AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
budsurvivor


budsurvivor

Messages : 45
Né(e) le : 25/01/1984
Inscrit(e) le : 21/03/2012

donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Empty
MessageSujet: donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !   donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:58

Bonjour, comme indiqué dans d'autre topic, je sais qu'il y a eu différents tableaux pour cela. (dont 1 que je ne retrouve plus sur le forum)

suite a un tableau que j'avais pris, j'ai remarqué que j'avais des joueurs qui n'apparaissaient pas dans celui ci, je vais mettre le nom.

si vous pouvez avoir les stats lvl 99 des joueurs ci dessous je veux bien merci de votre aide :

ps: je sais qu'il y a surement des joueurs déja noté lvl 99 sur des topics dsl des doublons si il y en a ...

gazelle, icer, mayfield, shadow, nakata, arkew, morefield, kayson, blinder, frost, mach, rhine, breaker, kogan, bale, seeker,
spiers, paul, gocker, rush, stuckon, randall, burdine, beluga, droll, crater, selima, tatter, hatter, konik, petty, server, pogue,
swallow, daruma, clear, summars, leather, anomy, blown, celia, tactor, later, canon, cooper, spark, saggy, nelly, kiburn ....
Revenir en haut Aller en bas
Darksider


Darksider

Masculin Messages : 215
Né(e) le : 16/06/1998
Inscrit(e) le : 16/04/2012

donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Empty
MessageSujet: Re: donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !   donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:17

C'est quoi Morefield ? Le mec de Cybertech ? Ou Umbrella ?
Revenir en haut Aller en bas
budsurvivor


budsurvivor

Messages : 45
Né(e) le : 25/01/1984
Inscrit(e) le : 21/03/2012

donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Empty
MessageSujet: Re: donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !   donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:19

cameron morefield : ancien as du tennis reconverti au foot apres une blessure au poignet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Empty
MessageSujet: Re: donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !   donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:21

morefield c'est le mec d'umbrella
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Empty
MessageSujet: Re: donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !   donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:39

mayfield stp
Revenir en haut Aller en bas
budsurvivor


budsurvivor

Messages : 45
Né(e) le : 25/01/1984
Inscrit(e) le : 21/03/2012

donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Empty
MessageSujet: Re: donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !   donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 21:08

je demande en plus August Dyers svp et toujours

gazelle
icer,
mayfield,
shadow,
nakata,
arkew,
morefield,
kayson,
blinder,
frost,
mach,
rhine,
breaker,
kogan,
bale,
seeker,
spiers, paul, gocker, rush, stuckon, randall, burdine, beluga, droll, crater, selima, tatter, hatter, konik, petty, server, pogue, swallow, daruma, clear, summars, leather, anomy, blown, celia, tactor, later, canon, cooper, spark, saggy, nelly, kiburn
Revenir en haut Aller en bas
supernova-xene77



Masculin Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/05/2012

donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Empty
MessageSujet: Re: donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !   donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:59

je ne comprend pas
quand on donne le nom d'un joueur on l'a au niveau 99???
Revenir en haut Aller en bas
tanguy



Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/05/2012

donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Empty
MessageSujet: Re: donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !   donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 07:35

moi gazzelle et frost et paul
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Empty
MessageSujet: Re: donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !   donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 07:38

L'auteur du sujet n'a plus l'air de passer et sa question un peu trop exagérée.

Lock, tanguy attention aux UP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Empty
MessageSujet: Re: donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !   donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donné le nom d'un joueur et vous aurez les stats du lvl 99 de celui ci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles techniques de football vous aurez aimiez maitrisé !!!!!
» Pour vous qui est le joueur le plus moche dans IE2.
» [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)
» le joueur que vous deteste le plus
» Le meilleure joueur pour vous du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-