AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 08:56

En guise d'avant-propos, je tiens avant tout à dire que je suis plus coutumier des forums RP en tous genres que des forums de discussion. Mais étant dans une grosse période Inazuma, et ayant atterri ici par le plus grand des hasards (Google de son prénom), j'ai décidé de déroger à mes habitudes et de venir y faire un tour. Je ne saurais vous dire si je resterai indéfiniment, mais je suis du genre tenace une fois que j'ai posé le pied quelque part donc à moins que je ne décède dans un tragique accident de tondeuse à gazon je ne pense pas disparaître de sitôt. Mis à part cela, j'ai mis ce pseudo par défaut sans me rendre compte du danger que c'était à l'identification au vu du nombre déjà pris (sans compter les dérivés). Donc s'il devait poser problème, n'hésitez pas à m'en informer, je me chargerai d'en changer dans les plus brefs délais. Ceci étant dit, entrons dans la partie intéressante (ou pas d'ailleurs). Ah et tant que j'y pense l'avatar que j'ai actuellement n'est pas forcément définitif, j'ai grande peine à le cadrer comme je le voudrais et n'arrive donc pas à m'en satisfaire.

Alors... Pour ce qui est de mon prénom, si je vous le dis, je devrai vous tuer. Avouez que ce ne serait pas très commode, surtout au vu de l'importance de la communauté de ce forum. À ce stade c'est plus de la rétention d'informations, c'est pratiquement du génocide. Ainsi donc vous devrez vous contenter de croire, pauvres mortels, que je me nomme Slash. Vous pouvez aussi m'appeler /, ce qui est, vous l'aurez remarqué, du pareil au même. Subtilité quand tu nous tiens ! J'ai de plus la joie toute relative de vous annoncer que je suis majeur depuis quelques mois, plus précisément depuis la date fatidique du 10 Juillet de cette même année. Comme si y'avait déjà pas assez de dangers publics en liberté.

Parler de « passions » est un bien grand mot quand il s'agit de moi, puisque je suis un éternel misanthrope. Néanmoins, je dois confesser une certaine passion pour l'écriture que je pratique religieusement depuis bientôt six ans, si je ne m'abuse. En parallèle, je me suis récemment remis au dessin bien que j'aie grandement perdu par rapport à mon niveau d'antan. Je suis également amateur de jeux vidéos mais reste ce que l'on nomme dans le jargon un casual gamer. Pour preuve, je ne dispose d'aucune console de dernière génération, la seule encore en vogue à ce jour que j'aie en ma possession étant très certainement ma chère Nintendo DSi. Vous avez le droit de la maudire car sans son concours vous n'auriez pas à supporter mes envolées lyriques. J'ai également un goût prononcé pour les voyages, même si je ne m'égare jamais très loin et me contente de changer d'air pour éviter d'étouffer dans un cocon familial qu'il m'est laborieux de tolérer depuis quelques années déjà.

Je dois avouer n'avoir pas une fois songé à ce que je pourrais dire si on me demandait quel est mon jeu favori. Je pense que l'on peut dire que, dans l'ensemble, je suis plutôt bon public en ce qui concerne la gamme Pokémon car même si c'est passé de mode et en dépit de mon âge je suis incapable de décrocher de ce concept. J'ai découvert l'univers des jeux vidéos avec une bonne vieille cartouche de Pokémon Rouge, à l'époque, et je pense que l'affection que j'ai pu avoir pour ces bestioles m'est restée depuis lors et je n'en ai aucun regret. C'est l'essentiel, dira-t-on. On peut voir ça comme une marque d'immaturité de ma part mais je dois dire que je m'en balance puisque je n'ai jamais prétendu être adulte et responsable. Puis si ça veut dire renoncer à ce qu'on aime pour y parvenir, ben c'est chiant.

