AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Suggestion concernant les Perles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:09

Bonjour,

Je débute un peu sur IE3, j'ai déjà poster une bonne team sur IE2 et donc, je vais quelque fois regarder dans le topic des Perles voire
l'un ou l'autre personnages intéressants.

Mais je remarque vite que les personnages proposés par les membres et donc, analyser par les "plus hauts" sont souvent mauvais
et je revois souvent ce type de message: "Y'a d'autre perso meilleurs, retourne chercher (un peu dans ce style)

Ma proposition est donc: Vu que IE3 regorge de super bons persos, pourquoi ne pas épinglé un topic qui aiderait les plus nouveaux (ou même les autres) à reconnaître un bon joueur ? (J'entends par là les stats à voir, le move-set, etc).

Cela aiderait certainement les nouveaux et permettrait au "plus haut" de ne pas répéter les mêmes choses. Et vous tomberiez sur plus de "vrais" Perles !

(Je parle pour IE3, mais cela peu s'appliquer pour IE2 et IE1)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:25

regarde je vais te le faire en deux secondes ton topic:

VA VOIR LES TEAM EPINGLE [MODELE] et observe pour savoir a quoi ressemble de bons move set et stats


tu voulais savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas