AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 22:59

Elle est sorti depuis mercredi dernier :o
Revenir en haut Aller en bas
Saru Evan


Saru Evan

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 05/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:51

J'ai hate de voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Saru78


Saru78

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 01/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 01:00

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 09:13

Ohhh ca l'air enorme !! Vivement le 30 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:44

Comment ça le 30 Galaxy le 8 mai
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:44

Pourquoi le 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:46

Je ne sais pourquoi il dit ça "30" et je ne comprend rien ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:55

Mystère ?
Sinon Si On reprend To
us
ce qu'on a dit et que si on espère que Les Japonnais feront comme on a dit on aura Peut-être le droit a un paquer d'avatr
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 14:13

Mais non, il s'est juste trompé. La diffusion de Galaxy c'est le 8 Mai, ça a été dit officiellement, ça ne peut pas être le 30.
Revenir en haut Aller en bas
ZIAD


ZIAD

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 15:29

il s est trompé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 16:32

C'est dans 2 jours alors ! J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:59

tout le monde a hate ça sera trop genial
Revenir en haut Aller en bas
Jordanathankirino!!!


Jordanathankirino!!!

Messages : 24
Inscrit(e) le : 21/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:17

Génial, une nouvelle saison ! :)
Les nouveaux on l'air plutôt ... nul ! Mais justement sa promet de nouvelles histoires, différente de la saison 3 de INA !
Même si la question a surement déjà été posé je ne vais pas lire les 58 pages, je vais donc faire ma chieuse et vous demandez si *avec une intense curiosité* les anciens joueurs de INA GO vont venir dans l'équipe ?!
Autre petite questions peut-être posé elle aussi dans les 58 pages, pourquoi sur les photo il n'y a que 11 joueurs ?! ET si y'en a une qui est pas là ??!! Il faut des remplaçant, ça me semble juste... logique ! Bref si quelqu'un pouvait me répondre même si je fait ma chieuse sa sera sympa ! :D !

#Kirino ... COME BACK#
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:57

le 30 ? la y nous pause un mystère plus grand que les jouers pourii est qu'il ny a que 11 joueur
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:23

Bon , pour le 30 il a juste cru que la sortie de go galaxy serait le 30 mai , mais non , c'est le 8 mai ! "Mystère" (si on peut appeller ça comme ça) clos :) .

Pour te répondre Kirino : Personnellement je ne sais pas si les anciens joueurs intégreront l'équipe , on avait vu des images montrant Shinsuke , Kariya et Sangoku , je crois , ce qui faisait penser qu'ils allaient faire une apparition !

Et il n'y a que 11 joueurs ... mais bon on est habitué a ce qu'une saison commence avec 11 joueurs :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 12:06

Attendez, il sort demain le jeu ? J'suis en retard ou quoi ?
Sinon, je pense que les 5 autres joueurs vont être recrutés après le match d'exhibition contre Teikoku.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 12:10

Fubuki-Shuuya a écrit:
Peut-être qu'il les retrouveront pendant le Tournois, ou peut-être en tant qu'équipe adverse.

Non je ne pense pas car il y a qu'une seul équipe du japon,c'est comme si tu me dit shinsuke dans l'équipe d'Argentine.
Donc non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 12:17

Fubuki-Shuuya a écrit:
C'est étrange car leur nouveau coach est le coach d'une équipe ennemie, The Excellar : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/The_Excellar

Il est aussi dit que "Grand Father" est Kageyama Reiji vu le lien de la page qui nous redirige
vers lui lorsqu'on clique sur Grand Father. Enfin, nous verrons tout cela en temps voulut.

Oui et en plus c'est des joueurs de chrono stone.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Jordanathankirino!!!


Jordanathankirino!!!

Messages : 24
Inscrit(e) le : 21/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:22

Bon tempi, nous verrons au cours de la série se qu'il adviendra des autres joueurs merci quand même -Maxence- :) !

Kuroko a écrit:
Attendez, il sort demain le jeu ? J'suis en retard ou quoi ?
Sinon, je pense que les 5 autres joueurs vont être recrutés après le match d'exhibition contre Teikoku.

Oui je pense, qu'après ce match il recruteront ! Mais je me demande comment il vont s'en sortir face a Teikoku étendonné que seul Tenma, Shindô et Tsurugi savent joué !

Pour le "Mystère des datés" Je pense que demain le série continuera et que le 30 le jeu sortiras !
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:32

Kuroko a écrit:
Attendez, il sort demain le jeu ? J'suis en retard ou quoi ?
Sinon, je pense que les 5 autres joueurs vont être recrutés après le match d'exhibition contre Teikoku.

Oui,demain,la série commence 7h pour le Japon et nous,c'est en après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 15:30

Jordanathankirino!!! a écrit:
Bon tempi, nous verrons au cours de la série se qu'il adviendra des autres joueurs merci quand même -Maxence- :) !

Kuroko a écrit:
Attendez, il sort demain le jeu ? J'suis en retard ou quoi ?
Sinon, je pense que les 5 autres joueurs vont être recrutés après le match d'exhibition contre Teikoku.

Oui je pense, qu'après ce match il recruteront ! Mais je me demande comment il vont s'en sortir face a Teikoku étendonné que seul Tenma, Shindô et Tsurugi savent joué !
Pour le "Mystère des datés" Je pense que demain le série continuera et que le 30 le jeu sortiras !


Non je pense qu'il ne vont pas les recruter,quand il son vs teikoku c'est pour montrer l'équipe je pense ?

Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:44

C chaud il est 17h et dans 10h la série commence allez Tenma
Revenir en haut Aller en bas
Jordanathankirino!!!


Jordanathankirino!!!

Messages : 24
Inscrit(e) le : 21/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:45

OUais... mais ça serais bizarre si il ne reste que onze pour FF1 (V2) encore lors du football frontière sa passait mais là ça serait vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:52

tenma-galaxy a écrit:
C chaud il est 17h et dans 10h la série commence allez Tenma
J'avou moi le 1 je le regarde en raw
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
tenma-galaxy


tenma-galaxy

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 18/07/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:39

A Partir de Maintenant je regarderais toujours en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-