AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:18

Lip' que pense tu de mon patch FR?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:15

beug a cause des noms ralongé des joueur face a certaine equipes dont ils sont remplacant
==> s'pour ca qu'on les avait coupé à 5
sinon t'as pas mit toutes les techniques que je t'ai filer

sinon en points positif:
-t'as fait un paquet de bouton et ca le fait!
je vais debuter une partie pour voir ou tu en est du mode histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:19

lip' a écrit:
beug a cause des noms ralongé des joueur face a certaine equipes dont ils sont remplacant
==> s'pour ca qu'on les avait coupé à 5
sinon t'as pas mit toutes les techniques que je t'ai filer

sinon en points positif:
-t'as fait un paquet de bouton et ca le fait!
je vais debuter une partie pour voir ou tu en est du mode histoire^^

Il est intéressant de remarquer que le bug intervient uniquement si le remplaçant a un nom long, si c'est le remplacé qui a un nom long et que son remplaçant a un nom court alors le jeu ne freeze pas (testé en provoquant le remplacement de Tachimukai).

Je constate quand même que des éléments intéressants ont été traduits : les "boutons", les hors-jeu, fautes, par exemple. Sans compter les noms des techniques, des objets.

La rom de Roxas n'a pas été utilisée comme "base" pour cette version française, j'imagine donc qu'elle ne subit pas les bugs dus à cette version.

Je n'ai pas testé le mode histoire, j'ai simplement vu que le début du jeu (avec Kanon Canon) a été traduit et que la qualité est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 07:03

Pour la traduction du mode histoire, je travaille sur une version compresse donc c'est assez dificile de bien placer les mots et tout. Elle est largement a revoir mais je vais faire de mon posible pour l'ameliorer et trouver des outils capable de m'aider. Pour les noms, j'ai réinseré le unitbase.dat de votre patch en us V0.3 et sa marche bien pour moi. Je n'ai pas inserer toute les techniques que tu as fait mais je vais y bosser dessus et je vais faire d'autres graphs. Actuellement, j'ai encore une meilleure version que celle que vous a donné ouioui je l'enverais comme d'habitude a ouioui qui vous le ferra parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 19:34

Pour l'histoire, je passe à la moulinette d'extraction ton fichier evet.pkb, et au décompresseur.
Je t'envoi le zip du tout, pour voir si ça te facilite les choses.
Tu modifieras un fichier sur le lot, et tu me le renvoies. On verra ce que ça donne et si mon outil est valable sur l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 19:45

et pendant ce temps là les lieu sont pas recompresser...

*fuit*
*pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:23

Ce serais en effet beaucoup plus facile pour moi de travailler avec le pkb decompresser en plusieurs partie. Tu me l'enverras quand?
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:03

euh.... Lip ? Avant ou après les lieux ?? *à vos ordres, chef !* :-)


Edit: c'est fait , c'est plus à faire ! MP ici.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 08:04

Je ne trouve pas la premiere partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:07

jojo2107 a écrit:
Je ne trouve pas la premiere partie du jeu.
info en mp
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:36

Je t'ai envoye la compression.
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:32

Ma rom freeze une fois patché en 0.2.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:59

ben parcours les page du topic pour trouver les differentes solution


EDIT:
juste pour dire que ca avance:
PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:34

comment tu as fait pour modifier ca?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:02

ben comme pour les moves du binder
ouioui me file un paquet de techniques extraite du jeu
et moi a l'aide des lettre de ces techniques je regraphe les manquante en créant quelques lettres si besoin :)
apres je file le tout a Ouioui qui y reballance dans le jeu

ouioui t'as filer les techniques que je t'ai faites en francais pour le move binder
donc techniquement tu vois mieux que moi comment on fait
moi en info j'y connais rien XD
deja que je me suis mit au graph alors que y'a 1 mois je savais meme pas grapher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 16:25

Est ce que tu pourras en faire en français?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:34

je trouverais surement un moment pour =D
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
koroari



Masculin Messages : 17
Né(e) le : 23/12/1997
Inscrit(e) le : 22/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:44

Bonjour j'ai essayer d'appliquer le patch mais lorsque j'appuie sur apply patch rien ne se passe.
Pourrriez vous m'aider?
J'ai déjà regarder sur les précédentes pages et je n'ai pas trouver de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:39

Il faut bien que tu selection patch dans la section patch et la rom dans la section rom.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:18

koroari a écrit:
Bonjour j'ai essayer d'appliquer le patch mais lorsque j'appuie sur apply patch rien ne se passe.
Pourrriez vous m'aider?
J'ai déjà regarder sur les précédentes pages et je n'ai pas trouver de solutions.

