AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:51

Salut à tous.

En me promenant sur le wiki anglais d'Inazuma Eleven je suis tombé sur une page où il y'avait une discussion à propos des équipes qui pourraient être présentes dans le jeu : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/User_blog:WierdoGuy/Possible_next_teams_and_characters_for_Inazuma_Eleven_GO_Strikers_2013#comm-74358

Cela reste des suppositions mais il y'a certainement parmi cette liste les 10/11 nouvelles équipes du jeu.

A l'heure actuelle au moins 3 nouvelles équipes ont été dévoilées :

  • Tenmas (se trouve déjà sur le site officiel)
  • Protocol Omega (se trouve aussi sur le site officiel)
  • Holy Road All-Stars (a été dévoilée dans le trailer)


L'équipe Holy Road Qualifier All-Stars a presque été confirmée par la présence de Namikawa Rensuke, le capitaine de Kaiou, dans le trailer et elle pourrait bien ressembler à ça : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Holy_Road_Qualifier_All_Star_Team

Ensuite on trouve 2 équipes dont la présence est pour ainsi dire acquise vu leur importance, il s'agit de Raimon Go version Chrono Stone et de Zanak Domain.

Cela ferait déjà 6 équipes, il en resterait 4/5 à découvrir.

Inazuma Legend Japan a de très grandes chances d'apparaître : elle semble composée de joueurs adultes comme Endou ou Kazemaru qui étaient déjà présents dans la version 2012.

Depuis Inazuma Eleven 2 il y'a toujours une équipe exclusive par version (Prominence/Diamond Dust, Anges/Demon et Unlimited Shining/Ancient Dark) et la série Strikers a toujours eu l'association de ces équipes (Chaos, Dark Angel et Team Zero).

Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone va également avoir droit à 1 équipe unique par version : Vamp Time et Tsukigami no Ichizoku, il y'a de grandes chances qu'elles soient aussi présentes, soit individuellement, soit en une équipe unifiée, ce qui nous amenerait à 8/9 équipes sur 10/11.

Que resterait-il pour les 2/3 dernières équipes ?

New Inazuma Japan ? Possible mais ça risque de faire doublon et on a pas eu une équipe de Raimon spéciale pour le film Ogre.

FF All-Stars ? Peu probable même si ça me ferait plaisir.

Dans un autre registre on peut aussi s’interroger sur les joueurs qui feront leur apparition. A l'heure actuelle seuls Aoyama Shunsuke et Ichino Nanasuke, "grands" absents de la version 2012, ont été confimés.

Les 3 manageuses de Go ont de très grandes chances d'être jouables puisque on peut retrouver certains fichiers sonores sur la version 2012 (Aoi qui dit "Burning Catch", Midori qui dit "Mach Wind" et Ayane qui dit "Presto Turn").

Rei Rukh sera certainement présent, on a pas beaucoup d'informations sur lui à l'heure actuelle, il possèdera peut-être sa propre équipe à l'instar de Zanak Abalonic.

Tasuke, Shishimaru, Gorouta, Ichimasa et Jingo ont aussi une bonne chance d'apparaître, surtout les 3 premiers puisqu'ils ont Ichiyajou.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Benjis le Lun 01 Oct 2012, 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:06

Rei rukh aura sa team a mon avis aussi

sinon pour aoyama, ichino, les manageuses et ceux qui font ichiyajou seront des joueurs cachés. je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:08

Nakata est obligatoire imo pour ce 3ème volet. J'ai cru aussi voir Queraldo Navaro et Sagaminator cités aussi, c'est peu probable mais pas impossible non plus (surtout que Navaro a une de ses techniques déjà adaptées dans IES).
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:01

ema11 a écrit:
Rei rukh aura sa team a mon avis aussi

sinon pour aoyama, ichino, les manageuses et ceux qui font ichiyajou seront des joueurs cachés. je pense :-)

Je le pense aussi.

