédents épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:04

C'est vrai que dans la "Old-Gen" d'IE, y a pas eu beaucoup d'écart.

Saison 1-2 : 20 min après Zeus.
Saison 2-3 : 3 mois + 2 ans passé sur Lioccot.

Go :
Saison 1-2 : Quelques mois, si je me rappelle.

Donc, ouais j'espère au moins une année entière.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:05

Sérieux ? Les 3 saisons d'IE se sont passés en une année scolaire ?
Pourtant je me rappelle bien qu'à la fin ils allaient changer d'établissement...
Enfin bref. Le truc a l'air pas mal mais j'évite de redire la même chose que les autres. Anyways osef du jeu il sort sur 3DS. On attend l'anime, enfin faut déjà avoir plus d'informations.

Shuuya: Louper les cours pendant 2 ans pour un tournoi international quand même. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-