AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] Les perles du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:19

moi j'ai vu un joueur qui ressemblait fort au méchant dans IE3 the ogre (je me souviens pu de son prénom ^^') il était dans la foret de fuji .
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:41

Si tu ne dit pas sont nom ses stats son poste on ne sait pas s'il est fort ou nul^^
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:35

Et bien ce sujet devrait avoir une seconde vie !

N'oubliez pas en mettant des perles, de préciser comment on les recrute, ainsi ils seront acceccibles à tous ( même ceux qui ne veulent pas chercher ou qui n'en ont pas le temps )
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:41

matt-shawn justement j'éspèrais que quelqun le connaissait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:49

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:22

Ryusseiko a écrit:
Bonsoir, je voudrais juste reposter un joueur que j'ai recruté par wi-fi il y a quelques temps et que j'ai fait monter de niveau comme je pouvais donc le voici :

Nom : Carey Bean ( alias Bean ) lvl 84
Type : Milieu Feu
Recrutement : Wi-fi
Stats :
PT : 155 PE : 143
Frappe : 60
Puissance : 49
Précision : 34
Défense : 69
Vitesse : 68
Endurance : 53
Hargne : 60

Moiveset :
Tous en avant / Tornade de Feu / Pied Céleste / Excavation

Je trouve personnellement qu'il a un nombre de PT et de PE corrects, des stats plutôt pas mal surtout en Défense et en Vitesse, mais mauvaises en Précision. Un moveset stabbé et presque complet à part Excavation ( qui est juste là pour troll je trouve ). Si quelqu'un a ses stats lvl 99, je suis preneur.

Je pose beaucoup de questions aujourd'hui, pardi :)

Vue que j'ai finis le scénario, j'essaye de peaufiner l'aspect plus stratégique du jeu.

De ce fait, voilà ma question :

Le recrutement dite Wi-Fi veut sous-entendre quoi?

A part le fait que j'ai chargé des données via WIFI pour avoir des joueurs (ou autres... car j'en sais rien), ces derniers se recrutent d'une autre manière ou faut-il simplement télécharger ses données pour qu'ils apparaissent dans la partie recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:36

Si tu as la wi-fi,connecte te toi le Vendredi par wi-fi avec ton jeu IE2 et tu débloqueras un nouveau joueur.Va dans le blog de l'équipe et trouve le nouveau joueur débloqué.Recrute le par nom et c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:04

AMG a écrit:
Si tu as la wi-fi,connecte te toi le Vendredi par wi-fi avec ton jeu IE2 et tu débloqueras un nouveau joueur.Va dans le blog de l'équipe et trouve le nouveau joueur débloqué.Recrute le par nom et c'est fait :)

Parfait merci pour ta réponse.

C'est ce qui me semblait pour le recrutement.

Par contre, je ne savais pas que c'était tout les vendredis..
C'est-à-dire que la liste des Index s'aggrandira indéfiniment (1100 au début environ à 2000 joueurs et plus ) ou c'est fais exprès afin de compléter la totalité des index?

Si la réponse correcte est la deuxième proposition, je souhaiterais savoir combien de joueur faudra-t-il télécharger via WIFI afin de compléter l'index. Personnellement, je suis loin de l'avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:09

C'est en effet la deuxième réponsse^^
J'ai bientôt terminer tout l'index et j'ai remarquer qu'il devait avoir à peu près une trentaine/
quarentaine de joueur qui se recutait par wi-fi(j'ai pas compté précisement donc c'est possible que je me trompe)Et ils sont déjà dans l'index.
Mais c'est ça le but d'IE,c'est trouver des joueurs inconnus et en faire une équipe plus que bien^^
Revenir en haut Aller en bas
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:16

AMG a écrit:
C'est en effet la deuxième réponsse^^
J'ai bientôt terminer tout l'index et j'ai remarquer qu'il devait avoir à peu près une trentaine/
quarentaine de joueur qui se recutait par wi-fi(j'ai pas compté précisement donc c'est possible que je me trompe)Et ils sont déjà dans l'index.
Mais c'est ça le but d'IE,c'est trouver des joueurs inconnus et en faire une équipe plus que bien^^

Encore merci pour ta réponse rapide.

Par contre, je trouve cela dommage lorsque je regarde la partie du forum "Votre équipe".

Enormément de fois, je constate que les gens choisissent les mêmes joueurs avec les mêmes techniques et utilisent la même tactique.

Il n'y a plus rien d'original du coup. Car au fond, ne mieux vaut-il pas privilégier l'effet de surprise avec une équipe composée de joueurs peu utilisés?

