AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 16:58

Quelqu'un saurait-il comment calculer les "avantages" dans Galaxy (également dans les deux précédentes versions si possible)?
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 18:27

http://www.inazumaeleven-forum.com/t10263-ie-go-3-big-bang-supernova-vaut-t-il-le-coup-face-a-ie-go-2-neppu-raimei
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:35

Metalshadow a écrit:
http://www.inazumaeleven-forum.com/t10263-ie-go-3-big-bang-supernova-vaut-t-il-le-coup-face-a-ie-go-2-neppu-raimei

En fait, je parle des valeurs qu'on voit lors de l'utilisation d'une technique et non des avantages du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:44

    C'est tout un calcul à faire.

    Déjà, le faire pour les 3 opus est impossible. Nous n'avions pas le calcul du "Total Power" dans Go Shine et Dark. C'est uniquement depuis Chrono Stone qu'on a ce magnifique ajout. Sinon, je vais essayer de répondre le plus précisément possible (et dans ce cas pour Galaxy).

    Tout d'abord, tu dois connaître la puissance de la technique. Pour la connaître, je te conseille ce site: http://www58.atwiki.jp/inazumago3galaxy/pages/42.html

    J’espère pouvoir faire une traduction française de cette page, assez rapidement.


    Bref passons au calculs à présents.

    Tu vois "l'avantage" en haut de l'écran supérieur? Et bien tu multiplie ce nombre par: (1+ la puissance de la technique /100)


    Voilà, je pense peut-être faire un topic résumant tout les calculs, parce que là, il n'y a qu'une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 18:37

Merci beaucoup, je me débrouillerai avec ça et c'est une très bonne idée de faire un topic sur les différents calculs
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 13:04

Bonjour j'aimerai des informations a propos de certains joueurs(je suis sur big bang)

1-Comment recruter stoker(http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Karen)
Je n'en suis qu'au début de son recrutement

2-Comment recruter vierge(http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Virgo)
Idem que stoker

3-Comment avoir la carte de recrutement de namikawa, yukimura et taiyou et comment les recruter?

4-Comment recruter shuu?

5-Comment recruter kazamatsuri(http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kazamatsuri)

6-Comment recruter Rydoras(http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Rydoras)
Debut de son recrutement

7-Ou sont les cartes de recrutement pour les joueurs de zéro?

8-Comment recurter tsurugi mixi max okita(il me manque le dernier succès)

9-Comment recruter tenma mixi max arthur et shindou mixi max nobunaga(début de leur recrutement)

10-Comment recruter taiyou mixi max komei et ou est sa carte de recrutement

11-Comment recruter kirino
Début de son recrutement

12-Comment recruter Ryuuzaki Ouji(début de son recrutement)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 13:55

3_ ils sont dans le stade de la Route du Sacre

7_ ils sont à Inazuma Town derrière la gallerie marchande (là où il y a des racailles)

10_ il faut aller voir la machine à gashapon sur la planète de Kazerma. Il donne les joueurs au hasard mais la plupart du temps il te donnera des skills

Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 15:03

Stoker:

  • Topic: Maison de Shindou, deuxième étage.
  • Topic: Près de l'endroit ou tu peux recruter les joueurs de Zero.
  • Topic: À l'entrée de l'école, du présent.
  • Topic: Là ou il y a la statue d'Otarie. Dans le "Marineland" près du stade d'entraînement.


Vierge:

  • Objet: Drop contre les "アーティストチーム", tu dois les affronter, à la route qui se trouve à la fête foraine près du Marineland. Pour avoir le ticket 1, tu devras terminer la première route.
  • Objet: Drop contre les "リアルレジェンズ", tu dois les affronter, à la route qui se trouve sur Faram Obius dès que tu sors de la gare. C'est la dernière équipe de la route qui as besoin d'un ticket (qui se trouve quelque part sur Faram), la première équipe est de niveau 21.


Shuu: Même chose que Zero, va d'abord voir si tu peux le recruter avec les objets que tu possède déjà.

