AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 20:13

Elle sen rapproche énormément du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 14:07

hiroto , hiroto , non c pas sa coupe , sa coupe est unique X(
Revenir en haut Aller en bas
shawnfrost27


shawnfrost27

Masculin Messages : 61
Né(e) le : 27/03/2002
Inscrit(e) le : 24/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:00

Ouahou trop bien ! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:24

On a eu le droit a un nouveau trailer apres l'episode 50 de chrono stone
Spoiler:

Ah je me lasserai jamais de ce sourire demoniaque

EDIT:Petit trailer,pas grand choses mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:27

Quand je vois le goal , je me dis que soit il utilise une technique (ça serait incroyable) soit il reste dans son délire de basketball , car oui , c'est certes un gros cliché , mais les basketteurs sautent haut (Shinsuke aurait du faire du basket XD) !

Et j'ai l'impression que celui qui esquive les ballons , il joue au ballon prisonnier (sauf que c'est un jeu , pas un sport à part entière...) Car je connais aucun sport ou tu dois esquiver la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:35

-Maxence- a écrit:

Et j'ai l'impression que celui qui esquive les ballons , il joue au ballon prisonnier (sauf que c'est un jeu , pas un sport à part entière...) Car je connais aucun sport ou tu dois esquiver la balle !
Si je dis pas de bétise il est dans le club de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:36

c peut etre la boxe ou on esquive les coup adverse
Revenir en haut Aller en bas
shawnfrost27


shawnfrost27

Masculin Messages : 61
Né(e) le : 27/03/2002
Inscrit(e) le : 24/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:37

Citation :
c peut etre la boxe ou on esquive les coup adverse

A la boxe on évite naturellement les coups pour en redonner ce n'est pas un genre de boxe spécial.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:40

éclair28 : merci pour le trailer.

D'après les images il faut croire qu'il y en avait 2... j'espère qu'on les aura rapidement en meilleure définition.

En tout cas, Shindou peut toujours utiliser Kami no Takuto FI, donc il n'a peut-être pas oublié les évènements de Chrono Stone.
Revenir en haut Aller en bas
shawnfrost27


shawnfrost27

Masculin Messages : 61
Né(e) le : 27/03/2002
Inscrit(e) le : 24/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:42

Pourquoi il aurait oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:50

Tu crois qu'El Dorado veut vraiment que ces gamins venus de 200 ans dans le passé, gardent la mémoire de tout ce qu'il est arrivé; avec Protocol Omega, les Mixi Max et Keshin Armed, les Second Stage Children et tout le tralala ?

J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
shawnfrost27


shawnfrost27

Masculin Messages : 61
Né(e) le : 27/03/2002
Inscrit(e) le : 24/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:52

Ah ouais ... mais bon comment tu le sais qu'ils leurs ont effacer la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:54

moi j'aurais bien vu a la fin du match saru dire a tenma qu'il est l'un de ses descendant(même si on c'est pas si ils ont un lien de parentes)
Revenir en haut Aller en bas
shawnfrost27


shawnfrost27

Masculin Messages : 61
Né(e) le : 27/03/2002
Inscrit(e) le : 24/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:55

Moi je l'ai pas encore vu. Je regarde en VOSTF, mais vous comprenez le Japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 09:19

non enfin quelque mot mais je le regarde 2 fois en VO et une fois en VOSTFR deja que jai du mal a attendre le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 09:23

moi non plus je ne sais pas
mais il y a des mot qu on entend tellement dans la serie qu on sais ca veut dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 09:28

Qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:59

j ai trouve ce lien qui va etre utile
http://worldinazumaeleven.forumactif.org/t82-nouveau-jeu-inazuma-eleven-go-galaxy-arrive
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:23

merci la seule infos inedite c'est le trailer en VOSTFR mais je comprends en fin ce qu'il ce disait
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:45

pourquoi ?
c est pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:46

AxeelTheTorch a écrit:
Tu crois qu'El Dorado veut vraiment que ces gamins venus de 200 ans dans le passé, gardent la mémoire de tout ce qu'il est arrivé; avec Protocol Omega, les Mixi Max et Keshin Armed, les Second Stage Children et tout le tralala ?

J'en doute.

Je ne pense pas qu'ils oublient les Keshin Armed, après tout, ce n'est pas quelque chose qui vient du futur. Par contre on voit dans l'épisode 50 de Chrono Stone que leurs Mixi-Max disparaissent vers la fin du match, par contre je pense qu'ils ont gardé les techniques qu'ils ont eu avec les Mixi-Max, mais elles doivent être moins puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:52

bah dans un trailer je crois on voit shindo utiliser kami no takuto fire illusion
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:02

Tyranox a écrit:
AxeelTheTorch a écrit:
Tu crois qu'El Dorado veut vraiment que ces gamins venus de 200 ans dans le passé, gardent la mémoire de tout ce qu'il est arrivé; avec Protocol Omega, les Mixi Max et Keshin Armed, les Second Stage Children et tout le tralala ?

J'en doute.

Je ne pense pas qu'ils oublient les Keshin Armed, après tout, ce n'est pas quelque chose qui vient du futur. Par contre on voit dans l'épisode 50 de Chrono Stone que leurs Mixi-Max disparaissent vers la fin du match, par contre je pense qu'ils ont gardé les techniques qu'ils ont eu avec les Mixi-Max, mais elles doivent être moins puissantes.

Effectivement, les Mixi Max semblent disparaître tout à coup. L'explication à cela, est sans doute qu'ils ont accompli leur mission et les Mixi Max ne leur servent plus à rien. Les techniques qu'ils obtiennent avec les Mixi Max ont dû disparaître avec les Mixi Max également...

Sisi, les Keshin Armed viennent du futur, en tout cas il est impossible que Tenma&Co les aient maîtrisé tout seul; Tenma avait bien réussi à maîtriser l'Armes grâce à Yuuichi, puis à Shuu. Deux gars assez particuliers puisque l'un n'est pas vraiment réel et vient d'un monde parallèle et l'autre est un esprit. Je pense que Fei a également eu une influence sur eux, et Daisuke également. En tant que Chrono Stone, son influence est énorme sur l'équipe de Raimon.
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:13

j ai trouve ce lien qui va etre utile
http://worldinazumaeleven.forumactif.org/t82-nouveau-jeu-inazuma-eleven-go-galaxy-arrive
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:30

rachedtoukko a écrit:
j ai trouve ce lien qui va etre utile
http://worldinazumaeleven.forumactif.org/t82-nouveau-jeu-inazuma-eleven-go-galaxy-arrive

C'est bon, on a comprit que t'avais trouver un lien...
Et puis, il n'est en rien plus utile que les autres selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-