Venons-en à Inazuma, je ne possède (à mon grand dam) que l'unique version à avoir été vendue sur notre continent à l'heure où je vous parle, même si je ne désespère pas de voir un jour les suivantes entre mes mains. Me procurer ces dernières par d'autres biais en attendant une hypothétique sortie officielle m'intéresserait, mais j'avoue ne pas être convaincu par le confort de ces conditions de jeu et dois donc encore y réfléchir. À défaut, j'ai entrepris de rattraper la série animée et ai mis sur pause l'épisode 113 que j'étais en train de regarder pour venir rédiger cette présentation sans grand intérêt. Connaissant mon rythme, je pense en avoir fini d'ici ce soir, avec ou sans le film que j'ai également sous la main. D'ailleurs, je ne serais pas contre un avis sur Inazuma Eleven GO dont le synopsis ne m'a pas paru si séduisant, afin de savoir si je dois enchaîner dessus par la suite ou si au contraire je ferais mieux de m'en tenir à la série d'origine.

Quoi qu'il en soit, si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:11

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. 111024091956405401
Bienvenue sinon. :d
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:12

bienvenu à toi :D
ta présantation est un peut longue mais c'est pa grave
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:14

@ Narukami : Oh, crois-moi, c'est quantité négligeable à côté de ce que je peux faire quand je veux. Là, je suis resté clair et concis à mes yeux... C'est dire si ça fait flipper.
Dans un élan de bonté, je t'abandonne mon trône de Roi des Trolls que tu sembles avoir honteusement dérobé avant que je n'arrive. Fourbe.

@ Shawni : J'espère bien, parce que ça fait que commencer...

Merci à tous les deux pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel-fire



Masculin Messages : 196
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:27

Bienvenue je vais te dire j'ai pas lu le texte sa ma fait mal a la tete (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:59

Un vrai présentation au moins :P

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:59

*A tout lu* Ça en devient un véritable sport dis donc.

Je te dis bienvenue, ô pavé césarieur !

Pour la question d'Inazuma Eleven GO, je trouve que c'est une très bonne série, franchement.
Je te conseillerais de la regarder après avoir fini la série d'origine, mais après... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:20

Une présentation digne d'un fan d'Inazuma. xD

Je te souhaite la Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:30

Bienvenue ^^
Ta présentation m'a plue(même si j'ai lu un mot sur deux dans les 2 derrniers paragraphes)
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:51

Quelle pavé /PAF/
MDR enfin une VRAIE presentation , ça m'avait manqué n_n
J'ai tout lu :sisi:

'Breeef
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:23

bienvenue j'ai tout lu belle présentation sa devient rare des présentations comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:27

J'ai tout luuuuuuuuu \o/
Bref,
Avé pavé César \o/
Je t'es déjà parlé sur la Chatbox donc bon..Mais bienvenue quand même puisque je te l'est pas dit :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:30

J'ai pas tous lu mais Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:01

5 min a tout lire mais bon bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:07

En tant qu'admin, ça le ferait pas si je lisais pas tout non ?

Tout ça pour dire que tu as 18 ans, d'autres pseudos alternatifs, que tu aimes écrire et parfois dessiner, fan de Pokémon (fuckyeah), que tu as le 1er jeu d'i11 et n'a pas fini l'anime.

Très clair, concis, et peut-être même un peu pompeux :>

Bref, bienvenue parmi nous empereur du pavé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:16

*A tout lue*

Bienvenue a toi empereur du pavé je te respect déjà pour nous avoir écrite une présentation très "complète" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:20

ENFIN une presentation digne de se nom sa fesait longtemps tient :P
Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:27

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:43

Un peu bâclée comme présentation. Tu aurais pu étoffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:47

O_O j'ai tout lu. ^^
Une VRAIE présentation ,félicitation empereur du pavé \o/. Sa faisait si longtemp........
Le truc que j'ai préféré dans ta présentation: "Ben c'est chiant ". XD
Et sinon Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:12

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 21:33

la vache comment ta fait pour écrire un truc aussi long ? Shocked

en attendent bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 22:28

Bienvenue ~

J'aime beaucoup ta "façon" d'écrire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.   Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-