AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimir



Masculin Messages : 690
Né(e) le : 02/10/1997
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 22:37

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur ce forum :D
Revenir en haut Aller en bas
caleb stonewall


caleb stonewall

Masculin Messages : 149
Né(e) le : 11/01/2000
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 23:24

c les vacance et je doi commeme lire j soufaire mais jai tout lu bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 01:04

Merci à tous pour votre accueil, ainsi que pour vos compliments et commentaires. Désolé de ne répondre que de façon globale mais vous êtes beaucoup à m'avoir salué et j'avoue ne pas avoir le courage d'adresser une réponse personnelle à chacun d'entre vous. Mea culpa.

Concernant Inazuma Eleven GO, en fait c'est surtout cette histoire de Keshin qui m'a rendu sceptique. Disons que je trouvais déjà les Hissatsu (Tactics y compris) bien assez nombreux sans surenchérir en rajoutant quelque chose en plus. Je trouvais que ça faisait « trop » et que ça risquait de partir dans une dérive à la Prince of Tennis, ce que j'aurais trouvé dommage pour une série comme celle-ci qui m'a plus ou moins réconcilié avec le football (même si j'en ai toujours rien à cirer du « vrai », on peut pas tout avoir).

Je m'excuse si je mets un peu trop d'emphase dans mes propos, j'ai en effet tendance à écrire de façon un peu trop ampoulée malgré moi mais ça ne se veut aucunement pompeux. De même, désolé à ceux qui ont trouvé ça long, ça n'en avait pas l'air pour moi. Question d'habitude. J'essaierai d'être un peu plus bref à l'avenir pour vous éviter des maux de toutes sortes en me lisant.

Une fois encore, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 01:52

Pas de soucis, on a ceux qui écrivent beaucoup...et ceux qui écrivent pas \o/

Concernant Go, les Keshin on s'y habitue vite et on les attend par la suite (mais trop nombreux, sa soûle vite sinon u_u)
Donc ne t'inquiète pas et regarde comme tu le sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 10:06

Nan mais je blaguais quand je disais pompeux XD

Pour les Keshins, on a tous eu la même réaction, mais en fait, c'est pas très différent du principe des anciennes techniques. De plus, hormis à leur première apparition, les animations sont soit raccourcis, soit accélérées donc on les voit faire leur apparition en quelques secondes, rien de vraiment embêtant au final. (ce qui prouve leur inutilité mais bon, c'est fun de les voir s'émerveiller/s'effrayer "HAN IL A UN KESHIN !!" à chaque épisode x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 10:09

Erumi-on a écrit:
c'est fun de les voir s'émerveiller/s'effrayer "HAN IL A UN KESHIN !!" à chaque épisode x)

~ that is so me
Revenir en haut Aller en bas
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 10:34

Bienvenue.

J'ai tout lu.

Tu as un vocabulaire... pas bizarre, mais... grand !
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 11:07

Frostorm a écrit:
Bienvenue.

J'ai tout lu.

Tu as un vocabulaire... pas bizarre, mais... grand !
Revenir en haut Aller en bas
Criska


Criska

Féminin Messages : 50
Né(e) le : 17/03/1997
Inscrit(e) le : 19/10/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 11:16

Bienvenue à toi Slash ! :D

Concernant Inazuma Go, perso je peux pas trop comparer avec les épisodes des premières saisons vu que je n'ai regarder que ceux où certains personnages que j’apprécie apparaissent :roll: en tout cas pour moi qui ne suis pas une grande fan d"effets spéciaux" à tout va, pour l'instant je trouve que les épisodes se suivent sans problème et que ça ne change pas trop du concept d'origine, et ce malgré les "keshins", car comme déjà dit ci-dessus, on s'y fait rapidement . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:05

Ouuaahh quel pavé !! Je me félicite d'avoir tout lus = D
Si seulement j'aurais pus en écrire autant pour ma rédac ^^
Bref...Bienvenue a toi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:27

YEAH un fou en plus tes mon inverse!J'AI UN LANGUAGE POURAVE AHAH!.Pour les keshin j'ai penser la même chose que toi en les voyant(enfin plutôt le même genre je trouvais que ça dérivais en blue dragon) mais en faite ça le fait!De toute façon faut pas que inazuma soit réelle au contraire pas du tout réelle c'est la classe!Bienvenu mon être inverse XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 06:19

Merci à tous.

Je prends bonne note de vos précisions sur IE GO, je m'y pencherai sans doute prochainement. Je viens de terminer la série d'origine, plus le film qui m'a d'ailleurs pas mal laissé sur ma faim. Le temps de digérer tout ça et je devrais pouvoir m'y mettre. Et je sais bien que le but d'Inazuma Eleven n'est pas d'être réaliste (ce serait gonflant sinon) mais disons que ce serait regrettable qu'ils sombrent dans l'exagération. Jusque là ça a été plutôt bien dosé malgré quelques techniques assez abusées, donc j'avais peur qu'en allant encore au-delà avec les Keshin ce ne soit de trop. Mais me voilà rassuré. Pour les surcharges d'effets spéciaux, on a déjà Prince of Tennis où pour quinze points on a droit à une chute de météorites provoquant l'extinction des dinosaures...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-sama


Fubuki-sama

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 28/07/1997
Inscrit(e) le : 08/06/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 08:28

Bienvenue à toi ! J'adore ta façon d'écrire ! Amuse toi bien sur se forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
hiroto


hiroto

Masculin Messages : 106
Inscrit(e) le : 17/05/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 13:43

Bienvenue a toi ta présentation est un peu long mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:04

Ah je vois que tu connais "Le joueur du grenier" c'est sur que prince of tennis est un peu ==" suréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:25

un peu de retard mais bienvenue ta lecture a remplacer mon livre d ecole xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)
» Bagarre entre Diamond Dust et Prominence !!! On a besoin de vous ! Oui, vous !
»  "Le Seul , L'Unique" (Ma) Présentation de Icy Frosty
» Présentation de la tempête de neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-