Rei Rukh semble avoir un Keshin ou alors c'est une technique spéciale : http://images.wikia.com/inazuma-eleven/images/3/3a/Rei_Rukh%27s_Keshin_-1.jpg

Zerø a écrit:
Nakata est obligatoire imo pour ce 3ème volet. J'ai cru aussi voir Queraldo Navaro et Sagaminator cités aussi, c'est peu probable mais pas impossible non plus (surtout que Navaro a une de ses techniques déjà adaptées dans IES).

Nakata est le grand absent des 2 épisodes précédents : il avait largement sa place parmi l'équipe FFI, je n'ai toujours pas compris sa non-présence !

Quant à Navarro et Sagaminator je n'y crois pas trop : cette version semble tournée uniquement vers Go et j'ai peur que l'on ne trouve aucun nouveau personnage issu de la première série.

Par contre je crois assez à Iron Guts et Nijihashi Rain. On aura peut-être Furetsu Hayami aussi.

Cette liste a beau être pertinente, il ne faut pas oublier que les 2 premiers Strikers ont été assez avares en terme de personnages bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:57

ben le faite que il y ai les mots de passe rajoute quand même un peu de joueurs sinon c'est vrai que au niveau des joueurs "cachés" c'était un peu peu, mais perso je trouve que aucun perso manquait dans ces joueurs "cachés" vu que a la base déjà il y en a peu

sinon c'est bien le keshin de rei rukh

et c'est qui iron guts en nijihashi rain?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:07

ema11 a écrit:
et c'est qui iron guts en nijihashi rain?

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Iron_Guts et http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Nijihashi_Rain

Ils apparaissent vers la fin de la première saison de Go, ils ont été créés par des fans suite à un concours comme ce fut le cas pour Karl Kappa (qui figure parmi les joueurs des 2 premiers Strikers).


Dernière édition par Benjis le Lun 01 Oct 2012, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:20

Nijihashi Rain à un petit air de ressemblance à Kazeaki Yone :http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kazeaki_Yone vous trouvez pas (désolé pour le hors sujet)

Enfin bref... Je pense que peut être ils vont faire apparaître ces deux personnages car par exemple Syon Blaze n'était pas dans l'histoire d'Inazuma Eleven mais pourtant il a apparu dans les deux premiers strikers. Peut être qu'ils vont être débloqué en ayant acheté plusieurs personnages. Mais par contre Furetsu je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'il va apparaitre dans cette version car il n'était pas vraiment un membre de Raimon. Sinon au niveau des équipes je pense que c'est beaucoup mieux que les versions antérieurs. Ce qui m'interresse le plus c'est les Holy Road All Stars car je pense que ce sera une bonne équipe. Puis ensuite il y aura les Protocol Omega qui sera intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:03

C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup, peut-être qu'elle est sa petite fille (on ne le saura probablement jamais, ça fait penser à Maddie et Samantha qui sont fille et mère).

L'équipe Holy Road All-Stars aurait fait du bien à la version 2012 car les joueurs de cette équipe sont populaires et brillaient par leur absence.

On aura aussi quasi-assurément droit à une équipe Holy Road Qualifier All-Stars, c'est à dire une équipe regroupant les meilleurs joueurs de la première partie de la Holy Road : celle des qualifications régionales (Kaiou, Teikoku...)

Je me demande à quoi va ressembler le mode histoire car avec environ 25 équipes il y aura de quoi faire quelque chose de consistant et de vraiment agréable à jouer, contrairement à l'enchaînement de matchs des 2 opus précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:50

Je ne crois qu'à une seule équipe Holy Road, qui contient tous les mecs. De Tengawara à Dragonlink. En plus, de mémoire Namikawa portait le même maillot que les autres joueurs genre Mahoro. Il n'y aurait aucun intérêt à diviser cela en deux, si ce n'est de gacher un slot pour une autre équipe.

