AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:10

Ah oui j'avais remarqué qu'on ne savait pas quelle technique est L, B et C.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:55

L: c'est un tiere de loin; B: c'est une technique de defense permettant d'arreter ou de contrer le ballon; C: C'est une technique de reprise d'un tire, lob ou technique.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:21

Oui je sais mais ce que je veux dire c'est que les symboles ne sont plus à côté des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:14

Je vais m'en charger avec Lip' et ouioui.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:28

quentinichirouta a écrit:
Oui je sais mais ce que je veux dire c'est que les symboles ne sont plus à côté des techniques.

C'est dû au fait que Roxas ait importé les noms des techniques depuis la version anglaise du 1, du coup les T, B et C ont disparu, cependant lip' sait comment les remettre : il l'a fait pour Dragon Slayer qui arbore un "C" à la fin de son nom.

C'est une erreur qui a été reportée et tu peux être sûr que toutes les techniques auront récupéré leur B, L ou C dans la prochaine version.

@ Shikuza : le player binder plante car il n'y a plus aucun joueur à l'intérieur puisque l'on a renommé tous les joueurs avec l'alphabet latin, ne l'utilise plus pour l'instant. Ouioui cherche un moyen pour le modifier et le faire remarcher.

@ jojo2107 : ton patch pour la vf s'applique directement sur la rom originale ou il faut y mettre un patch anti-freeze avant ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:32

Mon patch s'applique sur une rom original. Pour le moment, il y a aucun beug, et je suis actuellement en train de traduire le fichier contenant l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:41

jojo2107 a écrit:
Mon patch s'applique sur une rom original. Pour le moment, il y a aucun beug, et je suis actuellement en train de traduire le fichier contenant l'histoire.

Ok, c'est bon à savoir : le patch AP de Rudolph (du forum de gbatemp) pour the Ogre est devenu très difficile à trouver en raison de la fermeture de l'hébergeur (Megaupload).

Bon courage pour la traduction du mode histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:43

Merci Benjis

Si tu es sur Gba temp, je pourrais t'envoyer mon patch d'essaie?

Edit de Benjis : j'ai fusionné tes 2 messages, n'oublies pas que le double-post est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:47

jojo2107 a écrit:
Si tu es sur Gba temp, je pourrais t'envoyer mon patch d'essaie?

Lip' me l'a déjà fait parvenir, j'y jetterai un oeil très vite.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:09

j'ai fait passer a ouioui l'integralite des move fr a reprendre dans ton patch

il m'as dit qu'il te les ferrai parvenir :)
j'ai rajouter les C,B et L et viré les T
et j'ai mit tout ceux qui n'était pas traduit :)

PS: Benjis a raison, je l'ai fait sur le Patch US aussi donc dans la prochaine version ils aurons tous leurs lettres attribué =D

EDIT: tu veus que je te fasse les techniques Hissatsu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:26

Envoi des moves fait cet aprem sur gbatemp !!!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:47

j'ai fait passer les Hissatsu techniques en FR^^
je crois qu'il manque que "Tir banane" et "Le tube"
si y'a besoin hésite pas a demander, ca me prend 5 minute :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:26

lip' a écrit:

sinon j'edit le premier POST car on a trouvé un nouveau bug dans le jeu
evite de jouer contre ces equipe car ca plante avant le match:
-gemini storm (tempete des gemeaux)
-epsilon
-epsilon kai
-genesis

on va cherche pourquoi :)


BUG corrigé. Sera disponible dans la v0.3.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:44

nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:53

Salut
Dans le patch 0.2 certaines techniques quand elles sont utilisées :
-écrites en japonais
-écrites avec des points et virgules (Ex: Meteor Blade)
-A la place du nom de la tech il y a un rectangle blanc (Ex: Snow Angel) (Je crois que c'est la seule =) )

Rien de bien gênant car quand on l'utilise on sait deja quelle technique il s'agit (jap) mais
c'est un probleme d'estethique pour le rectangle blanc et les techs écrites bizarrement .

