AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] La Puissance des Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:26

Pour Morsure Sauvage, je pense que c'est pour que King reste jouable et un peu plus difficile à battre. Imagine contre la Royal au début avec King qui use 1 Morsure Sauvage et 1 Bouclier d’Énergie, et qui n'a plus de TP. Ils peuvent pas mettre une technique à plus de 60 PT sur un GK avec aussi peu de TP. Déjà qu'Hector ( CPU ) avec 150ou 160 TP est plutôt ridicule avec Main de l'Ame à 60 TP alors King avec Morsure Sauvage à 80 TP...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:28



Tu as raison,mais n'oublie pas que Samford de la Royal académie possède lui aussi le Manchot empereur n°1 .
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:34

C'est vrai que ce n'est pas trop logique non plus, mais bon, même avec 40 TP, Samford peut participer au Triangle de la Mort ou au Manchot Empereur N°2. Il faut aussi compter avec le fait qu'un gardien sans TP c'est plus problématique qu'un attaquant sans TP.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:36

c'est vrai mais cest pas logique quand meme si manchot empereur n1 coute 80 tp morsure sauvage le devrait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:49

Morsure sauvage n'est pas une technique interdite dans le jeu, elle l'est seulement dans l'animé !

Dans Inazuma Eleven 2 seul le Manchot empereur n°1 est considéré comme étant prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:53



Je ne savais pas , en tout cas maintenant je ne vois pas de problème à l'hypothèse que les Pt interviennent dans le calcul de la puissance d'une technique.
Je mets en Post-It pour que le topic soit plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:02

Je ne suis pas d'accord avec le fait que: coût en tp + niveau soient ce qui dépend la puissance de la technique.

Dans strikers Japonais (pas sûr pour la VF) Impact nordique et la technique de Burn coûte que 40 tp alors que ce ce sont certainement les meilleurs technique de tires niveau 3 de leur éléments réspectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:57

Dans Strikers VF, ils coûtent 60 TP chacun, de plus Tenkuu Otoshi et Maximum Fire sont supérieurs à Atomic Flare ( je ne suis pas sûr à 100%, mais lorsque je joue contre les Dark Angels, Atomic Flare est arrêté environ 1 fois sur 3, Tenkuu Otoshi 1 fois sur 9 et Maximum Fire jamais depuis que Gouenji a obtenu A en Frappe )
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:39

Maximum Fire est (pour moi) la meilleure technique de type feu solo sur Strikers ( voir même LA meilleure technique solo ? ) , et il me semble qu'elle coute ~50TP.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:49

C'est vrai que j'ai déjà réussi à percer Mugen no Kabe et Tamashii The Hand avec Maximum Fire ( coup de chance je pense, mais bon... ), ton raisonnement semble correct
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:56



Après avoir relus le mode d'emploie du jeu(pour le fun),j'ai remarqué qu'au chapitre des techniques,il y avait écris que l'éffiquacité d'une technique se faisait avec sa puissance,son niveau et son élément.Au chapitre des joueurs il y est écris que l'élément d'un joueur peut le rendre inférieur ou supérieur en fonction de son élément et de celui de l'adversaire.Quand aux stats il n'y aurais que la stats << arrêt >> qui influencerais dans les calculs,et peut-être aussi la frappe mais le mode d'emploie n'en fait pas allusion.
Et l'humeur d'un joueur ne sert qu'à ralentir ou accélérer la vitesse de chargement des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Rusth



Messages : 11
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 10:07



Salut à tous ! Ce débat m'a interpelé, surtout que j'ai eu la même démarche avec des amis.
Je vais moi aussi détailler mon point de vue.

