AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Suggestion concernant les Perles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:09

Bonjour,

Je débute un peu sur IE3, j'ai déjà poster une bonne team sur IE2 et donc, je vais quelque fois regarder dans le topic des Perles voire
l'un ou l'autre personnages intéressants.

Mais je remarque vite que les personnages proposés par les membres et donc, analyser par les "plus hauts" sont souvent mauvais
et je revois souvent ce type de message: "Y'a d'autre perso meilleurs, retourne chercher (un peu dans ce style)

Ma proposition est donc: Vu que IE3 regorge de super bons persos, pourquoi ne pas épinglé un topic qui aiderait les plus nouveaux (ou même les autres) à reconnaître un bon joueur ? (J'entends par là les stats à voir, le move-set, etc).

Cela aiderait certainement les nouveaux et permettrait au "plus haut" de ne pas répéter les mêmes choses. Et vous tomberiez sur plus de "vrais" Perles !

(Je parle pour IE3, mais cela peu s'appliquer pour IE2 et IE1)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:25

regarde je vais te le faire en deux secondes ton topic:

VA VOIR LES TEAM EPINGLE [MODELE] et observe pour savoir a quoi ressemble de bons move set et stats


tu voulais savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:34

Calme toi, mon frère ! Prenons un joint ensemble et posons nous tranquille.
Stop être arrogant et fumons le calumet de la paix.

Si tu as autant de connaissance que quiconque sur le sujet, fais moi donc une liste.
Les team en model ? Laisse-moi rire. Il y en a 3-4 à tout casser qui peuvent porter ce nom.

Problem ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:30

non en fait t'as pas compris
tu crois que j'ai pris la mouche mais ce n'est pas le cas
des team MODEL y'en a 2
d'ou le [model] dans leur Nom

donc en gros tu les observe et tu te fait TA propre idée
c'est pour cela que je ne ferrai pas le topic dont tu parle
car je veus que vous decouvriez votre propre facon de jouer en vous basant sur les rare bon exemple qu'on vous donne

je te donne un exemple tres simple:
la team de Spark
elle represente tout ce que je veus que vous arriviez TOUS a faire

vous partez sur base de joueur qui vous plait et vous explorez le jeu pour trouver les joueurs qui vous conviennent

si on fait ce que tu dit je vais te dire ce qu'il va se passer

COMME SUR IE2
VOUS ALLEZ TOUS JOUER LES MEME PERSO
et créer une team sans ame que vous ne saurez meme pas jouer...

bref medite la dessus et go fouillez le jeu par toi meme
car toi seul peut trouvez TON PROPRE JEU

si toute fois tu comprend pas ce message
*mode s'enerve ce coups ci*
Ben fait comme tout les autres! joue mes joueurs et
SUPER!!!!!
tu sera tres satisfait de toi meme...
*mode enervé OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:52

lip' a écrit:
non en fait t'as pas compris
tu crois que j'ai pris la mouche mais ce n'est pas le cas
des team MODEL y'en a 2
d'ou le [model] dans leur Nom

Lip, le message d'avant a écrit:

regarde je vais te le faire en deux secondes ton topic:

VA VOIR LES TEAM EPINGLE [MODELE] et observe pour savoir a quoi ressemble de bons move set et stats


tu voulais savoir autre chose?

Dans mon monde, QUAND TU ECRIS EN MAJUSCULE T'ES VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRE !!!
Ca, c'est dit.


Citation :
donc en gros tu les observe et tu te fait TA propre idée
c'est pour cela que je ne ferrai pas le topic dont tu parle
car je veus que vous decouvriez votre propre facon de jouer en vous basant sur les rare bon exemple qu'on vous donne

Gne ???

Citation :
je te donne un exemple tres simple:
la team de Spark
elle represente tout ce que je veus que vous arriviez TOUS a faire
Ce que TU veux (avec un x) qu'on arrive à faire ? Pourquoi TOI ? Who the hell are YOU ?
J'irai voir la team

Citation :
vous partez sur base de joueur qui vous plait et vous explorez le jeu pour trouver les joueurs qui vous conviennent

si on fait ce que tu dit je vais te dire ce qu'il va se passer

COMME SUR IE2
VOUS ALLEZ TOUS JOUER LES MEME PERSO
et créer une team sans ame que vous ne saurez meme pas jouer...