Bonne chance pour règler tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 00:22

Certaine sont écrite en anglais mais celle qui sont écrite en jap sont surement du trois (d'après ce que j'ai remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 00:35

Alors,
j'explique vite fait le soucis de graph pour que tout le monde sachent sur quoi on taf en ce momment avec ouioui

Roxas le bien nommé qui a fait le premier Patch, a créer une multitude de beug en collant a la va vite des tonne de graph qu'il a extrait de la version de IE1 english

Là actuellement avec Ouioui on recherche les fichier conserner afin de remettre la version jap pour que ca ne beug plus

actuellement nous avons traiter les graph des noms d'equipe qui fesait beuguer les match des equipe de Alius en inserrant les graphiques du 2 mais pas n'importe comment et surtout pas a la va vite comme certain

Ouioui est justement en train de reglé le soucis des techniques en Match mais bon c'est pas simple et ca demande ENORMEMENT de temps...

Donc je demanderai 1 chose a l'avenir s'il vous plait :)
==> arreter de me parler d'ESTHETIQUE car actuellement on ne peut pas INSERRER les modification de graphisme dans le jeu a part quelques exception comme les technique dans le move binder que Ouioui réinjecte 1 par 1 quand meme.

Par contre je vous invitent a remercier fortement OUIOUI qui en ce moment bosse un fou pour créer un logiciel qui permettera de faire ces modifications là
et croyez moi c'est loin d'etre a la porté de tout le monde.

Ah et un dernier trucs, 3 fichiers sur 4 sont codé par un algorythme dans le 3
donc si certain s'y connaissent on a besoin d'aide pour suppléher Ouioui
merci d'avance :)

ouioui2003 a écrit:
lip' a écrit:

sinon j'edit le premier POST car on a trouvé un nouveau bug dans le jeu
evite de jouer contre ces equipe car ca plante avant le match:
-gemini storm (tempete des gemeaux)
-epsilon
-epsilon kai
-genesis

on va cherche pourquoi :)


BUG corrigé. Sera disponible dans la v0.3.

confirmé apres test sur patch
bug eradiquer et traduction correct a la place et ESTHETIQUE :)

Edit by Benjis : j'ai fusionné tes 2 posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:10

Je vois que tu as été marqué par le mot "esthetique" :D
Sinon ben limitez vous un peu le travail car je trouve le move binder complètement inutile donc pas la peine de le traduire à mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:33

Tsuyuke a écrit:
Je vois que tu as été marqué par le mot "esthetique" :D

C'est aussi une de nos préoccupations.
Il y a encore beaucoup de choses à corriger venant du premier patch de Roxas...

Pour le moment, voici ce que la correction permet d'afficher. (ici version "EN" du patch)
Rien ne sera disponible avant la version 0.3. (dispo pas avant fin juin !) :

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Bugcor10

Il faut encore que l'on trouve comment faire pour remplacer les choses comme "Advanced Epsilon" par "Epsilon Kai"...



Tsuyuke a écrit:
Sinon ben limitez vous un peu le travail car je trouve le move binder complètement inutile donc pas la peine de le traduire à mon avis ;)

Le move binder utilise les techniques prises sur les boutons dans les matchs. Il n'y a donc pas de travail inutile dans ce cas, le move binder les affichant toutes en liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 12:41

Il reste tant que ça à faire ?
Je veux bien vous aider dans ce cas à traduire mais je ne m'y connais pas et il faudrait que
quelqu'un m'explique vite fait les bases pour traduire ......
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:36

c'est gentil de te proposer pour aider
mais en fait c'est pas de traducteur dont on manque
avec moi et Benjis le boulot est emplement fait

le soucis c'est des gens qui pourrait aider a faire les manips informatique pour aider Ouioui
car je fais bien ce que je peus mais bon ca parais tout de meme maigre....

juste pour resumer afin que tout le monde comprennent bien comment ca marche pour traduire un fichier:
1/ extraction du fichier: entre 1 et 3 jour suivant le codage du jeu (boulot de ouioui)
2/ traduction: 1 voir 2 jours suivant la taille du fichier (boulot de Benjis et moi)
3/ réinsertion du fichier: entre 2 et 4 jour (voir plus) (boulot de Ouioui)

et là je ne parle que d'un simple fichier TEXTE.
Pour un graph c'est encore plus complexe!
exemple: Ouioui a mit 15jours a CREE le logiciel qui nous permet de VOIR les graphique et de les injecter du 2 sur les equipe (cf les screen qu'il a mit plus haut). sachant que cet outil n'est pas encore capable d'inseré des fichier créé par nous sur les nom de team manquant!