Sinon, le mix de Vamp Time x Loup-Garous (aucune idée du nom), j'y crois pas. Vu qu'elles seront exclusives au jeu. Autant faire apparaître Demon's Horn alors (au passage Teruyami Mu peut aussi être un bon concurrent pour un perso à MDP).
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:13

Pour ce qui est du capitaine de Kaiou, je verrais bien une équipe "Seeds", avec des joueurs de Kaiou, Kuro no Kishidan, et autres. Car comme l'a dit Naru faire deux équipes "Holy Road" ça ferait un peu redondant.

Après, je verrais bien des joueurs supplémentaires de la première série, parce que je ne pense pas qu'il y ait matière à faire 10 équipes uniquement avec GO et GO2. Pourquoi pas un Football Frontier All-Stars et un mix des différents collèges japonais d'IE2?

Pour le mix Vampteam et Tsukitrucbidule, comme Naru, je ne pense pas qu'on les verra. Si jusque là on avait eu les teams fusions dans les Strikers, c'est parce qu'ils étaient déjà apparus dans l'anime (et dans le film pour Zero; le film sortait à peu près dans la même période que Strikers 2012). Là on risque de ne pas voir ces deux équipes avant un moment je pense (mais on les verra sûrement), donc je ne sais pas s'ils iront jusqu'à "spoiler" l'équipe fusionnée avant même l'apparition des deux équipes séparées dans l'anime.

Quand aux équipes du film, le fait que ça soit un crossover fait qu'il ne sera sûrement pas canon, ni du point de vue des jeux ni de l'anime. Du coup je ne sais pas si on pourra s'attendre à un "Nouveau Inazuma Japon" (surtout que c'est essentiellement la composition de Raimon GO2); mais avoir les Inazuma Japan adultes ne serait pas totalement absurde, donc je crois à la présence d'Inazuma Legend Japan.

Autrement, concernant les personnages comme Tasuke et ses amis; soit ils pourraient être dispo en personnages cachés, soit ils pourraient faire partie d'une équipe entière, qui rassemblerait d'autres alliés futurs (en imaginant que Raimon recrute temporairement d'autres joueurs au fil de leurs prochains voyages). On aurait comme ça une équipe "alliés" qui rassemblerait tous les joueurs temporaires de différentes époques.

Du coup, je vois le contenu du jeu comme ça:
    GO2
    • Tenma's
    • Protocol Omega
    • Raimon GO2
    • Zanark Domain
    • Alliés
    • Inazuma Legend Japan
    GO
    • Holy Road
    • Seeds
    IE2
    • Sélection Japonaise
    IE1
    • Football Frontier

Avec éventuellement Rei Ruhk seul en "11ème équipe", un peu comme Canon était dans la 16ème case du site de Strikers/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 23:57

Zerø a écrit:
Je ne crois qu'à une seule équipe Holy Road, qui contient tous les mecs. De Tengawara à Dragonlink. En plus, de mémoire Namikawa portait le même maillot que les autres joueurs genre Mahoro. Il n'y aurait aucun intérêt à diviser cela en deux, si ce n'est de gacher un slot pour une autre équipe.

Sinon, le mix de Vamp Time x Loup-Garous (aucune idée du nom), j'y crois pas. Vu qu'elles seront exclusives au jeu. Autant faire apparaître Demon's Horn alors (au passage Teruyami Mu peut aussi être un bon concurrent pour un perso à MDP).

Justement, j'ai bien étudié le maillot et la tenue de Namikawa dans la vidéo : elle est très différente de celle des joueurs de la Team Holy Road et ne peut donc pas être leur seconde tenue, ce qui laisse penser qu'il appartient à une autre équipe.

Cela dit la suggestion de Noru est très bonne : il est tout à fait possible qu'il appartienne à une équipe "Seed" qui ne sera pas très éloignée d'une équipe Holy Road Qualifier All-Stars dans sa composition.