Tu joues à Pokémon ? Ben, je vais te remettre ce que tu dis avec ça.
Inazuma 2 serait un peu comme Pokémon Bleu. C'est impossible ne faire un truc stratégique dedans tellement il y a peu de choix.
Les seuls Pokémon potables sont Ectoplasma, Levenard, Mewtwo, les starters et... c'est tout.

Seulement, Inazuma 3, ça devient un Pokémon Noir et Blanc où il y a tellement de Pokémon qu'il faut rapidement faire une liste des bouzes stratégiques et des bons Pokémon.
Je peux pas trop faire de pub, mais franchement, va voir des sites qui proposent de la stratégie Pokémon. Ils te donnent la liste complète, te dit comment faire la base d'une équipe, etc... et à partir de là, on peut réussir à s'imposer en continuant sur sa voie. Et crois moi, on devient rapidement un "grand" avec un minimum d'explication.

On ne devient pas stratège du jour au lendemain, et surtout quand on se débrouille par soit même sans un minimum de connaissance.

Citation :
bref medite la dessus et go fouillez le jeu par toi meme
car toi seul peut trouvez TON PROPRE JEU

Médite sur mon post before

Citation :
si toute fois tu comprend pas ce message
*mode s'enerve ce coups ci*
Ben fait comme tout les autres! joue mes joueurs et
SUPER!!!!!
tu sera tres satisfait de toi meme...
*mode enervé OFF*

Je jouerai pas ta team car TU N'ES pas un GRAND DE LA stratégie, il VA falloir QUE toi MEME tU t'IpOsE DANS CE MONDE AHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:59

Pardon, mais pour Pokémon Bleu, j'aimerais bien savoir ce qu'Ectoplasma fait dans le lot des "potables". Je suis genre trop pas d'accord, vu que la moindre attaque Psy peut lui faire mordre la poussière; et manque de pot, les Pokémon Psy dans la première génération sont complètement cheatés (ne serait-ce que parce qu'à cause d'une erreur de programmation, ils ne sont pas vulnérables aux types Spectre comme ils devaient l'être à l'origine).

Je suis désolé, mais je peux décemment pas rester les bras croisés sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:03

Ou tous simplement pourquoi ne pas débattre avec un peace and love en gras majuscule italique rouge size 28 en titre? Je vois pas trop l'inconvénient si sa peux aider les nouveaux qui voudraient progréssé et non pas faire une team fantôme qui serait plagia de l'autre a côté

Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:08

Noru-Da a écrit:
Pardon, mais pour Pokémon Bleu, j'aimerais bien savoir ce qu'Ectoplasma fait dans le lot des "potables". Je suis genre trop pas d'accord, vu que la moindre attaque Psy peut lui faire mordre la poussière; et manque de pot, les Pokémon Psy dans la première génération sont complètement cheatés (ne serait-ce que parce qu'à cause d'une erreur de programmation, ils ne sont pas vulnérables aux types Spectre comme ils devaient l'être à l'origine).

Je suis désolé, mais je peux décemment pas rester les bras croisés sans rien dire.

Tch. J'allais écrire que le seul avantage d'Ectoplasma était son look Cheshire Cat °°
Revenir en haut Aller en bas
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:14

Ectoplasma, on pouvait bien le jouer parce qu'il avait des stats acceptables en special. Des attaques comme Tonnerre, Lance-soleil, ultralaser suffisait à OH ou 2 KO n'importe qui tellement elles étaient cheatés ces attaques (et en plus, il n'y avait que Leveinard qui pouvait peut-être arrêter ce genre d'attaques).

Mewtwo, c'était le plus cheaté, surtout quand tu n'as aucun insecte en face (Parasect qui connait Vampirisme > LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:25

C'est, cool, vous arrêtez le HS maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:49

La comparaison entre Inazuma eleven 2/Inazuma Eleven 3 et Pokémon Bleu et Rouge/Pokemon Noir et Blanc est loin d'être mauvaise et permet surtout de voir ce que tu attends : à savoir un topic qui donnerait la liste des meilleurs joueurs d'Inazuma Eleven 3.

Je crois qu'il y'a quelque chose qui y ressemble sur le wiki japonais d'Inazuma Eleven 3, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas consulté.

http://pokowiki.com/inazuma3/index.php?FrontPage

Mais ce qui manque cruellement au forum d'Inazuma eleven 3 c'est un sujet qui définit les conditions requises pour qu'un joueur soit consideré comme une perle, je parle d'un sujet pointu et maîtrisé dévoilant, poste par poste, les prérequis pour "postuler" au titre de perle du jeu.

