AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 09:37

pour firewill la ligne du haut se débloque en finissant les qualif et celle du bas en finissant le mode histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
TheFlorentino



Messages : 6
Inscrit(e) le : 01/12/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 15:46

Je joue pas beaucoup à Inazuma en terme d'heure ...
Du coup il m'est très difficile de comparer des joueurs (hé oui mes joueurs qui sont les meilleurs sont ceux de l'histoire à cause de leurs niveaux) (d'où peut être l'idée d’inséré un système d'étoile en fonction des stats exemple : 5 étoiles (le max) 0 étoile le min, plus facile à comparer des joueurs de niveaux différentes, enfin bref)
Tout ça pour dire, quels sont les meilleurs joueurs à chaque postes (attaque milieu def) j'ai souvent la mauvaise habitude de réaliser des équipes de fans boyz (même si certains ne sont pas dégueux) mais ils ont beaucoup de set move pas terrible terrible)
J'ai vu le post sur l'équipe "parfaite" mais les 9/10 je ne connais pas les personnages ...
En gros, je voudrais connaitre un moyen de comparer mes joueurs en ignorant les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:17

Bonjour à tous excusez moi je me suis mal exprimé lors de ma précédente question je voulais savoir comment peut-on accéder aux matchs amicaux (quelles sont les personnes à rencontrer).
Merci d'avance pour vos réponses et excusez-moi encore pour cette confusion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:55

Firewill, avec une nouvelle route le jeu fini, Lina aux bureaux du FF à Tokyo Sud, David au quartier du Costail, l'Inspecteur Smith au local de Raimon (clé par wi-fi), Julia à la confiserie (clé par wi-fi), Sony Raimon... à Raimon, ainsi que les équipes du FF éparpillées au Japon(avant d'avoir fini le jeu tu peux tous les avoir affrontés) et pour finir les matchs éparpillés à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:16

Mercie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:24

De rien ;)

Hum, est-ce que Sabrina Passman vaut toujours le coup dans IE3 ? Si oui, où la rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:57

Je sais pas ou on la trouve mais ces stats l99:
PE: 80
PT: 138
Frappe: 66
Puissance: 62
Précision: 60
Défense: 62
Vitesse: 51
Endurance: 61
Hargne: 62
Et le move: Accélération - Eveil du dragon - Tir de la genèse - Course tempête
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:59

Ok, merci !

Je vois pas trop où chercher, par contre. Ca va être long... /o
Revenir en haut Aller en bas
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:23

Ah oui une dernière question "Flush" quelle sont ceux qui propose des matchs intéressant au niveaux des XP et des lvl des joueurs adverses.
Encore et une fois merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:47

sous sol du local

TheFlorentino a écrit:
Je joue pas beaucoup à Inazuma en terme d'heure ...
Du coup il m'est très difficile de comparer des joueurs (hé oui mes joueurs qui sont les meilleurs sont ceux de l'histoire à cause de leurs niveaux) (d'où peut être l'idée d’inséré un système d'étoile en fonction des stats exemple : 5 étoiles (le max) 0 étoile le min, plus facile à comparer des joueurs de niveaux différentes, enfin bref)  
Tout ça pour dire, quels sont les meilleurs joueurs à chaque postes (attaque milieu def) j'ai souvent la mauvaise habitude de réaliser des équipes de fans boyz (même si certains ne sont pas dégueux) mais ils ont beaucoup de set move pas terrible terrible)
J'ai vu le post sur l'équipe "parfaite" mais les 9/10 je ne connais pas les personnages ...
En gros, je voudrais connaitre un moyen de comparer mes joueurs en ignorant les niveaux  
Je comprend a peu près ce que tu veux dire mais je ne comprends pas l'utilité des étoiles...
Un joueur ca se juge sur ça:
-Nombre de PT et PE
-Stats (doit y'avoir un endroit sur le forum où on avait résumé l'utilité des stats importante pour chaque poste)
Au cas où je reliste tout ça!