Vos arguments concernant Vamp Time, Tsukigami no Ichizoku et leur équipe unifiée sont très bons : il ne reste qu’à peu près 10/11 épisodes de Chrono Stone avant la sortie du jeu et c'est bien trop court pour faire apparaître ces équipes, surtout quand on constate que les Strikers n'ont jamais spoilé (enfin les versions japonaises ^^).

Durant ces 10/11 épisodes on verra certainement des matchs contre Protocol Omega 3.0 et Zanark Domain avec pour finir l'apparition de Rei Rukh, je ne pense pas que l'histoire aura le temps d'aller plus loin.

J'avais oublié Demon's Horn, il faut dire qu'ils étaient dans l'ombre de la Team Zero mais il s'agit bien d'une équipe unifiée et son capitaine semble être un joueur à part.

Une équipe qui serait un mix des différents collèges japonais d'IE2? Pourquoi pas, mais je pense qu'il y a encore moins de chances de la voir que la team FF All-Stars puisque cette team existe déjà en partie grâce à la présence de la Girl Team et de Raimon 2 (la Girl Team a beaucoup de joueuses des Osaka Girls et quelques unes de Hakuren par exemple).

L'équipe des "Alliés" d'Inazuma Eleven Go Chrono Stone a de bonnes chances d'être dans le jeu car Raimon Go va surement disputer des matchs avec de nouveaux alliés comme ce fut le cas avec Tasuke et compagnie.

Et pour finir je pense aussi que Rei Rukh sera tout seul comme ce fut le cas pour Kanon, cela expliquerait ce flou concernant le nombre précis de nouvelles équipes (10 ou 11) car ce serait : 10 nouvelles équipes + Rei Rukh.

On aura probablement une nouvelle mise à jour du site officiel cette semaine, je me demande si la non-diffusion d'un épisode la semaine dernière a un lien avec le fait que le site n'est pas été mis à jour non plus à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98


ShawnFrost98

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 01/02/2012

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:58

L'équipe FF All-Stars serait mon rêve. *_*
Citation :
Nakata est le grand absent des 2 épisodes précédents : il avait largement sa place parmi l'équipe FFI, je n'ai toujours pas compris sa non-présence !
Cela doit être dû au fait qu'il n'a participé qu'à un seul match du FFI. Sinon, je vois pas très bien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:04

Bah pour le coup, ouais, Nakata était juste un perso caché dans le 2, et un perso on ne peut plus anecdotique dans la saison 3. Comme Strikers est avant tout calqué sur l'anime, faut pas s'attendre à voir Nakata.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:15

Benjis a écrit:
Une équipe qui serait un mix des différents collèges japonais d'IE2? Pourquoi pas, mais je pense qu'il y a encore moins de chances de la voir que la team FF All-Stars puisque cette team existe déjà en partie grâce à la présence de la Girl Team et de Raimon 2 (la Girl Team a beaucoup de joueuses des Osaka Girls et quelques unes de Hakuren par exemple)

Moi je dirais plutôt le neo Japon vu que la y'a presque que les meilleurs (ou ceux qui avait de l'intérêt) donc..

et puis pour les trucs vampire et l'autre la moi je dis que c'est toujours possible mais il y a quand même peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:16

Noru-Danball a écrit:
Bah pour le coup, ouais, Nakata était juste un perso caché dans le 2, et un perso on ne peut plus anecdotique dans la saison 3. Comme Strikers est avant tout calqué sur l'anime, faut pas s'attendre à voir Nakata.

On a quand même eu droit à Paul Peabody et Syon Blaze qui ne sont jamais apparus dans l'anime.

Paul est important dans le manga mais personne ne sais d'où sort Syon ni même quel est son lien exact de parenté avec Axel !

ema11 : Noru-da parlait des équipes des collèges de la saison 2 (Alpin, Mary Times...) en excluant l'Alius Academy qui a 2 équipes + quelques joueurs de Neo Japon.

