AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mon équipe,Perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:29

EDIT: Nouvelle team page 2

Hello everybody! Je présente ma team pour votre avis, si il faut en virer; donner moi des conseils!              



Formation: Triangle de la mort 2



-------------------------Yuta--------Stoker----------------------

--------Flappable------------Erik---------------Bobby(Licornes)-----

-------------------------------Bryand---------------------------------

------------Pants-----Trèfle-------------Thiago-----Hausen----------

----------------------------------Nero------------------------------------

Banc:
       -----Discard-----Vierge-----Aurelia-----
----------Andy----------Pialat------

Niveaux:
Yuta 46
Stoker 43
Erik 51
Flappable 42
Bobby 45
Bryand 39
Pants 46
Trèfle 66
Thiago 5 (Je viens de l'avoir)
Hausen 38
Nero 51
Discard 40
Vierge 57
Aurelia 37
Andy 39
Pialat 43

Merci pour vos conseills!


Dernière édition par Ph3nlix le Jeu 03 Juil 2014, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:12

Bah, déjà on peut voir que tu a un équilibre des types vraiment pourri. Un seul type Vent contre 7 types Bois, pareil pour le type Terre, tu n'en as que 2. Donc déjà, je te conseille de remplacer tous ces joueurs Bois & Feu contre des joueurs Terre & Air.

Je pense qu'il y a pas mal de joueurs à jeter: Flappable, Discard et Trèfle ne sont pas supers et participent au mauvais équilibre des types de ton équipe. A la place, pourquoi ne pas déjà te trouver un bon attaquant de type Vent et de type Terre (sauf si Andy joué en FW).

Le goal et la défense sont biens, c'est le seul point où j'ai rien à redire, même si je te dirais d'enlever Pants pour un défenseur Terre (ce qui te permet d'avoir moins de type Bois). Aussi, comme dis plus haut, Trèfle y'a mieux. Tu pourrais peut-être donner Muraille Barbare à Aurélia et la mettre en défense centrale.

Le milieu de terrain est vraiment améliorable. Déjà en virant tous ces types Bois, donc mon conseil serait que tu varies les types ! Des joueurs comme Citrouille, Ryu, Presa et j'en passe seraient bien plus adaptés, cherche par toi même si tu veux. L'importance est juste que tu enlèves tous ces joueurs Bois du milieu.

L'attaque c'est pareil, 4 types Feu en attaque ça sert à rien, essaye d'en avoir un de chaque type, ça serait bien mieux. Ne garde que Yuta, ou Vierge à la limite si tu préfères avoir 2 FW de type Feu. Si tu ne le fais pas, joue Andy en attaque, tu ne seras pas déçu. En attaquant de type Vent, là y'en a vraiment beaucoup qui valent le coup, cherche un peu et tu trouveras vite.

Au niveau du banc, je te conseille d'enlever Pialat, deux goals ça ne sert à rien (à part si tu as un encore un peu de mal avec le jeu), en plus ça te fera un type Bois en moins. Sinon, Discard est nul comme dit plus haut. 135 TP max couplés à Super Techniques, c'est pas super. En plus, Yuta ou Vierge sont bien meilleurs. Tu pourrais donc mettre un joueur Vent (attaquant) à sa place.

Voilà, dans de grandes lignes, c'est ça les défauts de ta team, un meilleur équilibre des types te permettrait de gagner plus de matchs. Essaye de faire quelques changements, pour qu'on puisse encore t'aider et que ça fasse moins flou. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:24

Quel attaquant vent je pourrai prendre en sachant que je suit a cours de jetons?
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:11

Ce n'est pas à moi de te le dire, IE est un jeu de recherches. D'autant plus qu'avec la base de données FR et complète du forum, tu peux te faire une idée précise de ce qu'il y a, et ce qui est donc jouable ou pas.
Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:38

très bonne annalyse Milkyz
j'emetterais juste un un commentaire: Evite de donner des noms de joueurs directement.
Pour deux raisons:
1/ tout le monde joue les même joueurs
2/ avec la base de donné qu'à fait Leotore il serais dommage d'orienter les nouveaux alors qu'ils ont plein de choses a découvrir^^
Merci d'avance :)

Ah si un dernier truc pour phenix: même si il est vrai que ton équilibre de type n'est pas bon est a changer, je rappel aussi que mettre deux joueur feu sur ta defense droite et deux type foret sur la gauche ce n'est pas une bonne idée. La seule chose qu'on peut en déduire c'est les type terre vont déborder ton aile droite et les type feu ton aile gauche et ainsi trouer ta defense sans rencontrer d'oposition. Par exemple n'importe quel joueur avec super element (tel que burn) peut passer ton aile gauche sans soucis. Tout ca pour te dire: intervertit et fait au moins feu/foret/feu/foret en attendant d'avoir recruter de meilleurs joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 10:52

Voici ma nouvelle version de mon équipe selon vos conseils:

-------------Yuta------Pique-------------
-----Presa-------Aria-------Aurelia-----

------------------Bobby-----------------------
---Bryand----------------------Hausen---
-----------Thiago--------Andy------------
-------------------Nero-----------------------
Banc:
---Drago---Pants---Lopez---
-----Vierge-----Egerer
A noter que j'ai Visière,Dingo,Nelly,Lean,Nakata,Deck,Bael en réserve.Est-ce qu'il faudrait en mettre dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 16:02

D'accord lip', pas de problème.

