AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:17

tanpis


Dernière édition par lip' le Dim 23 Oct 2011, 20:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:44

J'ai trouvé un gars qui m'a l'air pas mal, de type feu, lvl 71 pour le moment:
Frappe: 76
Puissance (le maillot):78
Vitesse: 72
Hargne:63
GP: 125 TP: 105

Non boosté

Techniques (c'est son bémol):
-Dragon Canon
-Volcano Cut
-Flame Dance
-Atomic Flare
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:21

et tu l'as trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:33

Box de l'aéroport pièce jaune je crois. Enfin box de l'aéroport c'est sûr la pièce moins^^. Il a les cheveux couleurs jaune et marron.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:49

En joueur de type terre je viens d'en trouver un qui m'a l'air d'avoir de bonnes techniques mais le wiki jap ne précise pas ses stats...

せみまる: Brésil par mini défi

Technique:
-Twin Boost
-Détriplement
-Flame Danse
-Oiseau de feu

Maintenant faut le tester^^.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:57

en effet je l'ai dans ma liste mais pas encore recruter
faut que j'aille voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:11

Encore un autre de type terre et toujours sans stats^^:

ほてい: Box de l'Italie, pièce rouge
Techniques:

-Un drible à 25 TP, ça peut toujours servir...
-Super Shikofumi
-Le shoot L où on fait du golf
-Triangle Z

Maintenant faut voir les stats...
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:22

Divixel, le joueur de type feu je l'ai dans mon équipe je trouve il est assez puissant :)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:35

divixel a écrit:
Encore un autre de type terre et toujours sans stats^^:

ほてい: Box de l'Italie, pièce rouge
Techniques:

-Un drible à 25 TP, ça peut toujours servir...
-Super Shikofumi
-Le shoot L où on fait du golf
-Triangle Z

Maintenant faut voir les stats...

lui je l'ai deja test il est bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:51

Dans quel page du pokowiki tu trouves les joueurs divixel?
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:58

Ma dernière contribution pour les joueurs de type terre sinon je vois pas^^:

Le frère Murdock de type terre: つとむ
TP:118
GP:122
Frappe:74
Puissance:60
Vitesse:60
Hargne:54

Techniques:
-Back Tornado
-Spinning Cut
-Triangle Z
-Triple Boost (L)

Ikoshi: Dans cette partie là 選手名鑑 du menu.

Edit: Je viens de comparé avec mistore et c'est assez égal: Mistore dispose d'un dribble mais pas de défense. Il dispose de shoots moins puissants, une moins bonne frappe et une moins bonne puissance. Mais en contrepartie il dispose d'énormément de TP, une excellente vitesse et une hargne à 4 pts supèrieurs donc Lip' choisi en fonction de ton style de jeu^^.


Dernière édition par divixel le Lun 10 Oct 2011, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:59

divixel a écrit:
En joueur de type terre je viens d'en trouver un qui m'a l'air d'avoir de bonnes techniques mais le wiki jap ne précise pas ses stats...

せみまる: Brésil par mini défi

Technique:
-Twin Boost
-Détriplement
-Flame Danse
-Oiseau de feu

Maintenant faut le tester^^.

lui on le recrute par defi devant le magasin d'equipement
je reviendrais dire si il tien la route^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hide L


Hide L

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/10/1998
Inscrit(e) le : 07/09/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:06

divixel ton 1er joueur proposé s'appelle ねっけつ il a des cheveux de flammes (au sens figuré bien sur) il est dans l'equipe "the card" l'equipe de shadow.