Kazamatsuri:

  • Photo: Hôpital, 2ème étage
  • Photo: Au stade d'entrainement.
  • Photo: Quelque part près du marineland (ça peut aussi être à l'éxtérieur)
  • Topic: Près du terrain, ou tu affronte Resistance Japan.


Tsurugi Mixi-Max: Ouvrir 200 coffres. Voici une liste de TOUT les coffres: Lien

Le reste je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:34

CaptainStrikers: je sais maisj'ai pas leur cartes de recrutement
Ema:merci et pour shuu je n'ai pas sa carte de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:42

Tu dois avant tout recruter 10 personnages de Zéro pour que sa carte apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
ShindouTakuto


ShindouTakuto

Masculin Messages : 98
Né(e) le : 04/09/1999
Inscrit(e) le : 04/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:06

Re bonjour mise au point, pour l'instant je n'ai plus de traits noirs ni de 3ds qui plante (parce que une fois il y a eu un message d'erreur en plein match et on m'a dit que c'était la carte mère qui avait trop chauffé j'avais pendant 2h d'affilé aussi^^) mais oui comme le dit jean-pierre (ema) j'ai quelques ralentissements en plein match quand je cours ou dans le scénario. Mais un autre problème s'oppose à moi(encore un problème oui ^^) quand je mets ma cartouche big bang dans ma 3ds elle ne s'enfonce pas entièrement contrairement à ma cartouche supernova. Merci d'avance pour vos répo ses.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:48

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 00:02

Quelqu'un pourrait-il me dire les effets d'un Soul sur un personnage et ses hissatsu? En plus, à quoi sert toutes ses techniques lv1,2 ou 3? Je regarde plein de vidéos mais je pige rien, je vois pour le soul de Konoha, un GP lv? mais je vois pas en quoi ça booste ses GP
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:42

Bonjour j'aimerai savoir ou droppé l'item qui ressemble a une caravane(1er item de kirino, kurama...
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:51

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 8hEcI

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 8hEck

Tu récupère le Ticket 1, contre la dernière équipe de la route qui est déjà disponible.


Pour tout ce qui est de la roulette. Au plus le niveau est haut, au plus l'effet puissant.

Les effets sont des trucs comme: Récupération de GP, Récupération de TP, Dash (plus rapide), ShootPlus, BlockPlus, DribblePlus, CatchPlus, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 18:16

Merci Ema
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 13:09

Merci Ema
Revenir en haut Aller en bas
Tenma02



Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/04/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:59

Bonjour j'aimerais bien savoir ou avoir le deuxième item pour avoir le mixi Max tenma et shuu (je tien à préciser que j'ai le premier item servant a recruter les players de la team zéro. Celui que je cherche à obtenir ressemble à un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:20

J'aimerai savoir comment recruter quelque perso:

1-Hash(http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Hash) j'en suis au début du recrutement

2-Ryuusaki Ouji(début du recrutement)

3-Comment avoir l'item qui est un pingouin rouge

4-Comment avoir l'item qui ressemble a un bonhomme de neige

5-Ou est la carte de recrutement de zanark

6-Ou droppé l'item qui ressemble a un sèche cheveux rose

7-Quel est le dernier record pour recruter namikawa

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tenma02



Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/04/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:36

3-le pingouin rouge se trouve à la tour première team à gauche (défi) à raimon du présent
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:38

Ok merci et tu n'as pas une photo du bouclier que tu recherches pour essayer de t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Tenma02



Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/04/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:55

Je cherche à avoir cet item (dsl si ce genre de lien est interdit je suis nouveau)
http://www.noelshack.com/2014-17-1398271631-image.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:58

Pour kinako mixi max avec M Dragon il le faut aussi peut etre dans la taisen route de faram obius car le bouclier me fait penser a l'équipe du roi arthur ou à celle de jeanne d'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:58

Le bouclier se drop contre l'équipe チームチャンプ, qui se trouve au Lost Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Tenma02



Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/04/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:00

Merci Ema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Aide et soluces-