On en parle ici ( http://www.inazumaeleven-forum.com/t2514p105-reprise-vos-meilleurs-perles-les-bonnes-infos-pour-trouver-de-bons-joueurs-ici-on-parle-de-stats-et-pas-de-mec-de-l-animemerci-lip ) mais c'est surtout un sujet où l'on soumet ses trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:52

C'est justement ce que Loka demande, à ce que j'ai compris; un petit topo sur ce qui est important chez un joueur, quelles stats regarder en priorité, quelles techniques valent vraiment le coup, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:54

je finit le ptit HS avant que tu lock le topic qui devient du grand n'importe quoi

je dirais juste ceci:
TU N'AS RIEN COMPRIS!

et si tu veus parler pokemon va donc voir qui est membre legendaire sur le forum PR€DATORS
du temps ou elle regnait en maitre avec pour seule adversaire les RDT
et ce sans n'avoir jamais eu de formateur ou quoi que ce soit
et avant que tout le monde cheat salement aussi
bref a l'epoque ou on pouvait encore faire des ITM ou de vrai IT qui avait une quelconque valeur sans le haxx etc...

bref...que de perte de temps ce POST...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:59

Benjis a écrit:
La comparaison entre Inazuma eleven 2/Inazuma Eleven 3 et Pokémon Bleu et Rouge/Pokemon Noir et Blanc est loin d'être mauvaise et permet surtout de voir ce que tu attends : à savoir un topic qui donnerait la liste des meilleurs joueurs d'Inazuma Eleven 3.

Je crois qu'il y'a quelque chose qui y ressemble sur le wiki japonais d'Inazuma Eleven 3, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas consulté.

http://pokowiki.com/inazuma3/index.php?FrontPage

Mais ce qui manque cruellement au forum d'Inazuma eleven 3 c'est un sujet qui définit les conditions requises pour qu'un joueur soit consideré comme une perle, je parle d'un sujet pointu et maîtrisé dévoilant, poste par poste, les prérequis pour "postuler" au titre de perle du jeu.

On en parle ici ( http://www.inazumaeleven-forum.com/t2514p105-reprise-vos-meilleurs-perles-les-bonnes-infos-pour-trouver-de-bons-joueurs-ici-on-parle-de-stats-et-pas-de-mec-de-l-animemerci-lip ) mais c'est surtout un sujet où l'on soumet ses trouvailles.

Halleluia !

Le site est très intéressant mais reste en japonais (perso, ma soeur parle japonais donc, tout va bien pour moi mais pour les autres...)
Ce serait intéressant d'avoir ça comme topic pour cerner directement les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:21

LokaX2 a écrit:
Benjis a écrit:
La comparaison entre Inazuma eleven 2/Inazuma Eleven 3 et Pokémon Bleu et Rouge/Pokemon Noir et Blanc est loin d'être mauvaise et permet surtout de voir ce que tu attends : à savoir un topic qui donnerait la liste des meilleurs joueurs d'Inazuma Eleven 3.

Je crois qu'il y'a quelque chose qui y ressemble sur le wiki japonais d'Inazuma Eleven 3, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas consulté.

http://pokowiki.com/inazuma3/index.php?FrontPage

Mais ce qui manque cruellement au forum d'Inazuma eleven 3 c'est un sujet qui définit les conditions requises pour qu'un joueur soit consideré comme une perle, je parle d'un sujet pointu et maîtrisé dévoilant, poste par poste, les prérequis pour "postuler" au titre de perle du jeu.

On en parle ici ( http://www.inazumaeleven-forum.com/t2514p105-reprise-vos-meilleurs-perles-les-bonnes-infos-pour-trouver-de-bons-joueurs-ici-on-parle-de-stats-et-pas-de-mec-de-l-animemerci-lip ) mais c'est surtout un sujet où l'on soumet ses trouvailles.

Halleluia !

Le site est très intéressant mais reste en japonais (perso, ma soeur parle japonais donc, tout va bien pour moi mais pour les autres...)
Ce serait intéressant d'avoir ça comme topic pour cerner directement les meilleurs.