GK==>Defense/hargne
MF==>Précision/puissance /vitesse
DF==>Puissance/Hargne/endurance
FW==>Frappe/puissance/vitesse
-Et enfin sur son move/Set, soit en gros ses technique de base si elle sont bien ou non.

Perso je pense que sans faire des heures et des heure de jeu tu peus facilement reconnaitre un bon joueur à un mauvais juste avec cette petite astuce.

Non mais classer avec des étoile... Faut arrêter de vouloir qu'on vous mache le travail aussi. Bientôt on va nous demander de gagner vos match en RangS que vous arrivez pas à faire.
C'est aussi CA jouer a un jeu les gens. C'est chercher par soit même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Raichu30


Raichu30

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 16/11/2001
Inscrit(e) le : 28/07/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 16:02

J'ai une question comment débloquer les robots pour le tournois ultime de rêve ?(robot au RDC du collège raimon) Et shadow des Empereures noirs est mieux que elui de IN3 ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 16:40

En principe, Shadow Empereur Noir sera meilleur que Shadow. Pour le robot au RdC de Raimon... Il faut des pass (d'ailleurs moi aussi j'aimerais bien trouver certains...) et aussi, tu as la revanche contre les Messagers du Ciel/les démons selon ta version, puis si tu connecte les deux version je crois que tu peux affronter les Anges Noirs à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Raichu30


Raichu30

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 16/11/2001
Inscrit(e) le : 28/07/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:28

Oui merci mais excuse moi je parlais de la ligne de bas du robot (c'est celle avec rococo enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 11:24

Je suis peut-etre pas au bon endroit mais vous pouvez mettre les evenements et techniques deja eues par wifi????
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 12:47

Pour l'instant je peux te confirmer:

Tir Pégase
Supernova
Manchot Empereur N°3
Tir chaotique
Excalibur
Mur de Fer
Muraille Barbare

Clés du local du club (Défis de l’inspecteur Smith et Tir de la Genèse)
Clés du gymnase (Ralentissement)

Et normalement tout les joueur avec verrou dans le tableau de relation
Revenir en haut Aller en bas
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 16:13

Bonjour tous le monde, je ne sais pas comment recruter Rodeur dans IE3 foudre céleste ... pouvez-vous m'aider ?
Et aussi j'aimerais savoir quelle sont ses techniques.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 16:59

Le numéro 3:
[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI MR
Son moves:
Croix du sud - Flèche céleste - Excalibur - La Terre
Revenir en haut Aller en bas
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:06

donc si je recrute demeter qui est le numéro 2 je devrais pouvoir aussi recruter rodeur si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:24

Oui sauf que ce n'est pas Déméter.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:34

ok merci pour tes réponses (le numero 2 lui ressemble beaucoup je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:58

Tu vas être déçu en voyant sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:30

Et une petite question encore est-il (Rodeur) intéressant niveau stats, PT et techniques ???
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:54

Non, y'a mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:37

-Maxence- a écrit:
Tu vas être déçu en voyant sa tête...

Je confirme ..
Revenir en haut Aller en bas
Baby Rococo
Inazuma God

Baby Rococo

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:55

bonjour,on ma dit que je devait poser mes question ici alors voila:
j'ai inazuma eleven 3 spark en japonais et en francais.
dans le jeu japonais j'ai utiliser des codes pour avoir l'index complet.
et j'ai vu dans l'index un joueur avec les cheveux rouge comme du feu et un foulard rouge
(cheveux vraiment comme du feu genre une braise)
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire son nom si il le connait parce que mon jeu est en japonais alors je saurai pas lire son nom
si quelqu'un aurai l'index complet d'IE3 se serai bien aussi
au fait le joueur est gardien.
dans l'index japonais il etait tout près du joueur stoker (pour ceux qui la connaisse:c'est la capitaine des heaven lord)


[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Images?q=tbn:ANd9GcR4B6HZkiyqS0sCSYRhUNLBT1qDUP6Ir26Yw-zSnK2BrBuP4_fn7g
(stoker)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Soluce de Inazuma ELeven 3 : The Ogre
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-