Dans IES (ou même Xtrem 2012) certaines techniques s'obtiennent par niveau d'amitié (j'aime employer le mot "affiliation") comme Maximum Fire de Shuuya que l'on obtient par affiliation avec Silver Evans. OR, dans le tout dernier IEGS 2013, il suffit de monter Gouenji au 3e Lvl pour l'obtenir. On note d'ailleurs qu'en montant de niveau, les joueurs voient leurs stats montés d'un cran (Zanark par exemple ou Burn/Gazel).
En se penchant sur ses stats, on se rend vite compte (si on est curieux et kikoo-reset sur la version JAP ^^") qu'il existe une sorte de séparation des stats dans la fiche d'un joueur Attaque/Defense.
Spoiler:
(Image tiré du jeu en FR ici)
Lorsque l'on augmente ces stats, un goal peut même arrêter des attaques Fusion Keshin avec le High Voltage de Zagomel si on augmente son stat Arrêt grâce aux Manuels. Mais en aucun cas les TP n'entrent ici en ligne de compte, car même les attaques à faibles coups de TP sont boostées. Si on continue sur cette même logique, peut-être que le stat Puissance touche la Défense ET l'Attaque. Donc, en le croisant avec Arrêt et Défense, certains Goals que je trouvais inintéressants sont dopés et sont parvenus à bloquer des techniques que je croyais "cheater" en Wi-Fi. Selon moi, en plus de rallonger la durée de vie, cet ajout de "Niveau" aux joueurs nous permet d'évaluer l'intérêt final du joueur (La plupart des joueurs ont 2 Up, mais d'autres 3 et donc peuvent aller jusqu'à A ou S, comme Mark Inazuma Legend Japan)
Passons maintenant aux TP, pour moi, ils ne sont qu'une jauge qui permet une plus longue utilisation des techniques très couteuses, mais n'influent en rien sur la Puissance des Techniques, tant défensives, qu’offensives. Quant aux types, j'avoue ne pas y faire trop attention, mais sans doute qu'ils ont un lien quant à l'issue du shoot, à voir ^^

Voili, voilà les Copains !
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:36

Les types jouent un rôle important dans le calcul d'un face à face GK vs FW, et cela dans tout les jeux Inazuma Eleven.
Sinon, comment le Loup Legendaire de Shawn ou l'Impact Nordique de Gazelle pourraient passer l'Arrêt Celeste ou la Main Omega de Mark, alors que ce dernier a A en arrêt, et eux seulement B en frappe.
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 14:37

pour moi il n'y qu'une seule explication possible les facteurs doivent être TPxLVL+éléments divisé par la distance au gardien et ensuite il y a d'autre facteur si vous appuyez + ou - sur A,B,C,Z en secouant la manette et en tout cas sur wii sa marche il est conseiller d'appuyez sur tout les boutons en secouant pour augmentez la puissance des techniques//
AMG a écrit:


Après avoir relus le mode d'emploie du jeu(pour le fun),j'ai remarqué qu'au chapitre des techniques,il y avait écris que l'éffiquacité d'une technique se faisait avec sa puissance,son niveau et son élément.Au chapitre des joueurs il y est écris que l'élément d'un joueur peut le rendre inférieur ou supérieur en fonction de son élément et de celui de l'adversaire.Quand aux stats il n'y aurais que la stats << arrêt >> qui influencerais dans les calculs,et peut-être aussi la frappe mais le mode d'emploie n'en fait pas allusion.
Et l'humeur d'un joueur ne sert qu'à ralentir ou accélérer la vitesse de chargement des techniques.
je viens de remarquez ce que tu dis juste maintenant la frappe en fait partie mais elle n'est pas employez dans le mode d'emploie et si je marque disons 19/20 avec burn c'est parce qu'il a un B en frappe de base mais je pense qu'il y aurait des facteurs caché dans les frappe a 3 il n'y a que le main shooter qui influe la dessus c'est pour celà que certains gardiens arrête par exemple la foudre pulverisante tout seul sans block shootues ou encore la note et sa doit faire pareille pour le goal et ensuite le plus gros chiffre l'emporte


Dernière édition par kyosuke tessaiga le Dim 10 Fév 2013, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:36

Mais vous êtes complètement chtarbés ! Vous avez vraiment cru que puissance = nombre de pts !!! Ça se voit tout de suite que la puissance n'a aucun rapport avec le nombre de pts. C'est que dans Inazuma Eleven 2 que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:43