bref en gros IE3 est crypté de partout et c'est enormement de boulot
donc patience a tous!
on y arrivera mais y'a du boulot X)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:57

Tsuyuke a écrit:
Il reste tant que ça à faire ?
Je veux bien vous aider dans ce cas à traduire mais je ne m'y connais pas et il faudrait que
quelqu'un m'explique vite fait les bases pour traduire ......

Comme lip' l'a expliqué nous recherchons actuellement un programmeur, enfin quelqu'un qui s'y connait en programmation et en algorithmes pour aider Ouioui à éditer les données du jeu.

Mais tu peux toutefois nous aider en testant le patch et en nous rapportant les problèmes que tu peux rencontrer.

Le gros soucis c'est que Ouioui doit créer lui-même des outils pour modifier les données du jeu ce qui n'est pas simple et lui prend beaucoup de temps, donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui s'y connait en programmation de jeux Nintendo DS, n'hésitez pas à parler à cette personne de notre projet de traduction : cela permettra à Ouioui de souffler un peu et nous permettra d'aller plus vite.

Toutefois la version 0.3 avance petit à petit, des nouveaux éléments seront traduits et des bugs seront corrigés, sans oublier Jojo qui s'occupe de la version française et bénéficie aussi des avancées de la version anglaise pour peaufiner son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:19

Je connais un pote qui s'y connait en programmation mais je sais pas si c'est la même chose que pour les jeux ds . J'essayerai de le contacter pour voir si il peut vous donner quelques conseils et astuces pour vous aider . ^^

Benjis , quand tu parles de tester le patch , tu parles de la version 0.2 ou 0.3 ?

Pour modifier un jeu ds il y a un logiciel qui s'appelle Dslazy :
http://dev-scene.com/NDS/Dslazy

Je vais essayer de vous trouver d'autres logiciels outils pour modifier des données cryptées .
Je vous tiendrais au courant si je trouve des problèmes sur le patch 0.2

Edit 1 :

J'ai trouvé ce tuto qui (je crois =) ) permet d'insèrer des graphs :
http://www.portabledev.com/pages/ds/tutoriels/tutos.-chris-double/partie-2-framebuffer.php

J'ai aussi trouvé ce tuto et le logiciel Ds lua qui va avec :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=152417

http://dev-scene.com/NDS/DSLua
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:37

Je comprend l'appel de Lip' et Benjis pour me trouver de l'aide !

Mais pour être franc, celui que nous cherchons doit, à priori, en connaitre plus que moi...
Donc il doit pouvoir m'éclairer là où je n'ai pas de solution pour le moment.

Par exemple, nous attendons quelqu'un capable de corriger le bug des noms lors des changements. La personne devra découvrir elle même QUE FAIRE et COMMENT FAIRE, et revenir 15 jours après avec un patch de correction.

Donc, si vous n'avez "jamais" fait de traduction de jeux DS, considérez que cet appel n'est pas pour vous. Pas que je ne souhaite pas être aidé, mais vous expliquer ce qu'il faut faire sera une grosse perte de temps pour moi.

DSLua et le tuto de framebuffer permet à certains de fabriquer des jeux pour la ds.
Nous, nous fabriquons des outils pour ordinateurs, capable de lire les informations contenues dans un jeu, qu'il soit pour DS ou pour une autre console. Ce n'est pas du tout pareil.
Quant à DSLasy, c'est un outil pour extraire le jeu DS sur PC. Bref, c'est la première étape, sur les 10000 à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:56

Ok j'aurais quand même essayé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre
» Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .
» problème patch inazuma eleven 3 ogre
» inazuma eleven 2 & 3 the ogre : patch techniques en eng
» Probleme patch inazuma eleven 3 the ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-