Neo Japon ne contient aucun joueur des collèges de la saison 2 (la seule exception est King et le défenseur de la Nouvelle Royale Académie, et encore King n'est pas dans sa version "Dark").


Dernière édition par Benjis le Mar 02 Oct 2012, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:20

Hm, touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kurosaki Makoto


Kurosaki Makoto

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:31

Moi, je pense qu'il y aura :

» Tenmas
» Raimon (Chrono Stone)
» Zanak Domain*
» Kakumei Senbatsu (Genei Gakuen, Arakumo Gakuen et Seidouzen)*
» Fifth Sector's (Tengawara, Mannouzaka, Teikoku, Kaiou et Dragonlink)*
» Protocol Omega (mélange avec 2.0)
» Zero
» Raimon (GO)
» Inazuma Girls
» Ogres
» Dark Angels
» FFI All-Stars
» Neo-Japon
» Inazuma Japon
» Empereurs Noirs
» Académie Alius
» Chaos
» Raimon II
» Zeus
» Royal Académie
» Raimon


*Kakumei Senbatsu : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121015081137/inazuma-eleven/images/thumb/c/c6/Kakumei_Senbatsu.png/640px-Kakumei_Senbatsu.png

*Fifth Sector's : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121015083126/inazuma-eleven/images/thumb/b/bb/Fifth_Sector%27s.png/640px-Fifth_Sector%27s.png

*Zanak Domain : http://www.inazuma.jp/gostrikers/character/image/img_nchara03_02.jpg


Dernière édition par Kurosaki Makoto le Dim 21 Oct 2012, 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:43

Il y aura bien Zanak Domain; cela semblait évident, autrement quelle aurait été l'utilité de montrer Zanak sur la jaquette du jeu.
Cependant, Rei Ruhk, dont on sait très peu de choses - pratiquement aucune, même - n'est pas présent sur cette dernière. Néanmoins, j'espère qu'il y apparaîtra avec son équipe, portant le brassard de capitaine... Ce serait dommage de ne pas l'affronter.

L'équipe Holy Road All-Stars a également été confirmé, je ne sais pas si elle porte ce nom, mais Hyoudou, Yamato, Namikawa etc, y sont.

Je ne sais pas si Tasuke&Co vont apparaître; ce serait sympathique de pouvoir les jouer, mais ils n'ont pas une grande importance... et je pense donc qu'ils n'apparaîtront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:14

AxeelTheTorch a écrit:
Il y aura bien Zanak Domain; cela semblait évident, autrement quelle aurait été l'utilité de montrer Zanak sur la jaquette du jeu.
Cependant, Rei Ruhk, dont on sait très peu de choses - pratiquement aucune, même - n'est pas présent sur cette dernière. Néanmoins, j'espère qu'il y apparaîtra avec son équipe, portant le brassard de capitaine... Ce serait dommage de ne pas l'affronter.

L'équipe Holy Road All-Stars a également été confirmé, je ne sais pas si elle porte ce nom, mais Hyoudou, Yamato, Namikawa etc, y sont.

Je ne sais pas si Tasuke&Co vont apparaître; ce serait sympathique de pouvoir les jouer, mais ils n'ont pas une grande importance... et je pense donc qu'ils n'apparaîtront pas.

Pour Rei Ruhk c'est le mystère complet : il aura vraisemblablement un Keshin mais à part ça on ne sait rien de lui : est-il un joueur sans équipe ? S'il a une équipe quelle est-elle ?

L'équipe Holy Road All-Stars ne sera pas présente en tant que telle mais elle est remplacé par deux équipes : Fifth Sector et Kakumei Senbatsu (Résistance).

Quant à Tasuke : je pense qu'il a quand même de bonnes chances d'apparaître.

Edit : le sujet est devenu inutile, direction la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013   [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-