AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:32

Bah, c'est juste un forum, donc ils auront les infos en même temps, voire après nous. On s'en fiche un peu, donc.

Le sujet commence à devenir lourd, je vais certainement en archiver une partie et faire un résumé de toutes les infos dans le premier post. Je ferai ça d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Invité
Invité



[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:24

J'aime bien les infos qu'on peu trouver

merci beaucoup rachedtoukko !!

En fait pensez vous qu'on peut retrouver d'anciens joueurs comme Roniejo adulte ou Rococo adulte dans IEGO Galaxy ?? Ils pourraient être des entraineurs.... C'est une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:49

voila le trailer en VOSTFR que j'ai decouvert sur un autre forum

le lien : http://www.inazumafansub-forum.com/t1082-inazuma-eleven-go-galaxy-hd-vostfr

si sa na pas marcher dite le :)
Revenir en haut Aller en bas
shawnfrost27


shawnfrost27

Masculin Messages : 61
Né(e) le : 27/03/2002
Inscrit(e) le : 24/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 20:30

Inviter à dit :

Citation :
En fait pensez vous qu'on peut retrouver d'anciens joueurs comme Roniejo adulte ou Rococo adulte dans IEGO Galaxy ?? Ils pourraient être des entraineurs.... C'est une hypothèse

Ce n'est vraiment pas bête ce que tu dis. Je pense que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:29

Sauf que ça fait trop cliché et prévisible. Roniejo je le verrai plus comme le second commentateur qui faisait partie d'une ligue pro.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 23:29

Je veux juste revenir sur l'histoire des mix max qui disparaissent mentionné plus haut.
Si ils ont disparus, c'est parce que les joueurs étaient trop fatigué c'est tout.

Et pour les ex joueurs coach, c'est sur a 400%, n'oublions pas qu'on parle d'Inazuma Eleven.
En revanche, je me demande qui sera coach de l'Angleterre. Edgar est trop fière pour finir coach. Et pourquoi Endou pas coach d'Inazuma Japan Srx ?! C'est Endou Mamorou ! THE gardien
! THE japonnais. Ronejio commentateur........................ C'est pas une mauvaise idée mais en soit...débile....
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:01

C'est vrai que Mark est l'origine même de tous les évenements d'inazuma eleven. Donc si on ne lui attribut pas un rôle dans Galaxy ( pas forcément coach) je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:38

si marck n'ai pas dans galaxie , sa sera presque comme une nouuvelle serie , car il resterai que tenma , shindou , tsurugi et au pire l'entraineur que ressemble énormément a ray dark
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:03

Je sens une arrivé de Kinako histoire de faire bander sa Fanbase.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:11

AxeelTheTorch a écrit:
D'après les images il faut croire qu'il y en avait 2...

Je pense pas qu'il y en ai eu 2,je crois plutot que c'est un morceau de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:24

pk personne na regarder la vidéo en VOSTFR , je la remais [url= http://www.inazumafansub-forum.com/t1082-inazuma-eleven-go-galaxy-hd-vostfr] http://www.inazumafansub-forum.com/t1082-inazuma-eleven-go-galaxy-hd-vostfr[/url]

je rappelle que sa vient d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 15:11

Moi je l'ai regardé et je pense que d'autres aussi rasures toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 15:42

xavier du 74 a écrit:
pk personne na regarder la vidéo en VOSTFR , je la remais [url= http://www.inazumafansub-forum.com/t1082-inazuma-eleven-go-galaxy-hd-vostfr] http://www.inazumafansub-forum.com/t1082-inazuma-eleven-go-galaxy-hd-vostfr[/url]

je rappelle que sa vient d'un autre forum


Nous ne sommes pas obliger de la regarder; puis la poster 2 fois, tu ne trouve pas que c'est un peu éxagérer, juste pour une vidéo.... 1 seul fois suffit largement :)
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:09

je l'ai remise car je pensais l'avoir posté quelque page en arrière , mais je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:21

Le gros scoop de la journée ! Une révélation choc sur le casting de GO Galaxy ! Vous n'allez pas en revenir !!

Spoiler:

EDIT: image de la formation complète http://twitter.yfrog.com/h65z9hqj
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 14:29

Noru-Da a écrit:

Spoiler:
Aoi a une nouvelle coupe de cheveux !!!!

Perso j'aurais dit la Aoi d'un monde parallele
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 15:22

l'hipotèse du monde parrallele a été arreter alors non , sa peut pas être une AOI d un monde parralèle , ou alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:25

Ou une sœur éloignée ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:48

ah ouai !!! et pour le coach qui resembla a ray dark , j'èspère qu'il nous en dirons plus
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:12

xavier du 74 a écrit:
ah ouai !!! et pour le coach qui resembla a ray dark , j'èspère qu'il nous en dirons plus

J'espère aussi. C'est pour l'instant la personne qui m'intrigue le plus de IE GO Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:26

Non non, c'est bien Aoi http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Sorano_Aoi
"She will become a manager of Shinsei Inazuma Japan (Galaxy)"
Pour les nuls en anglais, bien que cette phrase soit de niveau 6eme "Elle va devenir un manager du Shinsei Inazuma Japan."
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:29

Nan mais, c'est écrit sur l'image, pas besoin de chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:08

oui , mais nous on comprends pas le japonais . et moi aussi le coach et la personne qui m'inquiète le plus
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:52



Trop drole le gardien qui part a l'attaque
Et ecouter la musique a la fin,pas mal ce court extrait,peut etre le nouveau generique
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 18:23

Ils sont pas si nuls que ça finalement!
Et lorsque le gardien est partie attaquer on dirait Ryuu Gentoku quand il commençait a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-