AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 11:36

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever une technique ou un talent d un joueur pour mettre sur un autre joueur.
Je voudrais aussi savoir quelle est la dernière condition pour recruter Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 20:47

Hello, j'aimerai savoir de quels items avons-nous besoin pour recruter Sena Arata. J'aimerai aussi (si possible) avoir leurs localisations. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 21:23

Arata:

1ère condition: L'item se droppe dans ce défi クールガイズ, sur la planète Terre, tu prends le train et tu vas dans cet endroit ホーリーロード, et après c'est juste au parking

2ème condition: Le topic se trouve sur la Planète Terre, tu prends le train et tu vas à raimon (稲妻町), et dès que tu arrive le topic se trouvera dans cette zone

3ème condition: Le topic se trouve sur cette planète ガードン, tu sors de la navette et ce sera à cet endroit

4ème condition: Le topic se trouve sur cette planète サンドリアス, dans cette zone 北の大砂漠
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 10:30

J'ai un petit problème, j'ai "sélectionné'' un joueur avant d'avoir tous les objets nécessaire pour le recruter. Après avoir obtenu toutes les conditions pour recruter le joueur, la "case" du joueur est toujours grisée. Comment faire pour le recruter ?

Merci d'avance.

EDIT: Au fait, ça ne met pas le signe comme quoi je l'ai recruter à côté de son image.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 12:12

C'est tout a fait normal ne t'inkiète pas
Tu peux selectionner tout les joueurs que tu veux même avant d'avoir toutes leurs conditions, il faut juste que tu fasse X que tu aille dans le sac puis en bas a gauche il y a une icône qui représente une carte va dessus, tes joueurs apparaîtront et tu pourras les recruter
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 20:46

Excusez moi mais j ai un petit problème ca fait environ 2 semaines que j attend une réponse par rapport a la dernière condition pour recruter Quentin (Yamato) et savoir comment enlever une technique ou un talent d un joueur pour y mettre sur un autre et hier une personne pose une question et le jour même il y a une réponse il faudrait m expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 23:11

Parce que nous ne sommes pas des machines et que nous avons (pour la plupart d'entre nous) une vie. Du coup on est pas tout le temps là quand une question est posée et après elle part aux oubliettes.

Bref, la dernière condition de Yamato est un trophée. Pour avoir ce trophée il faut récupérer tout les objets de recrutements. Autant dire que tu dois pouvoir recruter tout les joueurs. Je pense que tu devras oublier Yamato, ainsi que Hakuryuu qui a aussi besoin de ce trophée.

Ensuite, transférer une technique est impossible depuis Go.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:13

Comment débloquer la partie gauche de la route de Satoko? (Tour d'Inazuma)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:26

Je crois que c'est dans un coffre dans la partie où il y a la grande roue.Par contre tourne la caméra pour être sûr de le voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:30

Justement ça c'est ce qu'il y a écrit sur le wiki anglais
Mais elle est ou cette grande roue?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 11:54

Tu vas sur Terre, ensuite t'appuies Y et tu vas dans la zone la plus au nord.
Ensuite si t'avances tout droit tu as une sorte d'ascenseur, tu tournes à gauche et tu vas tout droit.
Après t'arrives dans la zone où il y a la grande roue, tu vas à gauche et tu regardes bien et tu auras le coffre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 13:13

Merci beaucoup
Je n'arrive pas à trouver la route Dr Arno Crossword
Ils disent que c'est à raimon mais j'ai trouvé des matchs amicaux mais c'était des level 99 :/
Quelqu'un sait ou se trouve cette route?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:36

Dans le stade de Raimon, dans la "Meeting Room", donc dans la salle en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:50

J aurai une autre question,j ai réussi a drop le manuel de technique de gardien qui permet d améliorer les techniques de gardien mais je cherche celui pour les techniques de tir,est-ce quelqu'un sait où on pourrait l avoir svp et si sa intéresse quelqu'un j ai réussi a drop un talent pour augmenter la puissance d un kenshin tout en gaspillent plus de KP par exemple ibuki je l ai coller le kenshin qui ressemble a un requin avant il faisait du 2500 maintenant il fait du 4200


Dernière édition par Iemrcr7 le Lun 07 Juil 2014, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:59

Tu peux le drop contre ancient dark, dans les match amicaux de célia.
Sinon tu vas sur ce lien: http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Taisen_Route/Inazuma_Eleven_GO_Galaxy tu fais contrôle F, tu tapes Ultimate Evolution Manual - SH et puis tu verras ça sera marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 21:01

Merci si tu cherche quelque chose hésite pas à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
fei rune


fei rune

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/05/2001
Inscrit(e) le : 05/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 02:34

SVP quelqu'un serait pour la 3 ème condition de sengudji
Revenir en haut Aller en bas
fei rune


fei rune

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/05/2001
Inscrit(e) le : 05/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:55

Je sais que c est trop tard mais SVP reponder s'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:06

fei rune : les doubles posts sont interdits , tu peut consulter le reglement du forum pour mieux comprendre. ce n'est qu'un avertissement mais pour la prochaine fois utilises le bouton editer ou supprimes l'ancien message sinon tu seras sanctionné.

Concernant ta question; peu de personnes jouent à ce jeu pour le moment donc soit patient ;)
Revenir en haut Aller en bas
fei rune


fei rune

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/05/2001
Inscrit(e) le : 05/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 18:15

OK DSL je suis nouveau je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:31

C'est ce record : キズナグッズコンプリート
Pour ce record, il te faudra récupérer tout les objets du jeu (ceux qu'on peut dropper aléatoirement lors des défis ou des matchs de Taisen Route par exemple).

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
fei rune


fei rune

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/05/2001
Inscrit(e) le : 05/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:58

Merci fubuki mais le 3 ème c est une photo qui il faut aussi pour beta et kinako mixi max
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 23:36

Ah, sorry. Au moins tu as la 4ème condition maintenant. :)
C'est normalement ici pour la 3ème ( Odaiba ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
fei rune


fei rune

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/05/2001
Inscrit(e) le : 05/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 23:43

j ai deja prit cette photo quand je dechiffre le japonnais cela m indinque la region de raimon j ai chercher partout mais je ne trouve pas dsl de te saouler avec mes histoires sinon merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 00:15

La condition n°3 (donc la photo) de Senguuji ne correspond à aucune de celle de Beta.
De plus, la condition n°3 de ce joueur est la même que celle de Senguuji. Et elle s'obtient en allant dans la zone indiquée dans la photo de mon dernier post :D
Je pense que tu devrais aller vérifier une seconde fois pour en être sûr :)
Si ce n'est toujours pas le cas, je ferais une autre sav pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Aide et soluces-