Au fond, il n'y a pour l'instant pas l'accès de match par WIFI contre des humains. J'espère qu'ils vont penser à le mettre en place. Car ainsi je suis sûr qu'on verra des équipes beaucoup plus originales pour justement bloquer au mieux les joueurs les plus utilisés (comme dans Pokémon d'ailleurs où cela s'appelle le METAGAME répartie en diverses catégories : OOber (PKMN interdit), OU (Over-Used les plus utilisés), etc...).
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:40

enfait on a déja rempli un topic de 5 pages sur ce sujet tu peux aller voir il s'appelle "s'il vous plait" et il est dans "votre équipe".Du coup je penses qu'on va s'arrêter la pour ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:58

Oups, autant pour moi. Pour dire vrai, je n'y vais que très rarement sur la partie "Votre équipe", justement par rapport à ce que j'ai stipulé au-dessus.

Mais merci, j'irai voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hurleykane480



Masculin Messages : 1
Né(e) le : 07/11/1997
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:24

Excusez moi, mais j'aimerais savoir comment recruter springs autumn et tout les jouer est ce que s'est par wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:36

Par le biais de la chaîne de relations.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:09

Narukami a écrit:
Voici les prochains rajoutés :
- Fairway
- Nutcrakcer
- Kendrick
- Gold
- Hephaistos

Plus quelques bons joueurs d'IE1 tout aussi jouables dans le 2 :
- Dionysos
- Icare
- Tyler
- Déméter

Tu vas bientôt les mettres?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:30

AMG a écrit:
Narukami a écrit:
Voici les prochains rajoutés :
- Fairway
- Nutcrakcer
- Kendrick
- Gold
- Hephaistos

Plus quelques bons joueurs d'IE1 tout aussi jouables dans le 2 :
- Dionysos
- Icare
- Tyler
- Déméter

Tu vas bientôt les mettres?

J'ajoute déjà les 3 de Zeus :

Dionysos : 136 124 62 68 66 79 50 53 64
Rétablissement / Séisme / Mega-séisme / Tir ricochet

Icare : 182 149 71 67 66 79 44 71
Mur tsunami / Tir du faucon / Scie circulaire / Instant céleste

Déméter : 151 149 77 64 79 56 68 63 68
Tir + / Tir ricochet / Charge enflammée / Flèche céleste

Revenir en haut Aller en bas
Axel Blase67


Axel Blase67

Messages : 32
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 29/06/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:40

Aphrodite est aussi tres fort ( Zeus)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:07

Axel Blase67 a écrit:
Aphrodite est aussi tres fort ( Zeus)

Aphrodite n'est pas une perle, il a beau être un joueur très fort, c'est un joueur très connu, des perles ce sont des joueurs fort mais quasiment inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:20

Voici le site de Wata-kun (un membre anglophone du forum) : http://watashiwa7.altervista.org/ie/2/stats_ie2.htm

Il y recense les stats et les move sets de beaucoup de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange18


Arkange18

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 17/08/1997
Inscrit(e) le : 26/05/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 13:28

Je teste Claude Snap et pour le moment il a l'air d'avoir les capacitespour devenir un bon joueur. En plus dans sa description il est écrit " Porte les même lunettes que Jude, mais en a-t-il le talent?" ce qui provoque un peu plus d'intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:41

AMG a écrit:
J'ai aussi trouvé un bon milieu ou attaquant terre qui manque parcontre de Pt,il sera peut-être remplacent ou en team 2.

Anthropic

Pt:124(son poin faible)
Pe:136
Frappe:77
Puissance:77
Précision:78
Défense:78
Vitesse:68
Endurance:48(nul...)
Harnge:75

Move-set:
Nuage de poison
Tir psychique
Tourbillon du poison
Club tout puissant

Un très bon joueur qui me donne encore plus de courage à continuer de tester tous les joueurs de l'index

A recruter par nom.(Localisation:Kyoto).


Dernière édition par AMG le Sam 07 Juil 2012, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:54

Celui-ci c'est une perle vraiment rare !
Parcequ'il faut avouer que des attaquants terre, on en a pas encore trouver beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:57

Il peut aussi joueur milieu.
Comme attaquant terre,là Tyler,Tiger,Anthropic, et Passman(et fille que je vais peut-être intégrer dans mon équipe)ça donne quand même du choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:31

Je ferrait remarquer que dans les perles de type foret il y a 2 diam.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:22

C'est vrai que ça fait du choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les perles du jeu    [Topic Unique] Les perles du jeu  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] Les perles du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] Perles du jeu
» Perles du Jeu [By Constant & Lip']
» Mon équipe,Perles
» Petite Suggestion concernant les Perles...
» Les perles du jeu pour faire une bonne equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-