AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] Les perles du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 07:37

Avec les kanjis c'est "カード使おうぜ".
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:51

カード ->katakana
使 -> kanji
おうぜ -> hiragana

Vous êtes sur pour le kanji vu que sur le clavier in game il n'y a quand même pas de kanji?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Smoking Wolf



Messages : 9
Inscrit(e) le : 28/03/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:28

Je me suis mal exprimé je pense, j'ai compris a peu pres ce qu'il faut mettre mais ma question est comment les joueurs japonais l'ont trouvé? Grace à un indice dans le jeu ou bien une annonce de nintendo ou n'importe quoi d'autre peu importe. Parcequ'un mot de passe avec "carte" dedans, soit le gars qui a trouvé est un génie soit il a été aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:33

Je me pose la même question. De toute évidence, s'il y a un mot de passe, c'est qu'il a été découvert d'une manière ou d'une autre. Savoir d'où il sort (un indice donné par un NPC, le mot de passe divulgué sur un site officiel, dans un magazine...), ça nous permettrait de savoir où chercher pour trouver son équivalent français.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Misugi


Misugi

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 01/09/1999
Inscrit(e) le : 02/04/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:12

Peut-être que d'ici peu de temps, Nintendo divulguera enfin le mot de passe qui permet de recruter Cardson *espère*
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:20

En fait le nom de Rob Cardson en Japonais c'est
角塚 王是
Littéralement, ça donne Kadotsuka Ouze.
Et le mdp pour chercher Kaado en jap est Kaadotsukaouze. (Y'a pas d'espace en jap.)
Kaadotsukaouze
Kadotsuka Ouze

Peu de différence, donc dans le jap c'est une recherche par nom avec un caractère changé (Passage de Kado (角) à Kaado (カード). On devrait se pencher sur cette piste pour la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Misugi


Misugi

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 01/09/1999
Inscrit(e) le : 02/04/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:16

Merci Narukami, ça nous donne au moins une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:34

Alors j'ai peut-être trouvé comme avoir Kaado. J'ai bien dit peut-être.

Sur le wiki il est mis que le mot de passe n'est pas ce qu'on a dit à la page précedente. mais カードつかおうぜ c'est a dire sans le kanji. Le kanji est remplacé par des katakana. Dans le Jeu il est mis en kanji: 角塚 王是 et en Furigana il est mis ceci: カード_つかおうぜ Le _ est un espace. donc si quelqu'un sait comment le joueur s'appelle il doit mettre son prénom et son nom dans la case de la recherche et donc sans éspace.

Ceci n'est qu'une hypothese et reste a être verifié. en ayant pas le nom du joueur je ne peut malheureusement pas essayer mais je parie que plein de gens le ferait avec plaisir.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un furigana ce sont des hiraganas au dessus ou a droite des kanjis (au dessus quand les kanjis sont écrit horizontalement et a droite quand les kanjis sont écrit verticalement), qui permettent souvent au enfants ou a des personnes comme moi qui ne savent pas lire les kanji mais bien les hiragana, de savoir comment ça ce lit ou prononce.

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:40

J'ai testé "robcardson" et "rob cardson" aucun de deux ne marche
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:45

et inversement? au japon les gens disent le nom de famille d'abord. endou est un nom de famille par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:57

"cardsonrob" et "cardson rob" non plus :/ C'est un truc tout con en faite à tout les coup...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:00

J'ai testé bornosdrac, bor nosdrac, carte, cartes, les cartes, la carte, card, the cards, the card, cards, robson card, sonrob card, cardrob son, robcard son et FUCKINGCARD.
Aucune ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:48

moi j'ai chercher:
ticket secret
secret ticket
carte rob
rob carte
rob card
card rob
secret card
secret rob
et plein d'autre
mais en vain...
je pense que je vais demander a mon pote d'ouvrir le jeu pour dropper les mdp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Smoking Wolf



Messages : 9
Inscrit(e) le : 28/03/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:25

J'ai essayé les noms de jeu de cartes, poker,black jack, etc... Les noms des cartes comme as de pique, roi de coeur, etc... Et comme cardson parle de bluff quand on l'affronte j'ai essayé bluff et bluffeur mais rien ne marche... Ça devient frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:35

Quel est le chemin à suivre pour Autumn au mont Fuuji s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:53

je l'ai noter sur le topic de na-oka
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:08

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 09:39

Il y a Diam (Gemini Storm) qui a une frappe supérieure à Gouenji/Fubuki. Il est par contre très difficile à upper (le mien n'est pas encore lvl 99).

Ses techniques :
Tir astral
Tunnel alternatif
Astéroïdes
Frappe cosmique
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:09

Kick diam: 79
kick shawn: 80
kick axel: 79

je précise que c'est au lvl 99
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:58

J'ai trouvé une meuf du nom de Chloé Glazier, c'est une des cadenas du tableau de relations (relou à trouver), elle a de plutôt bonnes stats, mais un movepool...

GP: 147
TP: 185
Frappe: 48
Puissance: 62
Précision: 67
Défense: 76
Vitesse: 59
Endurance: 58
Hargne: 53

Spirale de Défense/Salto Lunaire/Ongles Acérés/Zone Analytique
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 16:21

moi aussi j'ai trouvé une perle cette personne ce recrute par wi-fi et s'appelle dragon (dans l'équipe de tiger et phénix de mémoire)

217 190 71 37 79 72 74 71 70

dommage pour la puissance et un moveset très intéressant.

defense + / sosie / choc du dragon / tourbillon vivant (je rappelle a ceux qui ne le savent pas que tourbillon vivant a la même puissance que fauchage par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Smoking Wolf



Messages : 9
Inscrit(e) le : 28/03/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:54

Savez vous s'il faut aussi un mot de passe pour binder et pogue, les deux compères de cardson? Et si oui à quoi fait-il référence?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 08:49

OUI je crois qu'il faut aussi un mot de passe pour ces 2 joueurs.
Tourbillon vivant est une bonne technique défenssive de blocage mais de là à dire aussi fort que fauchage :evil:
Sinon Marv Errick par nom si la recherche ne fonctionne pas c'est que vous ne l'avez pas encore dans votre index.Je crois qu'il est à Tokyo mais vu que je l'ai vu qu'au début du jeu je suis désolé mais je peux pas trop être précis^^
IL a de mémoir 76 de défensse.ET APprend comme technque Arret puissance 3.(sinon,rien de tres interressant)

Chops Denton par relation à l'air pas mal aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:28

je te jure puissance égale s'est même mis sur le pokowiki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:48

Il y'a aussi un gardien qui n'est pas mal : Sim Cebus
Ses stats(dans l'ordre) : 127-160-79-64-62-79-42-71-58
Bon ok, sa vitesse est négligée mais c'est un gardien donc rien de grave.
Son moveset est pas si mal que ça :
-Fainéant
-Main Céleste
-Rideau Boréal
-Cracheur de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] Les perles du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] Perles du jeu
» Perles du Jeu [By Constant & Lip']
» Mon équipe,Perles
» Petite Suggestion concernant les Perles...
» Les perles du jeu pour faire une bonne equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-