AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:16

Bonjour a tous.
C'est moi qui travaillait sur le patch français pour Inazuma eleven 3 the ogre. Actuellement, je suis en train de faire des graphiques (carte, caravane etc...) Avec l'aide de ouioui2003, on compte bien faire un patch français et le publier sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:32

Tsuyuke a écrit:
lip' a écrit:
ah ca c'est normal!

c'est dut a une erreur du premier patch de Roxas
passe ce match avec la rom 100% jap et remet la patche apres ^^

EDIT: s'moi ou personne a calculé ce que j'ai voulu dire par mon graph?
bon ben peut etre qu'avec celui la...
PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 234_fr10

Comment ça passer le match avec la version jap ?
Il faut tout refaire sur la rom 100% jap jusqu'au match Garshield et remettre la sav à la place de l'ancienne ?

Euh...qu'est-ce que tu veux dire avec ton graph' ?

mais non...
juste tu prend ta sauvegarde en cours sur le patch
tu la renomme pour ta rom 100% jap
tu fait le match sur la rom jap
apres le match tu enregistre
tu renomme ta sav pour la rom patche
puis tu continue ta partie sur le patch
en gros tu ne fait que CE MATCH sur la rom jap...

jojo2107 a écrit:
Bonjour a tous.
C'est moi qui travaillait sur le
patch français pour Inazuma eleven 3 the ogre. Actuellement, je suis en
train de faire des graphiques (carte, caravane etc...) Avec l'aide de
ouioui2003, on compte bien faire un patch français et le publier sur ce
site.

Bienvenue a toi JOJO2107 !!!!
ouioui m'avait parlé de toi sur GBAtemp

donc deja je te souhaite bienvenue
et voit avec ouioui pour les details mais si on peut t'apporter un peu d'aide sur le patch FR
ce sera avec plaisir :)

comme j'ai tenté de la montrer aux ptits jeunes ici
je suis en train de refaire tous les graphs de technique en FR.
et si on peut te faire partager tout ce qu'on a deja fait sur le 3 en FR avec Ouioui et Benjis
ce sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:36

Merci pour ton grand accueil Lip, Ouioui m'avait aussi beaucoup parlé de toi aussi. Actuellement j'ai besoin d'aide pour les items et ouioui m'a dit que tu savais le faire. Je vais te passer Mon Patch d'essaie et tu vas me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:40

Hello jojo,

Te voila.
Pour le côté technique, c'est plutot vers moi !
On échangera par MP pour éviter de flooder ce post !
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:42

Sa marche! merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:07

Est-ce que vous ferez aussi l'histoire en FR ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:07

Oui, bien sur! je me chargerais de l'histoire et je vais faire mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:40

Ok merci beaucoup ça va etre super ! ^^
Il y aura même plus besoin de la sortie française à force xD .
Est-ce que pour les techniques (dans le patch FR) vous pourrez laisser les noms anglais
sur les techniques où c'est plus stylé en Anglais qu'en français ?
(Genre laisser Odin Sword et pas mettre Eppee d'Odin )
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:43

Bienvenue dans l'équipe Jojo2107 !

Ça fait toujours plaisir d’accueillir un nouveau membre, a fortiori quand il s'agit d'un renfort de taille pour la traduction d'Inazuma Eleven 3.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:50

Enfet, j'ai pansé que on pourrait faire 2 patch;
Le premier avec le maximum de chose en français les noms français (Mark Evans) etc...
Le deuxième avec les noms originaux (Endou Mamoru) et les techniques eventuellement en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:50

Merci pour ton accueil Benjis.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto28


Hiroto28

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 10/06/1999
Inscrit(e) le : 25/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:58

Bonne chance les gars ! :)
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:02

Pour ceux dont l'écran reste blanc sur R4, je vais vous donner un conceil. Mettez à jour votre r4 et si cela ne fonctionne pas essayez de mettre le jeu à la racine de la micro SD, j'espère que ça vous a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:54

jojo2107 a écrit:
Enfet, j'ai pansé que on pourrait faire 2 patch;
Le premier avec le maximum de chose en français les noms français (Mark Evans) etc...
Le deuxième avec les noms originaux (Endou Mamoru) et les techniques eventuellement en Anglais.

C'est l'idée qu'on avait.
On peut éventuellement construire un système de plusieurs patchs à passer aux choix.

