AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShindouTakuto


ShindouTakuto

Masculin Messages : 98
Né(e) le : 04/09/1999
Inscrit(e) le : 04/02/2013

Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez) Empty
MessageSujet: Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)   Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 23:31

Bonsoir pour ceux qui ne savent pas,je peux vous envoyer une photo par mp du mixi-Max et du keshin armudo de SARU(ceci n'est que pour les impatients,à moins si vous le savez déjà).
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)   Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 07:12

Euh.

Si les gens veulent savoir cela, ils n'ont qu'à aller dans la section Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone et demander "salut, je peux voir le mixi max et le keshin armed de Saru ?".

Il n'y a pas besoin de créer unnsujet pour ça, les gens peuvent demander par eux-mêmes. Ça devrait d'ailleurs être mis dans la section Chrono Stone.
Revenir en haut Aller en bas
ShindouTakuto


ShindouTakuto

Masculin Messages : 98
Né(e) le : 04/09/1999
Inscrit(e) le : 04/02/2013

Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)   Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 07:31

Je ne le savais pas...
Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)   Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-