Tu peux demander à ton navigateur de traduire la page, la traduction ne sera pas géniale, mais elle sera suffisamment bonne pour t'aider à trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:58

mort de rire

en fait ce topic montre justement la difference entre pokemon et inazuma eleven

je vais vous poser une question!
vous avez jamais eu de perso en match qui soit un peu trops souvent hors jeu ou qui ne court pas particulierement apres le ballon, ou encore qui ne suit pas le sens de l'attaque et retourne systematiquement legerement en retrait?

parce que ca je vois pas comment vous allez le deviner sur un joueur avec votre methode...

et moi c'est pour ca que je dit que rien ne vaut le test perso de chaque personnage

mais bon si vous persister c'est votre choix
xce sera juste un topic inutil de plus tout comme celui qui parle de l'utilité des stats de chaque perso
et ce sera encore un truc de plus qui ferra que tout le monde jouera la meme chose!!!!!

C'est super!!!!jouer tous des TSS!!!!!!!!!!!!!!
mdr %)

vous savez vraiment pas observer les subtilitées d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:15

J'entends bien, oui, mais ça serait égoïste de garder ce site pour "moi".
Tout le monde n'a pas la chance de comprendre le japonais.

Un topic pour pouvoir cerner les bons des mauvais joueurs serait certainement bénéfique pour les membres plus nouveaux dans le domaine ( La transition entre IE1/IE2
et IE3.....est un autre monde !
.
Exemple: Si tel attaquant a autant en Frappe alors, il est bon ou il est mauvais.

@Lip':Je suis d'accord mais je ne cherche pas à créer l'équipe ULTIMATE POWER OF THE DEATH. Je cherche juste à créer une team originale, composées de bon joueurs qui m'auront tapé dans l'oeil et que j'aurai testé personellement. Mais pour ça, faut déjà qu'au niveau des stats et du move-set, je puisse les trouver au millieu de 1500 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:38

lip' a écrit:
mort de rire

en fait ce topic montre justement la difference entre pokemon et inazuma eleven

je vais vous poser une question!
vous avez jamais eu de perso en match qui soit un peu trops souvent hors jeu ou qui ne court pas particulierement apres le ballon, ou encore qui ne suit pas le sens de l'attaque et retourne systematiquement legerement en retrait?

parce que ca je vois pas comment vous allez le deviner sur un joueur avec votre methode...

et moi c'est pour ca que je dit que rien ne vaut le test perso de chaque personnage

mais bon si vous persister c'est votre choix
xce sera juste un topic inutil de plus tout comme celui qui parle de l'utilité des stats de chaque perso
et ce sera encore un truc de plus qui ferra que tout le monde jouera la meme chose!!!!!

C'est super!!!!jouer tous des TSS!!!!!!!!!!!!!!
mdr %)

vous savez vraiment pas observer les subtilitées d'un jeu...

Au pire tu voudra bien te taper un topic ou tu nous résume le tout pour trouver les bon joueurs parmi tout ce grand monde n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:54


t'es sur que t'as lu mon message pour poster ca Kureno?
là j'ai un doute
ou t'as rien compris %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:19

Non je te parlais de faire un topic parce que je vois que tu râle on dirait. Tu apporterais ton savoirs aux membres et il n'y aurait pas de post comme ceux en première page...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:40

un topic pour dire quoi puisque j'esplique qu'il faut les test soit meme pour trouver ceux qui nous conviennent.

La prochaine fois lit tout au lieu de poster des truc pareil....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:47

Poster des truc pareil c'est mieux que de voir presque une page en train de se remplir avec des engueulades.

Au pire tu as le nom de la partie Aide. et soluces donc...

Aussi vu ton premier message sur le topic...

Enfin Bref.

Ah bah non pas bref je rajouterais juste ça :

Vu que tu râle pour les même chose (a savoir les team originale, les cheateur et je pense que c'est tout...) Si tu tiens tant que ça à l'innovation

Au lieu de te prendre la tête avec les autres (on revient a mon idée) Crée un topic pour savoir comment reconnaître un bon joueurs ne serait-ce que ses stats et son moveset (après oui il faut le tester je suis d'accord mais pas remballer les autres non plus...)

Après je revient au premier post qui lui m'interesse plus :

Si j'ai bien capté tu veux faire un mini guide qui explique les critères pour trouver un bon joueurs? Bah pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:06

alala...mdr XD

mais tu comprend rien
en gros je t'explique ce que tu n'as pas compris car là tu me desole
non le veritable mot est TU M'AGACE!

j'ai mit des gants mais là je vais etre direct!

donc en gros tu voudrais un topic qui explique comment reconnaitre un bon joueur!
en admettant que j'en fasse un en exeplicant tout car il faut tout mettre dedans!

là il va te falloir un topic qui te montre les stats et move set de TOUT les joueurs lv99
donc en gros refaire la totalité de la liste des joueurs sur le wiki Jap!