- 1 patchs avec tout anglais
- 1 patch avec tout français
- 1 patch supplémentaire pour mettre les techniques en français (à faire sur le patch anglais)
- 1 patch supplémentaire pour mettre les techniques en anglais (à faire sur le patch français)
Cela donnerait le choix à tous.

On verra au fur et à mesure.


Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:59

Sinon, j'ai testé le match, j'apprécie beaucoup, mais quelques bug persiste.
Par exemple certaines techniques ne sont pas écrites lors de l'amination, je pense à Météore Géant, il y a aussi le bug des prénoms, en effet les surnoms ne dépasse pas 5 caractères, par exemple Fubuki devient Fubuk.
Je pense que ce serait bien de régler ça dans la prochaine version.

PS: si je vois d'autres bug je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:17

merci quentin
en effet les tir ne s'affiche pas dans le jeu car on a avant tout un problem sur le design
en gros on peut les ressortir du jeu mais pas les remettre dans le jeu
donc impossible de le faire pour l'instant
sinon faudrais faire un copier/coller du 2 au 3 et quand on voit le massacre qu'a fait Roxas avec celle deja traduite pendant les matchs
on va evité....

pour les noms retrecit ca va durer un momment car il faut modifier le programme de base du jeu pour ralonger l'espace requit des noms lors des changement (et oui c'est juste ca qui beug mais qui plante tout les matchs lorsque l'adversaire fait un changement)
Actuellement aucun de nous 4 n'est capable de le faire mais ca viendra ou on trouvera quelqu'un! d'ailleur quand on ferra ca on pourra aussi mettre l'alphabet du player binder en anglais (fr) et il sera a nouveau disponible^^

sinon j'aime bien l'idée du patch FR avec un apres patch qui restaurerai les techniques en anglais ainsi que les noms en jap :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:20

Je peux eventuelement regler le beug des noms. J'ai mi fubuki, Gouenji, Hiroto...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:22

et t'as test en match?
voit avec ouioui jojo car c'est vraiment un beug recurent
en fait lors des changement de joueurs ,en match de l'adversaire, avec l'alphabet anglais ca beug si le nom du joueur excede les 5 lettres....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:32

Dans la version française que je suis en train de faire, tout marche parfaitement. Mais je vais essayer de voir avec ouioui pour ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:46

si tu veus etre fixer affronte Neo raimon
environ a la 20 minutes de la 2eme mi-temps y'a un changement dans 100% des cas
tu verra si ca freeze ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:10

Il faut qu'un des deux joueurs au changement ait un nom de plus de 5 caractères.
Donc changer deux trois noms n'est pas suffisant.


Lip': S'il existe des joueurs que n'ont JAMAIS aucune chance de participer à un changement de joueurs, je peux les remettre à la bonne longueur. Mais je reste persuadé du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:01

ouioui2003 a écrit:
Lip': S'il existe des joueurs que n'ont JAMAIS aucune chance de participer à un changement de joueurs, je peux les remettre à la bonne longueur. Mais je reste persuadé du contraire.

c'est trops aleatoire ouioui
je vois pas comment affirmer qu'un mec ne se retrouvera jamais dans un changement surtout vu le nombre d'equipe qu'il y a dans le jeu. en gros meme si j'affirmait qu'un joueur ne peut pas faire partit d'un changement dans un match il le ferra peut etre face a une autre equipe dont il fait aussi partit^^

Jojo, ouioui viens de me faire passer ton patch FR,
il ne risque pas de beuguer puisque tu a pris notre version japanisé des nom, donc ils sont tronké a 5 aussi^^

sinon je me charge de completer les technique exclusive au 3 que tu n'as pas faites, de virer les T pour des L, de remettre les C et de mettre les B aux bons endroits car il y a pas mal de difference entre le 2 et le 3.
la dessus tu peus compter sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 16:23

Merci pour ton aide lip' et je vais continuer de mon coté la traduction de l'histoire et eventuel description des itme (item.str)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 16:25

ok
des que j'ai fait je file a ouioui qui y inserera dans le jeu et te filera le fichier qui va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Shikuza



Messages : 15
Inscrit(e) le : 15/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 16:29

ca bug j'arrive pas a entrer dans le player binder pour le premier choix (raimon) -> ca plante direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre
» Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .
» problème patch inazuma eleven 3 ogre
» inazuma eleven 2 & 3 the ogre : patch techniques en eng
» Probleme patch inazuma eleven 3 the ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-