Et pendant que j'y suis j'ai trouvé un bon joueur moi aussi il s'appelle すてふだ

recruter a la machine rouge de l'aire japonaise
_lv69 GP 119 TP 110 type feu

STATS
_frappe 64
_puissance 54
_controle 66
_defense 48
_vitesse 56
_endurance 41
_hargne 76

TECHNIQUE
ちようわざ : boost la puissance des techniques mais augmente leur TP
card buster v2 (frappe) TP 43 (j'ai pas amelioré cette technique)
nepuu dash(dribble) TP 42
X blast(frappe celle de rococo) TP 67
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:10

ca c'est encore un membre de l'equipe type card
il est pas top top mais il merite d'etre connu
je le rajoute en haut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hide L


Hide L

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/10/1998
Inscrit(e) le : 07/09/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:33

une joueuSE type foret qui s'appelle パンツ lv67 gp 89 tp 114
on peut la trouver devant le stade ou se joue la finale
et on la recrute dans la machine rouge(piece rouge)dans la zone ou il y a le ballon de pierre geant
ELLE EST MIGNONNE ET A UN CHAPEAU DE FOURRURE DE LEOPARD
frappe 48
puissance 58
controle 38
defense 62
vitesse 55
endurance 47
hargne 60

bust glaider v2 tp57
sigma zone tp 57
おとろけ UP effets les gars
God Break
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:10

je l'ai ajouter en haut
puisque je la joue
elle affiche 160 TP max et en lui ajoutant feux croiser (46 TP) elle peut placer 2x la 57 TP et une fois la 46TP
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 01:24

J'ai trouvé un FW plante qui m'a l'air pas mal (mais il est lent ><):

キング: Aire anglaise par mini défi
Gp: 107 TP: 123
Frappe: 67
Puissance: 65
Précision: 64
Défense: 66
Vitesse: 46
Endurance: 46
Hargne 51

Technique:
-Tm qui augmente ses techniques de 5% si on gagne mais baisse de 5% si on perd:みんなイケイケ!
-Tm qui augmente ses technique aléatoirement de 0 à 5%:ラッキー!
-Koutei penguin X
-Aurora dribble

A toi de voir si tu le préfère à Baddap, ça m'étonnerait qu'on trouve meilleur que Baddap statistiquement de type plante par contre^^.

PS: Lip' tu mettrais quoi sur le type de type feu, un shoot L + une tm ou un dribble + tm. Perso je penche + pour SL+TM.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 11:31

je vais le test le type plante
mais là je suis sur le type terre de l'air bresilienne deja
sinon pour ta question je ne dirai qu'une chose:je n'ajoute jamais de dribble
sauf si vraiment je trouve rien d'autre a mettre^^

sinon je suis sur deux trois joueur recup dans les box 4 et 5
je viendrais les poster quand il seront lv99^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:20

Je viens de remarquer que ce FW plante est surclassé en tout par Aphrodi n°2 qui est lui aussi de type plante:

Aphrodi/Le FW
Gp: 108/107 TP: 132/123
Frappe: 79/67
Puissance: 69/65
Précision: 77/64
Défense: 59/66
Vitesse: 61/46
Endurance: 49/46
Hargne 52/51

Tm qui augmente les shoot de l'équipe de 5%
God Knows
God Break
The Icaros
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:00

en stats oui
mais les technique de l'autre sont bien meilleures et bien plus exploitable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 23:38

je mets ce poste en post-it
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 00:59

merci loloetore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 10:26

tanpis



Dernière édition par lip' le Dim 23 Oct 2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 10:34

tanpis

voila a vous de test^^


Dernière édition par lip' le Dim 23 Oct 2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:00

divixel a écrit:
En joueur de type terre je viens d'en trouver un qui m'a l'air d'avoir de bonnes techniques mais le wiki jap ne précise pas ses stats...

せみまる: Brésil par mini défi

Technique:
-Twin Boost
-Détriplement
-Flame Danse
-Oiseau de feu

Maintenant faut le tester^^.

alors pour revenir sur lui
ces stats lv99 non retouché:
GP:124
TP:105
frappe:48
maillot:57
touche de balle:58
arret:44
vitesse:56
endurence:57
hargne:51

voila
en gros il est tres BOF
je ne conseil pas ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Empty
MessageSujet: Re: [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)   [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» soluces pour de bon stats
» ont trouver des joueur
» donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !
» Les perles du jeu pour faire une bonne equipe
» Aide pour les Stats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-