Donc là en gros que les choses soit clair c'est tout simplement NON
pourquoi non? je m'explique!

Car grosso modo c'est le but du topic des Perles!
si plus personne ne met de joueurs CE N'EST VRAIMENT PAS MON PROBLEME

Pour moi un joueur peut avoir de bonnes stats et un bon move set mais ne pas convenir a mon style de jeu pour les raisons que j'ai cité precedement
==> donc là en gros j'aurais fait tout ca pour RIEN!

Conclusion:
Conseil que je donne:
Va voir les teams Model
==> tu y trouvera la repart des stats des joueurs afin de voir lesquels ont ete booster et ce qu'il faut recherche comme stats chez un joueur de tel ou tel poste
==> tu y trouve des exemple de move set et l'utilité des techniques violette
==> tu y trouve les explication de repart des Types des joueurs

Donc en gros voila
CECI EST GROSSO MODO CE QUE J'AI REPONDU SUR LE DEUXIEME POST DE CE TOPIC

MAIS COMME L'AUTRE NAZE A RIEN COMPRIS MAINTENANT TU VIENT ME FOUTRE AU NEZ QUE JE CRITIQUE AU LIEU DE DONNER DES CONSEILS

Donc en gros si vous voulez traduire le truc du wiki jap
libre a vous
mais pour moi je suis desolé ce topic ne va menner qu'a une chose!
VOUS ALLEZ TOUS JOUER LA MEME CHOSE!!!!
Sur IE2 je peus le comprendre au vu du systeme du jeu
mais sur IE3 75% des joueurs sont joueable dans n'importe quelle team a condition d'avoir un minimum de reflexion sur la repart des boost de stats!

Donc en gros et là je te parle directement Kureno
arrete de me prendre la tete parce que j'ai pas de solution MIRACLE pour les nazes dans son genre qui ont la flemme de se taper le wiki jap ou de chercher par eux meme dans les box du jeu.

non mais serieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:20

C'est pas tant qu'il a la flemme de chercher des persos, c'est qu'il sait pas comment/quoi chercher.
Après en regardant les "modèles" on peut effectivement voir la gueule que doit avoir un bon attaquant, un bon gardien (ces stats-là en priorité, cet ordre de grandeur pour le niveau de PE/PT...); après il est tout à fait possible de faire un récap de ces principaux critères sans pour autant devoir faire une analyse des 1500+ personnages comme tu le dis. Pas forcément un truc détaillé, mais par exemple en préambule du sujet des perles, des indications sur comment analyser les stats des joueurs. Aussi il n'a jamais dit qu'il voulait que /tu/ le fasses, donc pas besoin de t'emporter pour si peu.

Sinon pour en revenir à Ectoplasma, je reconnais qu'il vaut son pesant de cacahuètes. Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:26

lip' a écrit:


Donc en gros voila
CECI EST GROSSO MODO CE QUE J'AI REPONDU SUR LE DEUXIEME POST DE CE TOPIC

MAIS COMME L'AUTRE NAZE A RIEN COMPRIS MAINTENANT TU VIENT ME FOUTRE AU NEZ QUE JE CRITIQUE AU LIEU DE DONNER DES CONSEILS

Donc en gros si vous voulez traduire le truc du wiki jap
libre a vous
mais pour moi je suis desolé ce topic ne va menner qu'a une chose!
VOUS ALLEZ TOUS JOUER LA MEME CHOSE!!!!
Sur IE2 je peus le comprendre au vu du systeme du jeu
mais sur IE3 75% des joueurs sont joueable dans n'importe quelle team a condition d'avoir un minimum de reflexion sur la repart des boost de stats!

Donc en gros et là je te parle directement Kureno
arrete de me prendre la tete parce que j'ai pas de solution MIRACLE pour les nazes dans son genre qui ont la flemme de se taper le wiki jap ou de chercher par eux meme dans les box du jeu.

non mais serieux...

Je ne me souviens pas t'avoir appeler autrement que par ton nom de mon côté.
Une image vaut 1000 mots alors en voilà deux

Spoiler:

Noru > Une soeur poké-rédactrice qui côtoie les stratèges Pokémon. Tu l'as connais en plus. Ca te dit un truc "Frost s'écrit PAS avec un e ?" %))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Suggestion concernant les Perles... Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Suggestion concernant les Perles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-