Sinon je pense que la meilleure technique de tir est Choc des ténèbres et la meilleure technique individuelle est Canon céleste. La meilleure technique de gardien individuelle est probablement Arrêt Céleste sinon pour la meilleure technique (combinée) de gardien, j'hésite entre Haute Tension et Muraille Infinie. Et croyez-moi j'ai une excellente expérience dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sibaffe


Sibaffe

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/12/2000
Inscrit(e) le : 08/08/2013

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 00:20

De ce qu'il me semble l'arrêt céleste n'est pas beaucoup plus puissant que la main dimensionnelle et ne bat même pas la main de l'âme ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 07:40

T'es malade ! Pour un arrêt individuel, l'Arrêt Céleste est très puissant. Ça arrête souvent Lance des ténèbres contrairement à la Main de l'âme qui ne l'arrête jamais. Quant à la Main dimensionnelle, je pense qu'elle ne peut arrêter aucun tir level 3 ! Mais je trouve que la puissance des techniques dans le Strikers n'a aucun rapport avec la puissance des techniques dans la série. Je trouve que c'est un très gros défaut pour ce jeu qui est quand même génial. Par exemple dans la série la Main magique devrait arrêter le Savoir Suprême or dans le Strikers il ne l'arrête jamais. Il y aussi un autre gros défaut : mais d'où vient ce délire de rajouter et enlever des techniques ? Par exemple Nathan n'a pas Tacle Puissance 3, Mark n'a pas Poing Ardent ni Poing explosif et le meilleur pour la fin, Wittz a Pied Céleste ! What the f*** !
Revenir en haut Aller en bas
Renae


Renae

Masculin Messages : 54
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:36

Je n'ai jamais joué à Strikers et Xtreme 2012, mais je joue en ce moment à Strikers 2013, et ce que j'ai remarqué pour les techniques, enfin pour Strikers 2013, c'est qu'on dirait qu'en difficile, les joueurs de l'IA sont comme qui dirait "boostés"... Je suis le seul à dire ça ? ou c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibaffe


Sibaffe

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/12/2000
Inscrit(e) le : 08/08/2013

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:47

pour moi la meilleur technique de tir solo est canon céleste la meilleur technique de tir combiné est surement le tir chaotique au moins la 2ème meilleure la meilleure technique de gardien combiné est muraille infinie ( je dis ce que pense si tu n'est pas d'accord tu le dis poliment s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:50

Sur Srikers 2013 contre Zanark Domain Level 3, le mec me fait Disaster Break Sousou et Great The Hand l'arrête pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Renae


Renae

Masculin Messages : 54
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:00

Oui voilà, que des trucs comme ça, alors que si c'est toi qui le fais, le Disaster Break, à Endouil te l'arrête avec God Hand V... (j'ai pas essayé, mais c'est pour donner un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:02

Parce que eux il ont leur stats au max en 3 étoiles et peut être que vous non. Perso tous mes joueurs ont tous leurs stats au max.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:04

VictorTropFort -> Bien sûr que le nombre de PT est un des facteurs qui rend une technique puissante ou pas, toutes les techniques niveau 1 coûtent peu de PT, et se sont les techniques les moins puissantes du jeu. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

De plus tu viens une nouvelle fois de faire un double-post, ce qui est interdit sur le forum comme tu l'aurai su si tu aurais pris la peine de lire le règlement du forum, simple respectepour les membres du forum. Bref, tu dois l'avoir compris, tu reçois un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:50

Je pensais que le meilleur tir solo était l'épée d'odin, mais bon, il doit être juste a la même puissance que le canon céleste !

C'est indiscutable, les deux meilleurs arrêts sont haute tension et muraille infinie (après, je sais pas, peut être arrêt céleste)

J'aimerai qu'on parle des deux meilleurs "block", vous avez des idées ? (Partagé entre la montagne et le choc sismique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Puissance des Techniques    [Débat] La Puissance des Techniques  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] La Puissance des Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débat] SSBB ou SSBM... Le meilleur des deux?
» [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013
» techniques
» Les techniques
» Crée vos techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide et soluces-