Sinon, avec ta nouvelle formation, on voit clairement que tu as été piocher dans toutes les teams du forum, on a quand même 10 joueurs en commun. Après, normal que parfois on joue les mêmes car ils sont classiques et efficaces, mais certains joueurs originaux que des gens ont proposé dans leur topic d'équipe se retrouvent dans la tienne.

Comme tu as pris des joueurs un peu au hasard des teams des autres, ça donne forcément quelque chose de moyen. L'équilibre des types est toujours à revoir, même s'il y a du mieux.
Mon conseil serait que tu enlèves Vierge, Drago, Lopez, Bryand, Aria et Pique, et que tu trouves des joueurs soit meilleurs (pour Drago et Pique), soit plus originaux (dans le sens où eux-mêmes sont originaux mais déjà pris).

Si tu appliques ces conseils, ça ressemblera déjà plus à TON équipe.

Ah, et j'ai une question. Comment marque tu des buts ? Je veux dire que, en fonction du goal, tu mets un attaquant avantagé et tu t'avances, ou tu te bases sur des LS ?

Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 20:24

Pas très stratégique...Je choisis l'attaquant en fonction du type et je fonce...Et désolé d'avoir pioché dans les équipes...j'ai un peu honte.Par contre pour les joueurs en réserve, faut-il en mettre?
Et est-ce que tiger et marie antoine sont bons?
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 23:35

Marie Antoine , oui , si utilisée à bon escient ;) tu devrais te faire ton propre avis en fouillant dans la base de données ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:32

Merci!!! Et que pensez vous de damon sumner?
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:54

Il est marrant à jouer. Il a 164 TP max en plus, avec l'appui d'Economies qu'il possède de base, ça peut en faire un bon FW de type Feu, et qui plus est, original. Très bon choix, en plus il a des stats pas trop mauvaises qu'on peut bien booster.

Tu lui apprends un bon tir T + Super Eléments, et il devient super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:14

Comme tir T, Feu-tout-puissant ou Triple tir? Et j'ai vu son moveset pourquoi super elements? Merci de vos conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 22:23

tir téléguidé
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:43

Ok je lui ai appris le tir téléguidé mais en sachant que ça sera sa seule technique de type feu,est-ce que ça vaudra le coup de mettre super éléments? Je sais que c'est ta tactique Milkyz d'utiliser des tirs T mais quand même ? Et que pensez vous Sabrina Carow ? Perso je la trouve pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:28

Ce serait bien si tu pouvais mettre les techniques que tu as apprises à ta team, parce que ça peut-être (Et ça l'est) important pour faire d'un joueur un excellent joueur.

Sinon au niveau de la team, je pense que tout à été dit ^^ (Mais je retiens à dire qu'il y a toujours trop de type bois, 4 sur le banc et 2 sur le terrain ça fait beaucoup :/)
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 06:29

En fait je n'apprend aucune technique tout de suite, car mon équipe change selon vos conseils j'attend d'avoir une équipe stable.
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:14

Bon voila, là j'ai enfin une équipe plutôt stable maintenant qu'en pensez vous?
Mon équipe,Perles <a href=Mon équipe,Perles Photos13" />
Mon équipe,Perles <a href=Mon équipe,Perles Photos15" />
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:28

Déjà, j'aime bien ton équipe. Mise à part Gail. Mais comme remplaçant, il est potable. Ce que je te dirais, vu que tu as mis Nero au goal, c'est de :

1) Mettre Bobby à la place de Carow
2) Mettre Gail à la place de Carow
3) Mettre Beal à la place de Gail.

Ta défense sera meilleure qu'elle ne l'est.
Aussi, remplace Invocateur, certes il a Économies mais ses techniques sont nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 07:55

Ouais je suis d'accord,il est peut-être pas terrible niveau moveset mais c'est ma touche d'originalité,et puis,comme dit plus haut, il a 144 PT donc je l'aime bien:)

Merci pour les conseils je vais les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe,Perles Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe,Perles   Mon équipe,Perles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe,Perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les perles du jeu pour faire une bonne equipe
» Perles du Jeu [By Constant & Lip']
» [Topic Unique] Les perles du jeu
» [Topic Unique] Perles du jeu
» Petite Suggestion concernant les Perles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-