Le fichier créé par le patch se nomme "v0_patched.nds" et doit se trouver sur ton bureau ou alors dans le même dossier que la rom japonaise.

"v0_patched.nds" est le nom que prend la rom patchée nouvellement créée.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:42

J'ai remarqué que y a parfois un bug avec XdeltaGui.

Si la rom et/ou le patch se trouve dans un répertoire qui contient un caractère espace,',é, ou probablement d'autres caractères qui n'existe pas dans l'alphabet américain, le patcheur ne fait rien...

Donc, pour que ça marche, il vaut mieux créer un répertoire "toto" à la racine du disque C, mettre la rom originale, le patch, xdelta et xdelta Gui dedans, et faire la manip à partir de là.

Le fichier s'appellera comme le nom de la rom, avec le suffixe "_patched", dans le même répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 13:12

ouioui2003 a écrit:
J'ai remarqué que y a parfois un bug avec XdeltaGui.

Si la rom et/ou le patch se trouve dans un répertoire qui contient un caractère espace,',é, ou probablement d'autres caractères qui n'existe pas dans l'alphabet américain, le patcheur ne fait rien...

Donc, pour que ça marche, il vaut mieux créer un répertoire "toto" à la racine du disque C, mettre la rom originale, le patch, xdelta et xdelta Gui dedans, et faire la manip à partir de là.

Le fichier s'appellera comme le nom de la rom, avec le suffixe "_patched", dans le même répertoire.

En fait c'est plus compliqué que ça, les noms avec espaces sont acceptés mais pas ceux avec des accents et là la rom patchée est créée dans le même répertoire que la rom d'origine et porte le même nom avec juste "_patched" qui est ajouté à la fin.

Cas particulier : je nomme mon dossier "v0.2" et la rom patchée se nomme "v0_patched.nds" (alors que le nom de la rom d'origine est tout autre) et apparaît sur le bureau (et non dans le répertoire "v0.2")
Revenir en haut Aller en bas
koroari



Masculin Messages : 17
Né(e) le : 23/12/1997
Inscrit(e) le : 22/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:55

Benjis a écrit:
ouioui2003 a écrit:
J'ai remarqué que y a parfois un bug avec XdeltaGui.

Si la rom et/ou le patch se trouve dans un répertoire qui contient un caractère espace,',é, ou probablement d'autres caractères qui n'existe pas dans l'alphabet américain, le patcheur ne fait rien...

Donc, pour que ça marche, il vaut mieux créer un répertoire "toto" à la racine du disque C, mettre la rom originale, le patch, xdelta et xdelta Gui dedans, et faire la manip à partir de là.

Le fichier s'appellera comme le nom de la rom, avec le suffixe "_patched", dans le même répertoire.

En fait c'est plus compliqué que ça, les noms avec espaces sont acceptés mais pas ceux avec des accents et là la rom patchée est créée dans le même répertoire que la rom d'origine et porte le même nom avec juste "_patched" qui est ajouté à la fin.

Cas particulier : je nomme mon dossier "v0.2" et la rom patchée se nomme "v0_patched.nds" (alors que le nom de la rom d'origine est tout autre) et apparaît sur le bureau (et non dans le répertoire "v0.2")

Merci grâce à vous j'ai réussi à patcher ma rom. Le problème venait bien du répértoire.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel360


Black-Angel360

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 25/07/1998
Inscrit(e) le : 13/03/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:22

Bonjour j'ai patché la rom mais après elle ne fonctionne plus sur émulateur, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:56

là le probleme viens de chez toi
car elle marche tres bien sur TOUT les emulateur
on a testé et on a eu aucun bug
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre
» Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .
» problème patch inazuma eleven 3 ogre
» inazuma eleven 2 & 3 the ogre : patch techniques en eng
» Probleme patch inazuma eleven 3 the ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-