AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] La Puissance des Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:08

Pour les meilleurs techniques de tir solo, j'aurai plutôt dit Canon Céleste et Brasier Absolu. Après j'aurai mis Epée d'Odin, Frappe Stellaire et Tir Samba.

Pour les blocks, j'aurai moi aussi La Montagne et Choc Sismique mais pour moi le Choc Sismique est légèrement plus puissant qu la Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Renae


Renae

Masculin Messages : 54
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 11:50

salut, dans la série des strikers en general, si j'ai bien compris, certains gardiens se retrouvent à la rue concernant les techniques ? parce que je suis actuellement en train de tester reiichi (le gardien de teikoku go) sur strikers 2013, et son Counter Drive m'a l'air pas mal, mais sera-t-il competitif en ligne ? c'est la question que je me pose... est-ce que toutes les techniques de level 3 ont un peu pres la meme puissance, ou une Great the hand d'Endou sera bien plus puissante ? je rappelle que Reiichi a un S en arret aussi. merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 08:54

slt à tous,

moi je pense que la puissance des techniques   -solo dépendent de leurs pt, leurs niveaux et pour certaine de leurs liens (ex= brasier absolu est niveau 3 , consomme 50 pt et il faut avoir 100% de liens avec canon pour la débloquer) aussi je pense que arrêt céleste est plus puissante que main omega car pour débloquer arrêt céleste, il faut 100% de liens entre les 3 mark alors que main omega, il faut avoir 100% de liens entre mark et canon ( arrêt celeste = 3 joueurs tandis que main omega 2 joueur)
                                                                 - combinée dépendent du niveau des joueur qui l'utilise et de leur liens( supernova > manchot spatial car pour avoir supernova, il faut 100% de liens entre xene (xavier), witz et bellatrix tandis que manchot spatial il leurs faut seulement 75% de liens malgré que manchot spatial consomme 40 pt, et que supernova consomme 30 PT. je pense que supernova est plus puissante

voilà mon avis a ce sujet si qqun n'est pas d'accord qu'il me le dise et pourquoi car ça ma pris du temps à étudier la puissance des technique
PS  :  il y a encore plein d'exemple que je n'est pas citer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:00

Citation :
combinée dépendent du niveau des joueur
Le niveau des joueurs ? Les joueurs ne peuvent pas monter de niveau dans le premier Strikers hein.
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:11

tu ne m'as pas bien compris je crois. quand je dis niveau des joueurs je parle bien évidemment de leur stats ( ex= tir chaotique => beacons : A en frappe
winthingaale et aphrodite : B en frappe
tu vois ce que je veux dire

Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:28

Ouaip', c'est plus claire maintenant. Je suis à peu près d'accord avec toi.
Peut-être que les liens influent sur la puissance d'une technique mais les PT aussi : toutes les techniques combinées faibles (comme la Foudre par exemple) consomment peu de PT.
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:38

OUAIS je suis d'accord sur ce point .
aussi j'ai oublier de dire que le puissance des technique dépende aussi du tireur
ex= axel , mon meilleur buteur 327 buts et jude 304 BUTS
DONC MON légende suprême et très puissant
donc en recapitulatif : la puissance d'une technique dépend de son niveau, de ses pt , des stats et des liens des joueurs qui l'utilise et du nombre de fois que la technique a été utilisé
est ce que c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:39

Non, les techniques n'augmentent pas en puissance si elles sont utilisées plusieurs fois. Légende suprême sera aussi puissante la première fois que tu l'utilises et la dixième fois.
Il n'y a pas de système "d'évolution des techniques" comme dans les jeux Ds et 3Ds dans les jeux Wii.
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:44

ce que je voulait dire, c'était que légende suprême et plus puissante car les 2 joueur qui l'utilise sont les deux meilleurs buteur .
EXCUSE MOI je me suis trompé en disant que les technique sont plus puissantes si elle sont plusieurs fois utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:59

Tu peux très bien n'avoir jamais utilisé le trio des Ogres en match, si tu leurs donnent les liens entre eux à fond et que tu boostes leurs stats à fond, leurs techniques seront déjà très puissantes, il n'y a pas de rapport avec le nombre de buts marqués °°
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:57

moi perso c se que je pense après j'ai peut être tors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] La Puissance des Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Débat] SSBB ou SSBM... Le meilleur des deux?
» [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013
» techniques
» Les techniques
» Crée vos techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide et soluces-