AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Venez Parler de One Piece !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:07

Comme l'indique le Titre venez parlez de One piece !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:10

Argh !!! Un des mangas que je déteste :sisi: J'aime pas du tout ce mangas :/ Ce qui doit être très rare et parraître bizrre à certains gens, mais j'aime pas du tout one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:52

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Argh !!! Un des mangas que je déteste :sisi: J'aime pas du tout ce mangas :/ Ce qui doit être très rare et parraître bizrre à certains gens, mais j'aime pas du tout one piece ^^

tu deteste se manga ?? tu n'est pas un frere eloigner XD ? je suis un des seul a detester se manga dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:02

On est 2 potes à pas aimer alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:57

Je rallie votre cause de détester One Piece xDD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:29

On va pourvoir créer un clan *SBAF* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:14

J'ai Choisi le mauvais Manga ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:25

Non One Piece est tres bien (Arc HP un peu long je trouve mais l'action commence ) !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 06:52

idrissouxx a écrit:
J'ai Choisi le mauvais Manga ?? XD

Pas forcément, je suis sûr qu'il y en as plus qui aiment One Piece que Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 11:41

On est quatre si j'ai bien lu xD je hais one piece le résumé est en bref : un gosse (certain dise qu'il a 17ans mais il les fait pas...) qui veut devenir roi des pirate où commencent la baston ,poursuite,souffle, baston,poursuite,souffle,baston... bref vous m'avez compris :| en plus de sa rajoutant un graphiste moche... Mais je suis sur qu'il y a beaucoup de gens qui aime


Dernière édition par Gazel le Sam 24 Sep 2011, 00:47, édité 1 fois (Raison : grosse faute)
Revenir en haut Aller en bas
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 11:56

moi j'aime pas one piece

Tes commentaires à 2 euros genre : ouais , non , moi aussi , moi j'aime ou moi j'aime pas ;
c'est parler pour ne rien dire ; tu as déjà eu des avertissements à cause de celà et tu es au bord du banissement ;
c'est donc la derniere fois que je te previens sinon tu ne reverras plus le fofo avant un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:36

Euuhh ... Pour ceux qui deteste One ¨Piece regarder juste cet épisode (Matt té inclu ^^) !!!

Spoiler:


Dernière édition par idrissouxx le Ven 23 Sep 2011, 14:38, édité 1 fois (Raison : [/spioler] XD)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 16:03

Lol le message édité avec la raison : [/spioler] XD Même pas bien écrit D88

Euh pourquoi cet épisode en particulier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 16:33

Pcke c'est la que ya le plus de Baston (20 épisode Put**) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:01

Je vais dire un truc : J'ADORE One Piece (meme si j'en n'ai pas l'air--')

Je veut dire, ODA c'est un Dieux quoi!! Ce manga est juste Wouaahh, il y a de la Baston, du délirs, de l'aventure. Fin tout ça pour dire, que ce manga est THE manga x))

Alors SH*T a tout ceux qui aime pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:07

Lol Sab' LOOL.

Je l'aurais pas cru, t'es tombé dans la folie One Piece xP

Mais non, ceux qui aimes faites comme vous voulez, moi déja que j'aime pas trop les amngas, que j'aime IE c'est spectaculaire xD

J'ai déja regardé des épisodes de One Piece et j'aime pas du tout : en + certains gars au collège parlent que de ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:12

AxeelTheTorch a écrit:
Lol Sab' LOOL.

Je l'aurais pas cru, t'es tombé dans la folie One Piece xP

Eh, c'pas parce que je suis une grosse Gleek que je connais pas d'autre manga que IE^^

Non mais franchement, quand mon frère m'a montrée, j'ai tout de suite accrochée quoi !
Je comprend pas pourquoi t'aime pas :shock: --' ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:57

gazel a assez bien resumer ^^ et a mon avis ATT n'est pas pour les meme raison
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:22

One piece *bave* c'est un manga/anime que j’apprécie beaucoup, bien que je regarde juste les épisodes sur MCM et Direct Star.....'faut que j'aille les regarder depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:55

Bah si j'aime pas, c'est que le scénario me plait pas du tout.

Mon avis est un peu comme Gazel x')
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 07:02

Gazel a écrit:
Mais je suis sur qu'il y a beaucoup de gens qui aime

Tu pense ?! XD C'est juste le mangas le plus vendu au monde :P De l'histoire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:43

Oui il ya plus de 500 épisodes ... Alors faitent le calcul ... ca fait un gros paquet :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:55

je sais ^^ sa sort meme tout les dimanche soir lundi matin , j'etais un doser avant maintenant je deteste XD
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 23:06

Moi je lis les mangas en ligne One Piece a passé un mauvais moment pour certains lecteurs (pas pour moi )!Mais apres y en a il s'y croivent trop ils devalorisent tout les autres manga qui ne sont pas One Piece alors que pas mal de talent sont sur cette Terre !Naruto(Suêr la guerre),Reborn(Trop bien l'idée de reprendre les anciens adversaires de Tsuna),Fairy Tail (Arc Zeref trop bien avec la guilde noire Ouahhhh ! )Bon j'en dilvugue pas plus sinon je serait haïe et je pense que je le suis déjà xD Pour dire que ce qui adore One Piece et qui en deviennent fou et bien le meilleur c'est pas One Piece car ils sont tous bien pour certaines personnes et ceux qui n'aiment pas c'est leur choix ^^ (Je vois des personnes sur d'autres personnes ils s'insultaient car un tel n'aimait pas One Piece :( )
Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:32

sabrina5496 sa se voit que tu aime one piece puisque ton avatar est dans one piece et moi j'adore se manga il faut pas s'arreteé au premier épisode qui est 🇳🇴 moi je suis a l'épisode 523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez Parler de One Piece !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Parler de One Piece !!!   Venez Parler de One Piece !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez Parler de One Piece !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» venez parler de pokemon
» « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» les piece et box
» parler d inazuma eleven strikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-