AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Suggestion concernant les Perles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:28

Si tu veus

ca se voit que tu viens des forums pokemon toi
plutot que traiter du sujet en cours tu te defend avec ce que tu peus

a se demander pourquoi tant de bons joueurs ont arreter d'y jouer %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:39

lip' a écrit:
Si tu veus

ca se voit que tu viens des forums pokemon toi
plutot que traiter du sujet en cours tu te defend avec ce que tu peus

a se demander pourquoi tant de bons joueurs ont arreter d'y jouer %)

Bon déjà, essaye de faire une phrase sans faire 15 fautes d'orthographe s'il te plait. Ca montre un peu trop ton niveau de maturité, tu vois...

Je viendrais d'un forum Pokémon, je ne vois pas trop ce qui te fait penser ça. On peut très bien aimer les deux en même temps.
C'est Pokémon qui m'a appris à avoir un esprit stratège, à prendre un crayon, une feuille et calculer chaque point EV que je fais par match, car oui, les stats d'un Pokémon sont importantes (au cas où tu ne le saurais pas). Si tu te bats avec une équipe de 6 Pikachu, libre à toi, moi, je me défends avec ce que j'ai, c'est-à-dire une team distorsion, une team sand storm et quelques autres divers.

Au pire, faisons un combat et nous verrons bien.

Et s'il te plait, écarte toi de ce topic, tu ne fais rien avancer du tout. Tu ré-enchéris mes messages les uns à la suite des autres sans grande conscience ou sans grande répartie. Peut-être que tu t'es déjà tapé les 1500+ persos de IE3 Ogre, moi, je vais droit au but.

Tu me parles de stratégie, mais excuse-moi, spammer des longshots, ce n'est pas de la stratégie, c'est du kikoololisme pur et simple.
Rends-toi juste compte à quel point tu t'enfonces de plus en plus tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:12

LokaX2 a écrit:
Noru > Une soeur poké-rédactrice qui côtoie les stratèges Pokémon. Tu l'as connais en plus. Ca te dit un truc "Frost s'écrit PAS avec un e ?" %))))

Oh mon Dieuuu °° Tu lui feras une bise de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:20

alors je vais faire court!

libre a vous de faire un topic qui ne sert a rien :)
et libre a vous de jouer les meme perso

de toute facon j'ai beau expliquer vous comprennez rien
vous voulez jouer a IE3 comme si c'etait un jeu FR integralement traduit
ben attendez sa sortit et que certain ai la motive de refaire une liste de joueurs traduite
moi je n'en ai ni l'envie, ni le courage
comme tout le monde d'ailleur sauf que moi je le dit en proposant les solution dispo
par comme certain %)


sinon pour mes fautes je vais pas m'etendre car ca n'en vaut pas la peine si ce n'est que je devrait taper moins vite je l'admet et j'avoue que je m'en tape royalement %)

et arrete avec tes exemple pokemon qui n'ont absolument aucun rapport
quand vous aurez compris que ca ne se joue pas de la meme facon vous aurez peut etre tout compris
en plus comparé une equipe de 6 pokemon avec une equipe de 11 joueur....
ca se passe de commentaire %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:23

Juste, en quoi avoir des conseils sur quelles stats regarder nous amènera à tous avoir les 11 mêmes joueurs dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:24

Vous m'excuserez, mais vu la tournure que ça prends je pense qu'il vaut mieux verrouiller ce sujet.

@ LokaX2 : je suis d'accord avec toi, il faudrait dresser un "profil type" d'une perle.
Il faut savoir que peu de gens du forum sont au point concernant les perles car la barrière de la langue est assez embêtante (mais avec les traductions qui arrivent cela va s'arranger).

@ lip' : sois un peu moins agressif s'il plait! J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que la façon dont tu écris a parfois de quoi choquer! Je t'avais déjà fait cette remarque quand j'ai commenté ton équipe. LokaX2 essaies tout simplement de monter une équipe originale et a juste besoin de conseils sur comment identifier une perle (et on est bien placé pour savoir qu'il y'a plus de 2000 joueurs dans Inazuma Eleven 3!)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:40

Corbeille hop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion concernant les Perles...   Petite Suggestion concernant les Perles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Suggestion concernant les Perles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite suggestion.
» Petite infos sur l'évolution mais vraiment toute petite ^^
» Perles du Jeu [By Constant & Lip']
» [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)
» [Suggestion] !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-