AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)  Empty
MessageSujet: Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)    Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:27

La plupart de Vous ne connais pas cette série qui est très Magic fin voila un épisode !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)  Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)    Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:58

Si tu nous sors le 23ème épisode, on sera un peu perdu xDD

Donne plutot le lien du 1er épisode xD (même si y'aura pas d'action je pense %D) !
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)  Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)    Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 16:37

Oui XD mais si je donnais ce lien tu sera ptetre le seul a le voir alors que dans cet épisode ya de la Baston !!! Fin si tu veux voila !!!
Spoiler:

Ps: Je préfere largement en Vostfr mais a vous de voir x} !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun


Jun

Messages : 27
Inscrit(e) le : 21/03/2011

Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)  Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)    Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)  Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 10:19

Oui, en effet, les premiers épisodes de Gundam 00 ne sont n effet pas ce qu'il y a de mieux pour l'action :/... je n'ai d'ailleurs jamais dépassé 5 épisode parce que le début m'ennuyait trop.

Sinon, il y en a ici qui regardent Gundam Age ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)  Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)    Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» venez parler de pokemon
» Venez Parler de One Piece !!!
» La Table Rondes a vous de parler de se que vous penser d'Inazuma Eleven !
» Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-